madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

mmmm continue a ronronner mmmmm(f)(s)(f) tu veux mon zizi oui oui oui ,MDR

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cadeau pour cecilia

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 téléphone maison (f)(s)(f) mon ange nabilla a l'appareil

Nan mais allo quoi

la voila Nabilla mon coeur (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

(s)(n)(s) pour fiston jaune ^_- te présente une jolie belge

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmmm continue a ronronner mmmmm(f)(s)(f) tu veux mon zizi oui oui oui ,MDR

Tu me diras tout sur ton zizi mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

oh oui nabilla ta un aspirateur ( mais surtout achète toi un cerveau pétasse (n) mdrr ,que j'aime pas ce genre de meuf vin diu

Photo de discorpio007

ohh yeahhh pour notre marianne (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(s)(n)(s) sifflote IT S MY LIFEEEEEEEEEEEE , i ts now or neverrrrrrrrrrrr i ain t gonna live for everrrrrrrrrrrrrrr (n)

Photo de discorpio007

(s)(n)(s) sifflote

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Kikou :-)9
Parait aussi que le singe descend du jaune :-$

Salut le zombie ! et tous(tes)

Un singe jaune ...jamais vu ...le dernier de ton espèce sûrement :o)

Et une sique ...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss notre divine copine (s)(f)(s) tu a bien choisis madou elle adore cette music , tiens celle si pour toi ma gentille sister ^_-

Hello my brother merki (f) (s) (f) merciiiiii, belle voix que celle de l'interprète......

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0Tud0g6bRZXh5F_cPuTYFDhhlfG8vIco-wRyYzuMOmJBmf7afuw

Photo de cigarillos44

Citation de discorpio007 ta une proposition a nous faire?? MDR UN TRIO CELA TE DIS pliééé de rire ,on forme déja le trio infernale mmmmm

non non aucune propo à vous faire........... trop exclusive en Amurrrrrr une fois dit (à la belge lol)
euh l'affaire trucmuche zaime pas........
par contre lui je le kiffe, sur kiffe et sur sur kiffeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de cigarillos44

juste pour rire à s'en arracher les cordes vocales .........mouais enfin faut pas non plus déconner, ni pousser mémé dans les orties elle n'a pas de calfouette ....

,~~~~~~~~~~~~#######~~~~~~~~~######~~~~~~######~~~~~~######~~~~~~

Titre de la blague : Échangiste
Catégorie : : Blagues => Belge

Deux belges discutent et l'un dit: - Dis donc j'aimerais bien essayer l'échangisme avec ta femme et la mienne. - Oh ben oui une fois, on peut essayer. Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de 2 heures d'échangisme, un des deux belges dit: - Tu crois qu'elles se font autant chier que nous à côté nos femmes ?!

Photo de cigarillos44

Pour DouceMadoue, tiens , deux pour le prix d'un (f) (x) (f)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 juste pour rire à s'en arracher les cordes vocales .........mouais enfin faut pas non plus déconner, ni pousser mémé dans les orties elle n'a pas de calfouette ....

,~~~~~~~~~~~~#######~~~~~~~~~######~~~~~~######~~~~~~######~~~~~~

Titre de la blague : Échangiste
Catégorie : : Blagues => Belge

Deux belges discutent et l'un dit: - Dis donc j'aimerais bien essayer l'échangisme avec ta femme et la mienne. - Oh ben oui une fois, on peut essayer. Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de 2 heures d'échangisme, un des deux belges dit: - Tu crois qu'elles se font autant chier que nous à côté nos femmes ?!

kissss sister (f)(s)(f) a ces belges et leurs histoires a deux balles mdrrrrrrrrrrr, j en est une ( c 'est un ami qui a un handicape qui me la sortie celle la il y a un moment ( qu 'est ce que des handicapés dans une piscine???? ( facile une SOUPE DE LEGUME pliéééééé de lol , on a bien ris pendant 10 minutes facile

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese