ramène ta fraise trésor sinon je fait un malheur ahahaha big kissssssssss ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh sifflote rivedo ancora il treno,allontanarsi e tu che asciughi quella lacrimma TORNERO
Citation de discorpio007
bonsoir MON ANGE JE TE SOUHAITE BONNE ANNIVERSAIRE DEJA 80 ans et oui c 'est dans les vieilles marmittes que on fait les meilleurs soupes !!!! pliééé de rire je te kisssssssssss TI AMOO écarte les cuisses j'ai un truc tout moche a t'enfoncer mdrrrrrrrrrrrrr , deux belges qui chante pour toi
Bonsoir mon chouchou merci beaucoup , 80 fallait pas le dire ah la la mdrrrr , c'est pour cela que lache pas ta marmite mon kiki j'enleve le couvercle tu pourras mettre ta carotte ahahah
Ti amooooo merci pour les Belges
Citation de discorpio007
ramène ta fraise trésor sinon je fait un malheur ahahaha big kissssssssss ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh sifflote rivedo ancora il treno,allontanarsi e tu che asciughi quella lacrimma TORNERO
Ma fraise tagada tsoin tsoin oléééééé , superbe chanson comme les enchainés
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou merci beaucoup , 80 fallait pas le dire ah la la mdrrrr , c'est pour cela que lache pas ta marmite mon kiki j'enleve le couvercle tu pourras mettre ta carotte ahahah
Ti amooooo merci pour les Belges
gros kisssss (les carottes sont cuite euh quoi de neuf doc? mdrrrrr^_-'on danse avec la sublime sharon quelle classe et quel beauté
Citation de madoureva
Ma fraise tagada tsoin tsoin oléééééé , superbe chanson comme les enchainés
tagada tagada tagada vla les daltons ahahah j ai mi ma plus belle armure pour toué dame du verseau faut toujours mettre de l'eau dans son vin mdrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
gros kisssss (les carottes sont cuite euh quoi de neuf doc? mdrrrrr^_-'on danse avec la sublime sharon quelle classe et quel beauté
Ouvre la bouche et dit 33 la consultation est gratuite pour le controle technique ahahaha , oui dansons
Citation de discorpio007
tagada tagada tagada vla les daltons ahahah j ai mi ma plus belle armure pour toué dame du verseau faut toujours mettre de l'eau dans son vin mdrrrrrrrrr
Tu es venu a cheval ou a dos d'ane ? , et le ver dans le seau mon coco mdrr