|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je ne peut pas voir
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"je ne peut pas voir c'est ok .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!!
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! Lol!!!! tu veux vraiment que je phase un bisou a une chèvre berg....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! Lol!!!! tu veux vraiment que je phase un bisou a une chèvre berg.... oui, c'est la tradition
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! Lol!!!! tu veux vraiment que je phase un bisou a une chèvre berg.... oui, c'est la tradition Lol!!!!! Non-ca pue une chèvre berg...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! Lol!!!! tu veux vraiment que je phase un bisou a une chèvre berg.... oui, c'est la tradition et la chevre enc.... c'est une tradition aussi?lol.....ok je sors je sors.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! Lol!!!! tu veux vraiment que je phase un bisou a une chèvre berg.... oui, c'est la tradition et la chevre enc.... c'est une tradition aussi?lol.....ok je sors je sors. tu peux rester les enfants sont couchés lol
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! il a enfin trouvé sabot à son pied
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! il a enfin trouvé sabot à son pied c'est pas donné a tout le monde!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! il a enfin trouvé sabot à son pied c'est pas donné a tout le monde!! quel chanceux
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"ah oui, elle est belle!!! allez!!! embrassez tous la mariée!!! il a enfin trouvé sabot à son pied c'est pas donné a tout le monde!! quel chanceux mais prendre son pied dans un sabot je connais pas!!lol
|
|
Pliée de rire..!! Mais il faut bien avouer qu'elle a de beaux yeux la mariée. Juste une grande bouche ( pour ne pas employer un autre mot.. )...mais ils vont bien ensemble..!! Bonne soirée
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Pliée de rire..!! Mais il faut bien avouer qu'elle a de beaux yeux la mariée. Juste une grande bouche ( pour ne pas employer un autre mot.. )...mais ils vont bien ensemble..!! Bonne soirée lool.merci bonne soiree a toi aussi.
|