madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de kmkm Bonsoir tous. :-)
@discorpio007
Citation
bonsoir km ohh yessssss bon souvenir dans les dessins animés moi c 'etait plutôt KEN le survivant atatatatataatatatatatatatatatatatatat yaaaaaaaaaaaaaaa taaaaa

Moi c'était plutôt BD.. Strange etc.. :-) Puis bien sûr comme pour tous les conneries qui passaient à la téloche mais sans plus en fait.

Moi aussi ,grand fan des strange ,titans ,special strange ,nova ....mais les anciens .
Ceux de maintenant ,les dessins sont diformes ,horrible !!!!
J'adorais quand la Chose se cognait avec Hulk....D'ailleurs j'ai des marvels comme avatars

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 yo bonsoir km idem (marvel et dc comics j en connais un rayon aussi et fiston jaune aussi (s) entre al jordan (green lantern) sam wilson dead pool, bruce wayne batman, ec etc les xmen et compagnie ^_- tu te rappel de mandrake a xanadu???

Comme tu dis papy : fiston jaune aussi ;-)8

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva La voila notre famille , elle est belle hein mon kiki (l)(k)(l)

a fond a côté de la famille de donald trump plierrrrrrr (s)(f)(s) cadeau

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Comme tu dis papy : fiston jaune aussi ;-)8

perroquet (vais t appeler gris du gabon!!! ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a fond a côté de la famille de donald trump plierrrrrrr (s)(f)(s) cadeau

J'en ai regardé 3 épisodes apmd j'adore merci trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

l'agence tous risqueeeeeeeeeee c 'est vraiment la derniere chance au dernier moment (n) km cadeau mister^_-

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'en ai regardé 3 épisodes apmd j'adore merci trésor (f)(k)(f)

ca c 'est moi quand je m'enerve ,cool au début mais après je pète un cable quand on me casse les couilles je devient vert de rage MDR(f) (l)(f)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 vas y fiston fait toi plaisir (s)^_- nous on t'emmène dans ma caisse accroche toi suis un manuel fangio au volant ahahah plier de rire k2000 c 'est de la balle (n)

Thanks ! Merci pour la balade,papyyyy :-)7
Ca ,c'est du papy:-)#c

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kmkm Pépin la Bulle (1968)

Oh c'est super de revoir ce dessin animé ! ça change de ce qui se fait aujourd'hui !

J'en profite , une belle soirée ici :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 l'agence tous risqueeeeeeeeeee c 'est vraiment la derniere chance au dernier moment (n) km cadeau mister^_-

Je pensais que km c'était une femme oh la la mdrrrr .

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de madoureva Bonsoir JVD , pas d'excuse qui tienne tu met ce que tu veux , tu aurais pus faire la traduction quand meme hein mdrrrr bonne soirée .

Et un merci a mamyyyyyy! :-) :-)#c
Ca veut dire :
Petit cochon....petit cochoooon! Laisse-moi entrer

Merci a toi aussi :-)6

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sarah michelle gellar mmmm la belle eliza dushku aussi dans cette série arrivée bien plus tard

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 perroquet (vais t appeler gris du gabon!!! ahahaha

Mdrr!
Au fait ,je regade " The Punisher " en ce moment ,avec "Shane" de The Walking Dead : il est chouette. Ainsi que Luke Cage....

Modifié il y a 6 ans, le samedi 25 novembre 2017 à 22:24

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ca c 'est moi quand je m'enerve ,cool au début mais après je pète un cable quand on me casse les couilles je devient vert de rage MDR(f) (l)(f)

A force de te les cassés les couilles tu va plus en avoir prudence mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

kissss cecil(s)(f)(n) ohhh yes les anciens dessin animée c 'etait plus magic déja les anciens disney mieux que la merde qui nous sortent maintenant (f) u te rappel de la noiraude mdrrrrrr allo ici la noiraude (pour cela que après nous on sortis nabilla mdrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese