Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou grosssssss bisousssss , toi tu as le droit de demandé des sous mais pas moi c'est pas juste , va travaillé toi aussi non mais oh vilain mdrrrrr
j ai voulu mettre un vagin a la place de mon zigou mais après me suis dis vais trop vouloir me doigté alors j ai dis pour pas perdre de temps plierrrrrrrrr un des meilleurs génériques
SAUVEEEEEEEEEEE l univers celui si aussi pour notre mara celle si cool tes videos mara sister on te kissssssss, enfant du soleil tu parcours la mer le ciel cherche ton chemin sais ta vie c 'est ton destin et le jour la nuit avec tes deux meilleurs amis a bord du grand condor tu recherche les citées d 'or ahahahaahahahahahahahah esteban zia tao les citées d 'orrrrrrrr
Citation de discorpio007
j ai voulu mettre un vagin a la place de mon zigou mais après me suis dis vais trop vouloir me doigté alors j ai dis pour pas perdre de temps plierrrrrrrrr un des meilleurs génériques
Tu en as des idées toi alors mdrrrrrr , celui la non plus j'ai pas regardé mon kiki
Citation de discorpio007
SAUVEEEEEEEEEEE l univers celui si aussi pour notre mara celle si cool tes videos mara sister on te kissssssss, enfant du soleil tu parcours la mer le ciel cherche ton chemin sais ta vie c 'est ton destin et le jour la nuit avec tes deux meilleurs amis a bord du grand condor tu recherche les citées d 'or ahahahaahahahahahahahah esteban zia tao les citées d 'orrrrrrrr
De gros bisous a Mara tendresse et Cécil gentille pour leur fidélité a venir nous rendre visite merci de tout coeur que j'aille bien ou mal vous étes la a me remonté le moral , j'ai pour habitude de dire ce que je pense , je vous apprécies beaucoup soyez heureuses
pour notre marianne , elle kiffe en plus vive la révolution!!!lady lady oscar elle est t 'habillée comme un garcon lady lady oscar on parle d 'elle dans toutes les chansons lady lady oscar tu vivais sous la révolution lady lady oscar personne n oubliera jamais ton nom
pour toi trésor et pour kouig elle va bien rigoler ahahaah l'aventure est sur ton chemin il suffit de tendre ta main en chantant ce petit refrain en avant en avant chevalier!!! garde de tes yeux sur l horizonnnnnnnnnnn fait ton devoir avec passion et surtout chante la chanson la chanson des chevaliers!!!
Citation de madoureva
Princesse sarah , et quand j'étais enfant c'était le manége enchanté et bonne nuit les petits mdrrrr si tu trouves bien sur grossssss bisoussss