pour sister cigare a moustache pas ton style de musique mais tu nous accompagnera quand mème dans la DANSE bilouteeeeeeeeee en belgique on aime danser ,et faire la fiesta!!!!! oléééé
Citation de discorpio007
gros smackkkk a fond sur la piste j'adore transpirer comme un porc les toxines éliminer ainsi aahahahh , sur celle si j 'ai danser aussi autant de fois que la sik de snap !!! avanti , si cette video bug j en mets une autre
Tu as tellement transpiré que tu as fini nu sur la piste de danse mdrrr grosssss kissssss , la vidéo as bien fonctionné mon kiki
Citation de discorpio007
pour sister cigare a moustache pas ton style de musique mais tu nous accompagnera quand mème dans la DANSE bilouteeeeeeeeee en belgique on aime danser ,et faire la fiesta!!!!! oléééé
Citation de madoureva
T'en fait pas tu n'en perdras pas la vue et tu diras encore encore mdrrrr , allez hop c'est parti pour le bronzage mon coeur
vient ici ma aicha ahahahah gros kissscomme si je n existais pas elle es passée a coté de moi sans un regard reine de sabbah j ai dit aichaaaaa prends tout est pour toi je bouge comme lui a peu de chose près imagine trésor ton discorpio dans la discothèque ohh yeah
Citation de discorpio007
Hello les muzikos
Si celle-ci de zik je kiffe kisssssssssssssssssssss
Citation de discorpio007
grouille toi d 'abord de me rapporter du fric chalope !!! fait 2 mois que tu a rien rapporté a la baraque , vais te privé de sodomie pendant 6 mois !!! ahahahah tes clients pourront plus te culbuter car j'aurais mi un verrou mdrrrrrrrrrr, marianne coco caline
Pourquoi passer par le chemin boueux quand on peut passer par la rivière ? Je peux pas te mettre des coups de boules comme Lau,juste une belle béquille !