|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
"Les nouvelles sont souvent mauvaises d'où qu'elles viennent" Mais la presse involontairement peut aussi nous faire rire Voici quelques perles pour le ... PLAISIR Pure effet non volontaire garanti (Les journaux sont cités parfois) Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France). Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. Ses dernières paroles furent un silence farouche. L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain) Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan). ET LA DERNIERE MA PETITE PREFEREE !!! A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. (Le Paroissien de Lamballe). Bonne semaine à tous Kiko
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis""Les nouvelles sont souvent mauvaises d'où qu'elles viennent" Mais la presse involontairement peut aussi nous faire rire Voici quelques perles pour le ... PLAISIR Pure effet non volontaire garanti (Les journaux sont cités parfois) Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France). Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. Ses dernières paroles furent un silence farouche. L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain) Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan). ET LA DERNIERE MA PETITE PREFEREE !!! A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. (Le Paroissien de Lamballe). Bonne semaine à tous Kiko Tres bon!!! Les perles des journaleux et du net. Belle journee.
|
|
Citation de "maquis""Les nouvelles sont souvent mauvaises d'où qu'elles viennent" Mais la presse involontairement peut aussi nous faire rire Voici quelques perles pour le ... PLAISIR Pure effet non volontaire garanti (Les journaux sont cités parfois) Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France). Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. Ses dernières paroles furent un silence farouche. L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain) Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan). ET LA DERNIERE MA PETITE PREFEREE !!! A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. (Le Paroissien de Lamballe). Bonne semaine à tous Kiko Bonjour, C'est un vrai florilège non exhaustif ! On ne sait laquelle choisir !
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour, C'est un vrai florilège non exhaustif ! On ne sait laquelle choisir ! C'est libre de choix Ce sont des perles de la presse régionale surtout Mais à force de se jeter sur le scoop , certains "journalistes" deviennent eux aussi des scoops Bonne semaine Iseult Kiko
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Tres bon!!! Les perles des journaleux et du net. Belle journee. A scoops inversés Bonne semaine Colombine Kiko
|
|
Citation de "maquis""Les nouvelles sont souvent mauvaises d'où qu'elles viennent" Mais la presse involontairement peut aussi nous faire rire Voici quelques perles pour le ... PLAISIR Pure effet non volontaire garanti (Les journaux sont cités parfois) Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France). Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. Ses dernières paroles furent un silence farouche. L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain) Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan). ET LA DERNIERE MA PETITE PREFEREE !!! A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. (Le Paroissien de Lamballe). Bonne semaine à tous Kiko J'aime bien : l'ami des oiseaux qui gagne un fusil de chasse...mdr J'ai eu entre les mains ,il y a bien longtemps,un livre intitulé "la réalité dépasse la fiction". Son auteur se faisait une joie de récolter les perles des journaux et de différentes administrations.
|
|
Citation de "maquis" Bonjour, C'est un vrai florilège non exhaustif ! On ne sait laquelle choisir ! C'est libre de choix Ce sont des perles de la presse régionale surtout Mais à force de se jeter sur le scoop , certains "journalistes" deviennent eux aussi des scoops Bonne semaine Iseult Kiko Ce n'est pas l'apanage de la presse régionale ! Merci, à vous aussi !
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
J'aime bien : l'ami des oiseaux qui gagne un fusil de chasse...mdr J'ai eu entre les mains ,il y a bien longtemps,un livre intitulé "la réalité dépasse la fiction". Son auteur se faisait une joie de récolter les perles des journaux et de différentes administrations Bonne semaine SPARTAC kIKO
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis""Les nouvelles sont souvent mauvaises d'où qu'elles viennent" Mais la presse involontairement peut aussi nous faire rire Voici quelques perles pour le ... PLAISIR Pure effet non volontaire garanti (Les journaux sont cités parfois) Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France). Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. Ses dernières paroles furent un silence farouche. L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain) Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan). ET LA DERNIERE MA PETITE PREFEREE !!! A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. (Le Paroissien de Lamballe). Bonne semaine à tous Kiko Bonjour Kiko, Effectivement, quand c'est drôle, c'est drôle! Je ne me souviens plus où j'ai lu ceci; "Accident mortel, plus de peur que de mal"
Modifié il y a 8 ans, le lundi 21 décembre 2015 à 13:12
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
J'adore ! B'jour le post, dans un autre genre mais qui colle aussi le sourire même si déjà vu 10 fois, les lab-suces à la téloche :
|
|
Bravo!!! la semaine commence bien ! merci
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis" Bonjour, C'est un vrai florilège non exhaustif ! On ne sait laquelle choisir ! C'est libre de choix Ce sont des perles de la presse régionale surtout Mais à force de se jeter sur le scoop , certains "journalistes" deviennent eux aussi des scoops Bonne semaine Iseult Kiko Excellent Merci ça met en joie
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"J'adore ! B'jour le post, dans un autre genre mais qui colle aussi le sourire même si déjà vu 10 fois, les lab-suces à la téloche : Bonjour,bon choix de la vidéo et du lapsus! mdr...
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Excellent florilège Just Quand on dit que les lapsus sont révélateurs ... Bien à toi Kiko
|
|
"L'homme a reçu 5 coups de couteaux.Fort heureusement un seul était mortel"
|