Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"presque aussi douée que vanessa mae
Pas mal ta violoniste tiens Vanessa un clin d'oeil a Madame Ghom
bonsoir mon ange d 'amour plein de grosssss kisss et belle soirée que je te souhaite, madame ghom cette blonde belle a croquée ^^,on a bien rigoler aussi avec elle vin diu , elle m'avais demander une fois quand on fais un triolisme j ai dis quand tu veux sifflote ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(mais madou est timide )
Je viens seulement de voir la 319 éme page , excuse moi mon chouchou d'avoir réclamé , timide oui je suis pas chaude pour un trio malgré la chaleur , Madame tu penses qu'on la reverras un jour ? elle manque notre blondinette . gros bisousss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon sucre d'orge , comment va ton petit corps ce soir ? gross bisousssssss , te souhaite une belle soirée , en la débutant avec du blues
c'est bon de l'orge mmmm , ma canne a sucre le blues trottoir
Le voila ton blues trottoir surtout ne dis pas a notre Fifille d'y allé mdr cadeau mon chouchou
Citation de "discorpio007"la prochaine fois que tu réclamera tu sera ,punie au coin pendant une semaine!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Tu me donneras a boire quand meme si c'est pas trop te demandé , je subirais ma punition en silence tu te rappelleras méme plus que je suis au coin et je prendrais racine mdrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la prochaine fois que tu réclamera tu sera ,punie au coin pendant une semaine!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Tu me donneras a boire quand meme si c'est pas trop te demandé , je subirais ma punition en silence tu te rappelleras méme plus que je suis au coin et je prendrais racine mdrrrrrrrrr
deux bouteilles d'eau pour une semaine sa devrait aller .................MDR faut arroser la racine