onenri

On en rit ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Oh la la...

Je suis resté un moment sans lire ici.

Et ?
Je ne vais pas écrire que je ne le regrette pas, que j'ai mieux à faire...

C'était simplement parce que j'étais occupé, ce que je souhaite à tous.

Mais quand même ?

Lorsque je lis l'autre qui est au aguets, apparaît dès qu'elle peut péter un petit coup pour se soulager l'égo...

L'autre qui sort : "Le fofo n'est qu'un autre endroit pour exercer ma liberté... "...

L'autre qui fait la tête si on ne lui dit pas qu'elle est intelligente et boude si on ne tombe pas amoureux de son évier...

L'autre qui se prend pour le saint esprit, approuvée par l’apôtre de la soumission...

Et les autres...

On ne rit pas en réalisant que leurs poumons sont atteints par le "forumavirus" !!!

Pas mortel.

Mais ?
Il faut qu'ils crachent des niaiseries, après avoir fait, dépités, le tour de ce petit forum... :)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Oh la la...

Je suis resté un moment sans lire ici.

Et ?
Je ne vais pas écrire que je ne le regrette pas, que j'ai mieux à faire...

C'était simplement parce que j'étais occupé, ce que je souhaite à tous.

Mais quand même ?

Lorsque je lis l'autre qui est au aguets, apparaît dès qu'elle peut péter un petit coup pour se soulager l'égo...

L'autre qui sort : "Le fofo n'est qu'un autre endroit pour exercer ma liberté... "...

L'autre qui fait la tête si on ne lui dit pas qu'elle est intelligente et boude si on ne tombe pas amoureux de son évier...

L'autre qui se prend pour le saint esprit, approuvée par l’apôtre de la soumission...

Et les autres...

On ne rit pas en réalisant que leurs poumons sont atteints par le "forumavirus" !!!

Pas mortel.

Mais ?
Il faut qu'ils crachent des niaiseries, après avoir fait, dépités, le tour de ce petit forum... :)

Bonjour monsieur Henri

quel plaisir de vous revoir sur le forumavirus "rire"

A quand vos belles histoires ?

Photo de rebeccas64
rebeccas64 (clôturé) il y a 4 ans

Hello my dear, nice to meet you, Rebecca Johnson, I want to be your friend, please answer me, contact me on rebeccasjohnsons@gmail) I want to tell you something, also give you my photos for you to know whom i am. I'm waiting for your urgent reply. thanks

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour monsieur Henri

quel plaisir de vous revoir sur le forumavirus "rire"

A quand vos belles histoires ?

Ma plus belle histoire, ce sont vos fesses M'zelle Cassenoisette.
Rebondies comme les joues d'un écureuil à la veille de l'automne...

Il est dommage que vous soyez toujours suivie de près par votre copine boutonneuse et astigmate, ça gâche le paysage.

Les filles vont toujours par paire.
Une jolie et un laideron qui s'empresse de dévaloriser les hommes qui s'approchent de la première...
En leur décrochant une œillade timide...
Rebecca je crois...

Ne pouvez-vous pas lui demander de marcher à votre côté, plutôt que vous suivre ? :)

Photo de cassenoisette25

Citation de onenri Ma plus belle histoire, ce sont vos fesses M'zelle Cassenoisette.
Rebondies comme les joues d'un écureuil à la veille de l'automne...

Il est dommage que vous soyez toujours suivie de près par votre copine boutonneuse et astigmate, ça gâche le paysage.

Les filles vont toujours par paire.
Une jolie et un laideron qui s'empresse de dévaloriser les hommes qui s'approchent de la première...
En leur décrochant une œillade timide...
Rebecca je crois...

Ne pouvez-vous pas lui demander de marcher à votre côté, plutôt que vous suivre ? :)

Bonjour monsieur Henri

je sens que vous êtes revenu avec encore beaucoup de rancœur...

merci pour le compliment..

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Bonjour Cassenoisette....bonjour Nao

Rancœur...plutôt,objectivité..

:-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Bonjour Cassenoisette....bonjour Nao

Rancœur...plutôt,objectivité..

:-)

Je vais quand même te répondre à toi qui as retourné ta veste et n'interviens que pour conforter l'autre dans ses critiques à mon égard pour te rappeler quand même que tu (m)'as fait souvent des compliments sur mon physique !
J'dis ça, j'dis rien, hein mais t'a pas l'air fin de lui dire qu'il est objectif !
Et toi, c'est bien une sacrée rancoeur ! ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour monsieur Henri

je sens que vous êtes revenu avec encore beaucoup de rancœur...

merci pour le compliment..

Hello Noisette,

Ta copine boutonneuse, astigmate et laideronne, j'en passe et des meilleurs, ne te suivra plus ! Elle ne voudrait pas te gâcher ton paysage et, surtout, ne pas dévaloriser les hommes qui t'approchent ? Je ne m'étais même pas aperçue que je leur décrochais une œillade à l'insu de mon plein gré :-D

Bonne continuation ;-$

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de iseult Je vais quand même te répondre à toi qui as retourné ta veste et n'interviens que pour conforter l'autre dans ses critiques à mon égard pour te rappeler quand même que tu (m)'as fait souvent des compliments sur mon physique !
J'dis ça, j'dis rien, hein mais t'a pas l'air fin de lui dire qu'il est objectif !
Et toi, c'est bien une sacrée rancoeur ! ;-$

C'est vrai qu'avec toi..chaque mot à son importance...j'oublie les récriminations de ta plastique..

pour le reste....comme d'hab

te mêlant des histoires du Couperet...et d'autres...avec un certain plaisir à détruire le communicant masculin..

et certainement profusions de mp...

C'est comme çà..c'est plus fort que toi..

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de peyrac75 C'est vrai qu'avec toi..chaque mot à son importance...j'oublie les récriminations de ta plastique..

pour le reste....comme d'hab

te mêlant des histoires du Couperet...et d'autres...avec un certain plaisir à détruire le communicant masculin..

et certainement profusions de mp...

C'est comme çà..c'est plus fort que toi..

Ah, te revoilà avec ton toc !
Tu devrais te faire soigner ! Je sais, c'est long à guérir !
Où est le problème de faire des mp ?
Si c'est ton allusion ridicule et redondante, je suis désolée de te décevoir, encore une fois, mais je n'en fais avec personne du forum .... ou, alors, qu'il/elle vienne (te) le dire.
Et puis, tu m'en as bien fait toi !

Les histoires de Lecouperet qui ne sont qu'humour contrairement à toi et l'autre !

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 mars 2020 à 13:30

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de iseult Ah, te revoilà avec ton toc !
Tu devrais te faire soigner ! Je sais, c'est long à guérir !
Où est le problème de faire des mp ?
Si c'est ton allusion ridicule et redondante, je suis désolée de te décevoir, encore une fois, mais je n'en fais avec personne du forum .... ou, alors, qu'il/elle vienne (te) le dire.
Et puis, tu m'en as bien fait toi !

Les histoires de Lecouperet qui ne sont qu'humour contrairement à toi et l'autre !

çà me fait penser à...

end of story..

Photo de cassenoisette25

Citation de iseult Hello Noisette,

Ta copine boutonneuse, astigmate et laideronne, j'en passe et des meilleurs, ne te suivra plus ! Elle ne voudrait pas te gâcher ton paysage et, surtout, ne pas dévaloriser les hommes qui t'approchent ? Je ne m'étais même pas aperçue que je leur décrochais une œillade à l'insu de mon plein gré :-D

Bonne continuation ;-$

Coucou Iseult

Eclatée de rire

Alors de

1) Tu n'es pas ma copine boutonneuse, astigmate et laideronne (et même si tu l'étais, je ne choisis pas mes relations sur leur apparence physique, mais pour ce qu'ils dégagent)
2) Je n'ai jamais eu l'impression que tu gâches mon paysage ( quel paysage ?)
3) Ni que tu dévalorises les hommes qui m'approchent (quels hommes ?) Tu sais bien qu'il n'y a que mon Roi et que rien ni personne ne peut détrôner mdr

En ce qui me concerne, je suis libre de discuter avec qui j'ai envie,, en messages privées également sous conditions pour ma part de ne citer aucun pseudo du forum. ;-)
Je me fiche complètement de ce qu'un.e tel/telle pensent de mon physique ou des mes interventions.
Je t'avais déjà écrit sur mon topic que je trouvais même ça amusant et séduisant et aussi que tu étais la bienvenue sur mon topic, le forum étant un espace libre et n'étant pas ma propriété,

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Dommage, c'était bien parti... et pis ça a ripé comme quand j'essaye de regarder une série pour faire plaisir à une chérie ou bien le contraire ... ça finit en match de catch à la tijuana sans que je sache quel nom de nain j'avais tiré....At... Atchouuuuuuuuum, Snuuuuurfl.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou Iseult

Eclatée de rire

Alors de

1) Tu n'es pas ma copine boutonneuse, astigmate et laideronne (et même si tu l'étais, je ne choisis pas mes relations sur leur apparence physique, mais pour ce qu'ils dégagent)
3) Ni que tu dévalorises les hommes qui m'approchent (quels hommes ?) Tu sais bien qu'il n'y a que mon Roi et que rien ni personne ne peut détrôner mdr

En ce qui me concerne, je suis libre de discuter avec qui j'ai envie,, en messages privées également sous conditions pour ma part de ne citer aucun pseudo du forum. ;-)
Je me fiche complètement de ce qu'un.e tel/telle pensent de mon physique ou des mes interventions.
Je t'avais déjà écrit sur mon topic que je trouvais même ça amusant et séduisant et aussi que tu étais la bienvenue sur mon topic, le forum étant un espace libre et n'étant pas ma propriété,

Je suis d accord ! Tu peux même embrasser qui tu veux et si c est moi tant mieux !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou Iseult

Eclatée de rire

Alors de

Tu es gentille, je te remercie, mais tu sais bien que ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela car ces mots/maux acerbes, acrimonieux, calomnieux, malveillants, malhonnêtes, bêtes et méchants ( liste non exhaustive) ne sont pas de moi.

Puis, il ne va pas se gêner puisque tu l'as encouragé à écrire ses "belles" histoires et qu'un autre opportuniste (car il a bien su le remettre à sa place quand il s'attaquait à lui), en profite pour déverser sa rancoeur.

Non, apparemment, le forum n'est pas un espace libre pour tout le monde !

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 mars 2020 à 20:27

Participants

Photo de peyrac75 Photo de iseult Photo de caracal81 Photo de rienousipeu