|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "beethoven1962"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Y a t'il une seule raison valable pour ne pas réaliser un fantasme ? D'où sors tu cette information ? D'un traité de théologie ? à la première lecture je n'ai pas bien compris, je me suis sentie agressée, puis j'ai traduis par : j'ai un autre point de vue, je préfère réaliser le fantasme. c'est bien ça ? ceci dit, espérons que ton fantasme ce n'est pas de te la coincer sous une enclume. Poutou. Non ta première lecture était la bonne tu écris je cite Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Je te pose la question qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on ne peut pas réaliser un fantasme à part une morale évangélique
|
|
hello , ma bite ... je suis entre vous deux pour la loi du "fantasme" . oui c'est un désir imaginaire et souvent non assouvi car sinon il passerait du fantasme aux souvenirs ! c'est la définition littérale qui pose problème . A force d'être pratiqué , un fantasme passe de la catégorie désir non assouvi , à expérience (+ ou- accomplie et heureuse )
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 avril 2015 à 12:31
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "compote.depomme2"Citation de "beethoven1962"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ?
Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter.
Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido.
Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela.
Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant.
Mon fantasme vieillit avec moi !
Et pour vous ça se passe comment ?
Y a t'il une seule raison valable pour ne pas réaliser un fantasme ? D'où sors tu cette information ? D'un traité de théologie ?
à la première lecture je n'ai pas bien compris, je me suis sentie agressée, puis j'ai traduis par :
j'ai un autre point de vue, je préfère réaliser le fantasme.
c'est bien ça ?
ceci dit, espérons que ton fantasme ce n'est pas de te la coincer sous une enclume.
Poutou.
Non ta première lecture était la bonne tu écris je cite
Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Je te pose la question qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on ne peut pas réaliser un fantasme à part une morale évangélique
Je n'entrerai pas dans ton jeu. Et je ne réponds pas à l'agressivité. de toute façon ta phrase dépourvue de point d'interrogation laisse penser que tu es affirmatif plutôt qu'interrogatif.
Pour le reste tu as raison, je n'aurais pas du écrire "comme nous le savons tous" car c'était mon avis. avis pas forcément partager par tous.
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "beethoven1962"Citation de "compote.depomme2"Citation de "beethoven1962"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Y a t'il une seule raison valable pour ne pas réaliser un fantasme ? D'où sors tu cette information ? D'un traité de théologie ? à la première lecture je n'ai pas bien compris, je me suis sentie agressée, puis j'ai traduis par : j'ai un autre point de vue, je préfère réaliser le fantasme. c'est bien ça ? ceci dit, espérons que ton fantasme ce n'est pas de te la coincer sous une enclume. Poutou. Non ta première lecture était la bonne tu écris je cite Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Je te pose la question qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on ne peut pas réaliser un fantasme à part une morale évangélique Je n'entrerai pas dans ton jeu. Et je ne réponds pas à l'agressivité. de toute façon ta phrase dépourvue de point d'interrogation laisse penser que tu es affirmatif plutôt qu'interrogatif. Pour le reste tu as raison, je n'aurais pas du écrire "comme nous le savons tous" car c'était mon avis. avis pas forcément partager par tous. C'est une affirmation chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cul tant que c'est avec des majeurs et consentants même les fantasmes les plus crabes...
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"hello , ma bite ... je suis entre vous deux pour la loi du "fantasme" . oui c'est un désir imaginaire et souvent non assouvi car sinon il passerait du fantasme aux souvenirs ! c'est la définition littérale qui pose problème . A force d'être pratiqué , un fantasme passe de la catégorie désir non assouvi , à expérience (+ ou- accomplie et heureuse ) mdrr mais c'est vrai !! heu pourquoi dis tu ma bite ?? heing ??
|
|
bite au vent = beethoven avec accent français prononcé !
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
mdrr a cette eyenne ! impayable!!! lolll
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"hello , ma bite ... je suis entre vous deux pour la loi du "fantasme" . oui c'est un désir imaginaire et souvent non assouvi car sinon il passerait du fantasme aux souvenirs ! c'est la définition littérale qui pose problème . A force d'être pratiqué , un fantasme passe de la catégorie désir non assouvi , à expérience (+ ou- accomplie et heureuse ) Ce n'est pas grave que cela passe du fantasme au souvenir... Un autre remplacera le précédent.. Et c'est cool ça ouvre d'autres horizons
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"hello , ma bite ...
je suis entre vous deux pour la loi du "fantasme" .
oui c'est un désir imaginaire et souvent non assouvi car sinon il passerait du fantasme aux souvenirs !
c'est la définition littérale qui pose problème .
A force d'être pratiqué , un fantasme passe de la catégorie désir non assouvi , à expérience (+ ou- accomplie et heureuse )
Paroles justes.
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"bite au vent = beethoven avec accent français prononcé ! Et avec l'accent belge prononcé lol ?
|
|
ben voilà ... tout le monde est content . Faites bouillir l'imagination c'est en cela que réside la jeunesse d'esprit . bisous à tous et toutes .
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Il n'y a pas que des phantasmes sexuels ! Vous ne pensez qu'à ça, tous autant que vous êtes. ;)
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 avril 2015 à 13:13
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Il n'y a pas que des phantasmes sexuels ! Vous ne pensez qu'à ça, tous autant que vous êtes. ;) de toutes façon, tous les sujets, sérieux ou non dérapent en ce sens... autant commencer par là.
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"bite au vent = beethoven avec accent français prononcé ! C'est l'inverse mais ça n'a plus d'importance 6 pieds sous terre. ;)
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "na0"Il n'y a pas que des phantasmes sexuels ! Vous ne pensez qu'à ça, tous autant que vous êtes. ;) de toutes façon, tous les sujets, sérieux ou non dérapent en ce sens... autant commencer par là. Et finir par se prendre le chou ? ;)
|