madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 PTDR
pas moi ...........
j'ai comprendu de traviole !!! pas grave hein ! t'as rectificaillé lol MERKI

De nada ! belle journée cigarillos et les vieux :o) big bisou (k)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Merci cecil pour la vidéo et tout le reste
idem belle journée à toi zaussiiiiiiiii

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Merci cecil pour la vidéo et tout le reste
idem belle journée à toi zaussiiiiiiiii

Merci :o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Ah crottes de caniche !
pas moyen de visionner l'extrait il est renvoyé à autre chose qui n'a rien à voir (5mn)
c'est quoi c' birdel pffffffffffffff
tu sais quoi ? je vais aller sur google peut être que là je trouverai autre chose sur Lucy
MERKI KAN MEME BROTHER DE COEUR (s) (x) (s)

d 'abord un gros kissssss ma madou de zamour (f)(s)(f) et kisss soeurette ( tu m étonne c 'est casse couille les multi bug , vais demander un remboursement a mon opérateur en disant c 'est quoi pour une connexion de kosovar !!! et des videos qui fonctionne pas mdrrrrrr (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Bonjour manu ! t'a intérêt à courir vite ! rire ..non mais ...

Un très beau film par ailleurs :o)

kissss fifille (f)(s)(f) le padré ne cours jamais après les autres c 'est les autres qui cours après moi et cela depuis des millénaires rire aux éclats!!! ahahaahah

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Nous entraîner ?
ben t'es pas sorti du ring lol

je suis surtout pas sortis de l'auberge !!! plier de rire

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Mais lucy je l'ai vu ...rire

david vincentimètre la vue aussi!!! sisi promis (s) en mode music suicidaire je commence

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou comme tu es en pleine inspiration je te laisse faire joujoue trnquille grossssssss bisoussssssssssss et bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour ma belette un alliage solide (f)(s)(f) baila te quieroooooooooo amor on souvenir me poursuit encore mariaaaaaaaaa quand tu danse avec moi (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour ma belette un alliage solide (f)(s)(f) baila te quieroooooooooo amor on souvenir me poursuit encore mariaaaaaaaaa quand tu danse avec moi (n)

La vidéo ne fonctionne pas mais merci quand meme (f)(k)(f) mon louloup

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou comme tu es en pleine inspiration je te laisse faire joujoue trnquille grossssssss bisoussssssssssss et bonne soirée (l)(k)(l)

je suis tout les jours en pleine inspiration , vient faire joujou sur la piste (n) souvenir (l) aucuneeee une fille au monde , aucune une fille plus belle que toi aucune une fille au monde n est plus belle que toi ohh pour moi

Photo de discorpio007

(n)(f)(s) cadeau la puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je suis tout les jours en pleine inspiration , vient faire joujou sur la piste (n) souvenir (l) aucuneeee une fille au monde , aucune une fille plus belle que toi aucune une fille au monde n est plus belle que toi ohh pour moi

Et moi suis en voie de disparition mdrrrrrrr (k)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour sister cigare (n)(s)(n) celle si je kiff cadeau (f) EVERYBODY ROCKK your bodyyyyyyyyyyyyy , everybodyyyyyyyyyyy rock your bodyyyyyyyy RIGHTTTTTTTTTTTT (n)back street bakkk alrightttttttttttttttt

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(s) cadeau la puce

La puce te remercie mon puceron (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese