Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "mickelangelo"Pour moi c est selon l avis de tout le monde.. cela va du repas froid a des plats chaud voir plancha...mais si c est avec mon epouse c est surtout froid pour profiter apres de faire des ballades...voir du python à la vinaigrette..lol... |
|
Citation de "geronimolegrand"Citation de "compote.depomme2"Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer ! |
|
Citation de "eros23"Citation de "compote.depomme2"Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer ! |
|
Etant donné que tout le monde s'occupe de la nourriture, je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas oublier l'indispensable: |
|
Citation de "gdcoeur"Etant donné que tout le monde s'occupe de la nourriture, je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas oublier l'indispensable: |
|
|
|
|
|
Citation de "mickelangelo"Franchement elle doit adorée d être écrasée..compote confiture confichiotte.. Modifié il y a 10 ans, le vendredi 6 juin 2014 à 23:47 |
|
|
|
|
|
Citation de "azalee.zoa" |
|
Citation de "gdcoeur"Etant donné que tout le monde s'occupe de la nourriture, je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas oublier l'indispensable: |