madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva MDRRR voila je comprend mieux , tu m'as eu en beauté , si je t'avais pas demandé tu aurais peut-etre pensé que je m'en fout (f)(k)(f)

je lis dans les pensées (je savais que tu réagirais mmmmm (l)ou ai je la tête (n) mmmm pixies (n)with your feet un the air
and your head on the ground sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 en tout cas les chanteurs du groupe avalanche ne sont pas norvégien pour rien mdrrr plus blond que cela tu meurt (n)next top celle si mmmm un slow trésor ahaha

Un slow me convient merci pour la douceur mon (l)

Photo de discorpio007

petite parenthèse brad pitt edouard northon et helena boham carter dans le film fight club sont excellent ,et la music de pixies un régal (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Un slow me convient merci pour la douceur mon (l)

tu me préviens si tu commence a t endormir mdr je mettrais du son qui réveille (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 petite parenthèse brad pitt edouard northon et helena boham carter dans le film fight club sont excellent ,et la music de pixies un régal (n)

Autre genre voila Mika pour tes oreilles (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu me préviens si tu commence a t endormir mdr je mettrais du son qui réveille (l)

J'ai prévu le coup allez réveille moi mon kiki (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Autre genre voila Mika pour tes oreilles (n)(k)(n)

de michael holbrook j'aime bien celle si (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Blondie ta bombe pour te tenir compagnie mon louloup (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) celle si réveille ahahah BACKKKKKKKK IN MY LIFE (n)elle a le rythme j'adhère

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 de michael holbrook j'aime bien celle si (n)(s)(n)

Michael Holbrook Penniman pour étre précis , il te dit qu'il est né le 18 aout 1983 un petit jeunot (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (s)(f)(s) celle si réveille ahahah BACKKKKKKKK IN MY LIFE (n)elle a le rythme j'adhère

Celle ci aussi Réveille de Nirvana cadeau mon pioupiou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Blondie ta bombe pour te tenir compagnie mon louloup (f)(k)(l)

je trouve la que elle est mème mieux que quand elle était plus jeune (f)(s)(f) forzaaaaa blondie gros kissssss aaaa oh your hair is BEAUTIFULLLLLLLL aaaaaaaaaa tonight atomicccccccccccc

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Michael Holbrook Penniman pour étre précis , il te dit qu'il est né le 18 aout 1983 un petit jeunot (n)(f)(n)

un lion pour jouir de plaisir !!! ahahaah (s)(f)(s) pas si petit que cela il es grand mika dans les 1m90 me semble

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un lion pour jouir de plaisir !!! ahahaah (s)(f)(s) pas si petit que cela il es grand mika dans les 1m90 me semble

1m91 le lionceau (f)(k)(f) belle bete mdrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese