madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

(l)(k)(l) On danse mon coeur ?

yess on danse mais sur celle si oléééééééééééé (n)(f)(n)pour le fiston et pour aussi l'ami eric mmmmmmmmmm

Mon fils te dit merci il as écouté sans regardé il est sur sa tablette (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

on danse trésor la maria rena mdrrrrrrr (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

mmmm j'avais deja essayer sur wii, comme j ai fait de la danse je me débrouillais sa allait ,mais des fois il y avais des boulettes mdrrr µ(n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"on danse trésor la maria rena mdrrrrrrr (s)(f)(s)

La maria réna c'est un plaisir de la dansé avec toi merci pour l'invitation trésor (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour toi mon ange (n)(f)(n) tu serais suivre la cadence ?? (s) gros kissssss

Photo de discorpio007

j'avais essayer cette version mais sur ps3 avec des potes le délire trop bon (f)(f)(f)trop bien fait

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"mmmm j'avais deja essayer sur wii, comme j ai fait de la danse je me débrouillais sa allait ,mais des fois il y avais des boulettes mdrrr µ(n)(f)(n)

J'ai imaginé que c'était toi qui dansait pas mal bravo mon coco (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi mon ange (n)(f)(n) tu serais suivre la cadence ?? (s) gros kissssss

Quand méme bien fait les vidé;os ça change de l'ordinaire , suivre la cadence avec du mal mdrrrrrr gros bisousssss mon coeur (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou , ce matin j'ai écouté de la musique a la télé que j'aime bien , je te souhaite une bonne écoute et journée grossss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou pour ton retour (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Mon louloup c'est toi , la belette moi et le renard ? (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Gros bisoussss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Erein , Iseult , notre Fifille , Nathy , les inséparables en leur souhaitant une belle journée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour nous 2 mon (l) gross bisousssss

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88