|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Merci Manu,je savais que que blonde,je trouverais jamais mon cerveau lol
mdrrrr et si en plus tu a des poux on es pas sortis de l'auberge mdrrrrrrrrrrr (je prend ma tondeuse a gazon plierrrrrrrrr
C'est de ta faute,suis toujours dans la poubelle
beh oui te voila et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c 'est dure la vie d'artiste sifflote (la prochaine fois enlève tes nates cela fais désordre dans les ordures !!!!
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Merci Manu,je savais que que blonde,je trouverais jamais mon cerveau lol
mdrrrr et si en plus tu a des poux on es pas sortis de l'auberge mdrrrrrrrrrrr (je prend ma tondeuse a gazon plierrrrrrrrr
C'est de ta faute,suis toujours dans la poubelle
beh oui te voila et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c 'est dure la vie d'artiste sifflote (la prochaine fois enlève tes nates cela fais désordre dans les ordures !!!!
Quel birdel rire!
|
|
Hop,je vous laisse,deux bises à vous deux et à plus tard !
Belle soirée mes amis !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Hop,je vous laisse,deux bises à vous deux et à plus tard !
Belle soirée mes amis !
oublie pas demain le fric ..........sinon remake de la poubelle version remix mdrrrrrrrrr ,kisssss
|
|
|
|
|
|
|
|
|