|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ?
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
humm non c'est le contraire.. elle rejeunit chaque nuit ! lol
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
bon app ! je quitte un moment
|
|
il y a 9 ans
Citation de "danko38"humm non c'est le contraire.. elle rejeunit chaque nuit ! lol lol
|
|
Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Mon fantasme ... dans la compote de pomme, humm pourquoi pas !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Mon fantasme ... dans la compote de pomme, humm pourquoi pas ! non, je ne demandais pas ton fantasme... qui d'ailleurs ne m'inspire pas. ce que j'imagine est plutôt dégueu...
|
|
il y a 9 ans
la question c'est plutôt : comment vieillit votre fantasme ? il est toujours aussi puissant ? en avez-vous changé ? ....... ?
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? coucou compote... je voudrait être l'amant de minnie !
|
|
un phantasme est un désir qui se modifie avec le temps. Il peut prendre de la maturité Il peut aussi disparaitre pour revenir sous un autre fantasme. Mais oui il est présent et nourrit nos pensée.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? coucou compote... je voudrait être l'amant de minnie ! Cher Mickey, je te souhaite de la trouver.. je crois qu'elle travaille dans un parc d'attraction vers Paris.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "frederikk"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? On coule des jours heureux ensemble,elle est toujours aussi canon.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? coucou compote... je voudrait être l'amant de minnie ! Cher Mickey, je te souhaite de la trouver.. je crois qu'elle travaille dans un parc d'attraction vers Paris. non, la vrais , une sacrée petite sourie celle là...
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Il a changé et avec un autre visage!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Il a changé et avec un autre visage! Pour le moment on note des changements dans les fantasmes des femmes, et les hommes fantasment toujours sur la même qui d'ailleurs ne vieillit pas. les hommes seraient-ils plus fidèles que les femmes dans leurs fantasmes ? Le contraire que dans la réalité ? à méditer !
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Vous en êtes où avec vos fantasmes ? Comme nous le savons tous, le fantasme doit rester un fantasme. Il ne faut pas l’exécuter. Que nous soyons seuls ou mariés, il stimule notre libido. Avec le temps j’ai remarqué un phénomène peut-être pas si étrange que cela. Le personnage principal de mon rêve éveillé (appelé fantasme) un homme sans visage, devient bedonnant et grisonnant. Mon fantasme vieillit avec moi ! Et pour vous ça se passe comment ? Il a changé et avec un autre visage! mdrrr
|