Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
tiens je t 'offre des roses baccara ma belette
Citation de "discorpio007"en brune aussi m 'y connais trésor ahahaah gros kissssssss Tu as raison elles comptes pas pour des prunes mdrrrr gros bisouss mon chouchou
hehe
Citation de "discorpio007"tiens je t 'offre des roses baccara ma belette J'ai écouté un peu des 3 mais je suis pas emballé pas grave du moment que ca te plait gros kissss
ma prunette d 'amour mdrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens je t 'offre des roses baccara ma belette J'ai écouté un peu des 3 mais je suis pas emballé pas grave du moment que ca te plait gros kissss mème si tu aime pas tu subira ahaahahah
elle je lui fait la totale mmmmmm je la prend dans tout les sens mouahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens je t 'offre des roses baccara ma belette J'ai écouté un peu des 3 mais je suis pas emballé pas grave du moment que ca te plait gros kissss mème si tu aime pas tu subira ahaahahah Pas question je subirais rien du tout non mais ohhh moussaillon mdrrrrr
Citation de "discorpio007"elle je lui fait la totale mmmmmm je la prend dans tout les sens mouahahah Si ça te fait du bien a ton petit coeur te retiens pas mon kiki
si tu subira voici aahahahahah sinon a la cale ............
Je tiens plus Georgeeeeeeeeeees
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle je lui fait la totale mmmmmm je la prend dans tout les sens mouahahah Si ça te fait du bien a ton petit coeur te retiens pas mon kiki tu t 'occupera de johnny en attendant plierrrrrrrrrrr cadeaux