Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrr et moi t' offre cette surprise poussin Belle surprise merci mon chéri , je savais pas qu'il l'avais chanté contente que tu l'ai mise la vidéo bonsoir mon ange d 'amour, j'adore fouiller grossss kissssss et belle soirée trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrr et moi t' offre cette surprise poussin Belle surprise merci mon chéri , je savais pas qu'il l'avais chanté contente que tu l'ai mise la vidéo bonsoir mon ange d 'amour, j'adore fouiller grossss kissssss et belle soirée trésor Je sais bien tu aimes fouillé tu trouves des pépites grosss bisoussssss mon chouchou
Citation de "bobamido":) bonsoir bobamido de la famille des équidés ^_- bienvenu chez nous , cela fais plaisir ta visite , quand tu veux mister
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonjour les jeunes et les plus jeunes ..... cela fait du bien ... kisssss belle jeunesse moi c 'est moins jeune sa compte?? mdr on te bisouille cecil et bon week end Moi c'est très très jeune ....alors pas grave ....bise à vous deux surtout dans la testa on reste jeune et c 'est le principale kissssss cécil
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonjour les jeunes et les plus jeunes ..... cela fait du bien ... kisssss belle jeunesse moi c 'est moins jeune sa compte?? mdr on te bisouille cecil et bon week end Moi c'est très très jeune ....alors pas grave ....bise à vous deux Et moi je viens de naitre , Bisous Cécil et belle soirée que l'on te souhaite
cadeaux ma puce mmmm,ma bonnie parker
pour bobamido
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Bonjour les jeunes et les plus jeunes ..... cela fait du bien ... kisssss belle jeunesse moi c 'est moins jeune sa compte?? mdr on te bisouille cecil et bon week end Moi c'est très très jeune ....alors pas grave ....bise à vous deux Et moi je viens de naitre , Bisous Cécil et belle soirée que l'on te souhaite Dans une vie il y a plusieurs vies ...des renaissances ...
Citation de "discorpio007"cadeaux ma puce mmmm,ma bonnie parker Meme en harley , je reconnais encore tout le monde et j'ai besoin de toi mon Clyde merci pour mon cadeau
bobamido tu aime les chevaux moi les loups , le tigre ,les chiens et les félins en général
pour cecil aussi
cadeaux ma belette
en mode manga mmmm