madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pas mal celle si de vianney (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) bien longtemps celle si souvenir trésor

Photo de discorpio007

un autre philippe (s)(f)(s) un belge celui la

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ciel bleue azur auj mmmmm ici aussi (f)(s)(f) après decembre et janvier dans la grisaille ,cela change (l)

Tant mieux qu'il fasse bon (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

une vrai cloche celle la mais me fait bien rigoler avec sa ouate ahahaha (f)(s)(l) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) music qui va t endormir trésor mdrrrrrr

Si elle pouvait me faire dormir une nuit compléte ça m'arrangerait bien mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

et en prime sur le pacifique un grand soleil sur l'île de la tentation mon canard mdrrr (n)(l)(n) big kisssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Si elle pouvait me faire dormir une nuit compléte ça m'arrangerait bien mon kiki (f)(k)(f)

celle si superbe berceuse (f)(l)(s) c 'est chiant, moi quand je dort c 'est toute la nuit sans me réveiller ou rarement c 'est cool non? je boie pas de café suis plus malin.le café cela empêche de dormir, tu en boie =?

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celle si superbe berceuse (f)(l)(s) c 'est chiant, moi quand je dort c 'est toute la nuit sans me réveiller ou rarement c 'est cool non? je boie pas de café suis plus malin.le café cela empêche de dormir, tu en boie =?

Je vais essayé de ne pas faire de sieste l'apmd ca m'aideras peut-étre mais bon je verrais bien . merci pour les musiques mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sifflote j en connaissais une d'aline quand j était jeune la seule d'ailleurs ,était sympa , beaucoup se moquais d 'elle parce que elle était forte, les nazes , avec des amis on la récomfortais et les autres on l 'es tabassais c 'etait joussif ,lui dédie celle si

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Hastalavista babys ;-)9

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je vais essayé de ne pas faire de sieste l'apmd ca m'aideras peut-étre mais bon je verrais bien . merci pour les musiques mon coeur (f)(k)(l)

cela m'étonne pas, faut faire des micros siestes 10 minutes max l'apmd , si tu dépasse les 30 minutes ru passe en sommeil plus profond ,après la nuit tu dort moins , (f)(s)(f) gros kisssssss

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau pour toi sister tu connais??(f)(s)(f) super entrainant , (vive le SOLEIL) (s)

oui je connais mais j'avais zappé de ma mémoire, merki pour l'avoir installé ici
Bisousssssssssssssss pour DouceMadou sans t'oublié ........................
Salut chaleureux pour ceux, celles qui déposeront leurs doigts en passant dans le coin.

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Hastalavista babys ;-)9

bonsoir fiston (s) tu veux un cookies ?^_- je t 'offre une superbe femme tu aimerai l'avoir dans ton lit celle si?? pense très fort mdrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese