Citation de madoureva
Si elle pouvait me faire dormir une nuit compléte ça m'arrangerait bien mon kiki
celle si superbe berceuse c 'est chiant, moi quand je dort c 'est toute la nuit sans me réveiller ou rarement c 'est cool non? je boie pas de café suis plus malin.le café cela empêche de dormir, tu en boie =?
Citation de discorpio007
celle si superbe berceuse c 'est chiant, moi quand je dort c 'est toute la nuit sans me réveiller ou rarement c 'est cool non? je boie pas de café suis plus malin.le café cela empêche de dormir, tu en boie =?
Je vais essayé de ne pas faire de sieste l'apmd ca m'aideras peut-étre mais bon je verrais bien . merci pour les musiques mon coeur
sifflote j en connaissais une d'aline quand j était jeune la seule d'ailleurs ,était sympa , beaucoup se moquais d 'elle parce que elle était forte, les nazes , avec des amis on la récomfortais et les autres on l 'es tabassais c 'etait joussif ,lui dédie celle si
Citation de madoureva
Je vais essayé de ne pas faire de sieste l'apmd ca m'aideras peut-étre mais bon je verrais bien . merci pour les musiques mon coeur
cela m'étonne pas, faut faire des micros siestes 10 minutes max l'apmd , si tu dépasse les 30 minutes ru passe en sommeil plus profond ,après la nuit tu dort moins , gros kisssssss
Citation de discorpio007
cadeau pour toi sister tu connais?? super entrainant , (vive le SOLEIL)
oui je connais mais j'avais zappé de ma mémoire, merki pour l'avoir installé ici
Bisousssssssssssssss pour DouceMadou sans t'oublié ........................
Salut chaleureux pour ceux, celles qui déposeront leurs doigts en passant dans le coin.