Citation de cigarillos44
Ah crottes de caniche !
pas moyen de visionner l'extrait il est renvoyé à autre chose qui n'a rien à voir (5mn)
c'est quoi c' birdel pffffffffffffff
tu sais quoi ? je vais aller sur google peut être que là je trouverai autre chose sur Lucy
MERKI KAN MEME BROTHER DE COEUR
d 'abord un gros kissssss ma madou de zamour et kisss soeurette ( tu m étonne c 'est casse couille les multi bug , vais demander un remboursement a mon opérateur en disant c 'est quoi pour une connexion de kosovar !!! et des videos qui fonctionne pas mdrrrrrr
Citation de cecil28
Bonjour manu ! t'a intérêt à courir vite ! rire ..non mais ...
Un très beau film par ailleurs
kissss fifille le padré ne cours jamais après les autres c 'est les autres qui cours après moi et cela depuis des millénaires rire aux éclats!!! ahahaahah
Citation de discorpio007
pour ma belette un alliage solide baila te quieroooooooooo amor on souvenir me poursuit encore mariaaaaaaaaa quand tu danse avec moi
La vidéo ne fonctionne pas mais merci quand meme mon louloup
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou comme tu es en pleine inspiration je te laisse faire joujoue trnquille grossssssss bisoussssssssssss et bonne soirée
je suis tout les jours en pleine inspiration , vient faire joujou sur la piste souvenir aucuneeee une fille au monde , aucune une fille plus belle que toi aucune une fille au monde n est plus belle que toi ohh pour moi
Citation de discorpio007
je suis tout les jours en pleine inspiration , vient faire joujou sur la piste souvenir aucuneeee une fille au monde , aucune une fille plus belle que toi aucune une fille au monde n est plus belle que toi ohh pour moi
pour sister cigare celle si je kiff cadeau EVERYY ROCKK your bodyyyyyyyyyyyyy , everybodyyyyyyyyyyy rock your bodyyyyyyyy RIGHTTTTTTTTTTTT back street bakkk alrightttttttttttttttt