|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... pour moi le plus fiable c'est le notre sur soi-même, si on est très honnête avec soi :) bonsoir cécil
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?).
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pas forcément, bonsoir petit hérisson. Bonsoir la Miss ! J'en revenais au sujet, où l'on nous demande d'avouer nos défauts vus par nos proches. Parfois nous ne nous rendons pas compte de nos petits travers mais les autres savent les mettre à jour et nous les révéler...plus ou moins gentiment, lol (et encore heureux, ça évite les égos surdimensionnés) Ah! l'égo! Le seul et l'unique! Nos défauts sont subjectifs, si tu prends l' exemple d'un caractère bien affirmé...voir très très affirmé, certains(es) le considèrent comme un défaut d'autres comme une qualité. Je pense qu'il peut être favorable ou défavorable selon les circonstances, l'individu... D'accord avec toi et je sais de quoi je parle, mdr !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... pour moi le plus fiable c'est le notre sur soi-même, si on est très honnête avec soi :) bonsoir cécil bonsoir miss :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). Bien sur que les suggestions, l' écoute ne peuvent être qu'instructives, les défauts se contrôlent (du moins on essaye") comme tu disais pour vivre en bonne harmonie. Pour être asociaux, ca ressort de la pathologie, des comportements, poussés à l'extrême et là, consulter!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pas forcément, bonsoir petit hérisson. Bonsoir la Miss ! J'en revenais au sujet, où l'on nous demande d'avouer nos défauts vus par nos proches. Parfois nous ne nous rendons pas compte de nos petits travers mais les autres savent les mettre à jour et nous les révéler...plus ou moins gentiment, lol (et encore heureux, ça évite les égos surdimensionnés) Ah! l'égo! Le seul et l'unique! Nos défauts sont subjectifs, si tu prends l' exemple d'un caractère bien affirmé...voir très très affirmé, certains(es) le considèrent comme un défaut d'autres comme une qualité. Je pense qu'il peut être favorable ou défavorable selon les circonstances, l'individu... D'accord avec toi et je sais de quoi je parle, mdr !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... pour moi le plus fiable c'est le notre sur soi-même, si on est très honnête avec soi :) Même en étant honnête envers vous même vous ne reconnaitrez jamais un défaut.. Seul le miroir (un être "cher, "proche) peut vous amener à percevoir, concevoir un défaut.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). Bien sur que les suggestions, l' écoute ne peuvent être qu'instructives, les défauts se contrôlent (du moins on essaye") comme tu disais pour vivre en bonne harmonie. Pour être asociaux, ca ressort de la pathologie, des comportements, poussés à l'extrême et là, consulter! ...ou aller vivre dans une cabane au fin-fond de la forêt, haha ! (c'est ptêt c'que j'vais finir par devoir faire d'ailleurs parce que plus je vieillis et moins j'ai envie de faire des efforts : ça passe ou ça casse, raf !)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). le regard de l'autre peut nous montrer ce que lui perçoit comme un défaut mais qui n'en sera pas forcément pour un autre! je suis d'accord sur le fait que nous devons être attentif pour pouvoir vivre ensemble! :) mais nous nous connaissons mieux que quiconque! :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "cecil28"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... pour moi le plus fiable c'est le notre sur soi-même, si on est très honnête avec soi :) Même en étant honnête envers vous même vous ne reconnaitrez jamais un défaut.. Seul le miroir (un être "cher, "proche) peut vous amener à percevoir, concevoir un défaut. ce n'est pas mon avis :) mais peut être une question de personnalité! quelqu'un de très vrai avec les autres l'est avec lui même:)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). le regard de l'autre peut nous montrer ce que lui perçoit comme un défaut mais qui n'en sera pas forcément pour un autre! je suis d'accord sur le fait que nous devons être attentif pour pouvoir vivre ensemble! :) mais nous nous connaissons mieux que quiconque! :) Oui, jamais dit le contraire, j'ai bien dit que parfois nous ne voyons pas ce que les autres considèrent comme des défauts...personnellement je me trouve parfaitement parfaite, ce sont les autres qui sont "bigleux", mouahahaha !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). Bien sur que les suggestions, l' écoute ne peuvent être qu'instructives, les défauts se contrôlent (du moins on essaye") comme tu disais pour vivre en bonne harmonie. Pour être asociaux, ca ressort de la pathologie, des comportements, poussés à l'extrême et là, consulter! ...ou aller vivre dans une cabane au fin-fond de la forêt, haha ! (c'est ptêt c'que j'vais finir par devoir faire d'ailleurs parce que plus je vieillis et moins j'ai envie de faire des efforts : ça passe ou ça casse, raf !) Ca me fait penser à la chanson de Line renaud "Ma cabane au Canada" , je ne mets pas la vidé, Il y a des phobiques sur le site.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). le regard de l'autre peut nous montrer ce que lui perçoit comme un défaut mais qui n'en sera pas forcément pour un autre! je suis d'accord sur le fait que nous devons être attentif pour pouvoir vivre ensemble! :) mais nous nous connaissons mieux que quiconque! :) Cet une phrase intéressante: Nous nous connaissons tellement bien que nous ne percevons plus, ce que l'autre voit...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "tisonire"Citation de "justfriend85"Citation de "tisonire"Citation de "ta-kine"nous dévoiler vos défauts ? Ici nous sommes parfaits, souriants et sympathiques, on se relaxe, mais dans la vie, quels sont les détails qui donnent envie à vos proches de vous tordre le cou ? Seul, un miroir est habilité à nommer, dévoiler nos défauts. Le regard de l'autre n'est-il pas le plus critique des miroirs ? Pour ma part il est le plus fiable... Confiance aveugle en l'autre? Rester son propre juge, fidèle à ses pensées, sa vision, sa perception, elles sont tellement personnelles, intimes, une des résultantes d' une enfance, d'un vécu... Ecouter l'autre n'est pas forcément synonyme de pratiquer des changements, cela est un choix que l'on fait après avoir eu l'information -ou non- comme tu dis l'on peut parfaitement décider de rester fidèle à ce que nous sommes, à notre nature profonde, n'en déplaise aux autres (enfin il faut quand-même avouer que sans un minimum d'efforts pour vivre en bonne entente nous serions tous insupportables, voir poussé à l'extrême des asociaux, non ?). le regard de l'autre peut nous montrer ce que lui perçoit comme un défaut mais qui n'en sera pas forcément pour un autre! je suis d'accord sur le fait que nous devons être attentif pour pouvoir vivre ensemble! :) mais nous nous connaissons mieux que quiconque! :) Oui, jamais dit le contraire, j'ai bien dit que parfois nous ne voyons pas ce que les autres considèrent comme des défauts...personnellement je me trouve parfaitement parfaite, ce sont les autres qui sont "bigleux", mouahahaha ! Oui, je ne te contredirai pas (aucune envie d'être considérée comme bigleuse! pas beau comme mot) donc t'as raison :))
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Faut savoir...On se connait...On se connait à travers l'autre...Que tout le monde garde confiance, confiance en soi est déjà le meilleur des jugements. Je quitte le "bac à sable", je range les râteaux... Bonne soirée les passants.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 29 novembre 2015 à 17:29
|