loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de mephilto Tu fais comme tu veux mais pour info, y'a un tas de débiles ici qui archivent ta photo, genre qui tu sais, alors juste un conseil, pose sur ta photo un simple "reproduction interdite" juste dans le centre, ça les calme !!

Salut Mephilto , merci pour l'info

Je ne suis pas procédurier , et si les tordus veulent détourner ...qu'ils le fassent :

Ceux qui me connaissent ne croieront pas à leur propos ,

ceux qui ne me connaissent pas , ça les aidera à "pécho" ...( j'me la pète comme toi beau viking ;-) )

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de loreen78 carrément!

continue à livrer de l'orangina... :-p

@nuances2greg

Moi, pareil que Greg, tu me verrais dix ans en arrière... dix kilos en moins ahahah

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de alice-2 Moi, pareil que Greg, tu me verrais dix ans en arrière... dix kilos en moins ahahah

donc aujourd'hui tu ressembles plus à un petit pois qu'à un haricot ...! ????

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de communement donc aujourd'hui tu ressembles plus à un petit pois qu'à un haricot ...! ????

Heureusement que non et j'essaye de me stabiliser

Difficile de ne pas grossir et c'est un travail de tous les jours et des privations

Les chips par exemple, c'est une fois par an

Photo de nuances2greg

Citation de alice-2 Heureusement que non et j'essaye de me stabiliser

Difficile de ne pas grossir et c'est un travail de tous les jours et des privations

Chips ou pas t'es belle comme tout ...

Moi je le sais .

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Salut Mephilto , merci pour l'info

Je ne suis pas procédurier , et si les tordus veulent détourner ...qu'ils le fassent :

Ceux qui me connaissent ne croieront pas à leur propos ,

ceux qui ne me connaissent pas , ça les aidera à "pécho" ...( j'me la pète comme toi beau viking ;-) )

Salut 2g

Bha t'as pas tort, mais bon, c'est pas trop normal ce genre de façon de faire. En même temps si ça peut aider a pécho ben pourquoi pas, la frustration n'en n'est que plus grande pour celui qui s'adonne a ça, c'est la grande punition hé hé !!

Photo de nuances2greg

Citation de communement donc aujourd'hui tu ressembles plus à un petit pois qu'à un haricot ...! ????

Bonsoir Guy ,

Je voulais te dire que je suis ok ...

Pour les photos avec Florence , en duo ...J'ai réfléchi.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Chips ou pas t'es belle comme tout ...

Moi je le sais .

Bon j'avoue, je craque plus souvent que je le prétends mais faut bien faire marcher le petit commerce, non ?

Photo de communement

Citation de alice-2 Heureusement que non et j'essaye de me stabiliser

Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas des privations c'est un mode de vie ...! perso je me fait masser 4 fois par semaine çà aide drôlement ...!

Photo de nuances2greg

Citation de mephilto Salut 2g

Bha t'as pas tort, mais bon, c'est pas trop normal ce genre de façon de faire. En même temps si ça peut aider a pécho ben pourquoi pas, la frustration n'en n'est que plus grande pour celui qui s'adonne a ça, c'est la grande punition hé hé !!

Seul le réel compte vraiment Méphilto ...

Je n'ai peur de personne , tout comme toi ...

Photo de communement

Citation de nuances2greg Bonsoir Guy ,

Je voulais te dire que je suis ok ...

Pour les photos avec Florence , en duo ...J'ai réfléchi.

as tu vu le duo mis en ligne ???

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de communement Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas des privations c'est un mode de vie ...! perso je me fait masser 4 fois par semaine çà aide drôlement ...!

Ha merde, un mdph !!! (hé hé)

Photo de communement

Citation de mephilto Ha merde, un mdph !!! (hé hé)

rien capter !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de communement Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas des privations c'est un mode de vie ...! perso je me fait masser 4 fois par semaine çà aide drôlement ...!

Sérieusement, les chips c'est mortel pour la ligne

Par contre, bien sur, se faire plaisir de temps en temps mais mais mais... avec une activité physique régulière

Et pour les massages, je les fais moi meme, avec une ventouse, une fois toutes les deux semaines, pour éviter la cellulite

Photo de nuances2greg

Citation de alice-2 Bon j'avoue, je craque plus souvent que je le prétends mais faut bien faire marcher le petit commerce, non ?

Ca fait deja un moment que j'ai craqué pour toi ...Bien avant que tu me confirmes ta confiance .

C'est bien le petit commerce ...

Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk