madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n) next (l) celine fion ,nous on t 'aimera le plus longtemps possible (s)

Photo de discorpio007

next sifflote (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n) next (l) celine fion ,nous on t 'aimera le plus longtemps possible (s)

J'étais entrain de pensée ça serais bien aussi de faire la meme chose avec des acteurs et actrices avec des films qui nous ont plut .
Céline Pion bouge pas d'un poil mdrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'étais entrain de pensée ça serais bien aussi de faire la meme chose avec des acteurs et actrices avec des films qui nous ont plut .
Céline Pion bouge pas d'un poil mdrr (f)(s)(f)

bonne idée on va le faire (f)(s)(f) la semaine prochaine big kissssssssssss (bande original de film j en est un paquet en tête , next pour sister (n) et pour toi ahahah

Photo de discorpio007

next(n) sister j ai toujours dis que tu avais bon goût question mec ^_- vla pour toi ton don camillo euh don johnson (terra de johnson mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonne idée on va le faire (f)(s)(f) la semaine prochaine big kissssssssssss (bande original de film j en est un paquet en tête , next pour sister (n) et pour toi ahahah

Comme tu vois tu es loin d'étre au chomage avec le travail que je te donne a faire mon kiki (f)(s)(f) Ciga tendresse as bien choisi chanteuses et chanteurs et tu as choisi les meilleurs chansons elle va t'adoré (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

next(f) petite parenthèse sister ma mère aime bien aussi don johnson hehe ,(par contre dakota johnson qui joue dans 50 nuances de gay bof bof , vraiment bidon ce film et sa fille aussi .les boules geishas mdrrrr scène culte

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Comme tu vois tu es loin d'étre au chomage avec le travail que je te donne a faire mon kiki (f)(s)(f) Ciga tendresse as bien choisi chanteuses et chanteurs et tu as choisi les meilleurs chansons elle va t'adoré (f)(k)(l)

(le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus (l) ola olaaaaaaaaa wazaaaaaaaaaaaa next (l)pour finir

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus (l) ola olaaaaaaaaa wazaaaaaaaaaaaa next (l)pour finir

Tu t'en ai sorti comme un chef c'était super , et moi je pense a vous Monsieur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

demain soir sera la soirée pour notre fifille marianne ma donner sa liste (f)(s)(f) il y a du lourd aussi ahahah, , après sera autour de cecil puis nathy puis jaune, etc etc, (les nouvelles libertana, reveuse, pistachevanille ,carmen aussi si vous voulez 10 titres dite le moi en mp me ferai un plaisir de vous faire vos dédicaces , j ai pris l'habitude de faire cela mmmm ainsi les goûts varies (s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu t'en ai sorti comme un chef c'était super , et moi je pense a vous Monsieur (f)(k)(l)

nous sommes tous dans la mème galère madame idem (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 demain soir sera la soirée pour notre fifille marianne ma donner sa liste (f)(s)(f) il y a du lourd aussi ahahah, , après sera autour de cecil puis nathy puis jaune, etc etc, (les nouvelles libertana, reveuse, pistachevanille ,carmen aussi si vous voulez 10 titres dite le moi en mp me ferai un plaisir de vous faire vos dédicaces , j ai pris l'habitude de faire cela mmmm ainsi les goûts varies (s)

Nathy est en vacance a partir de lundi ne l'oublie pas , elle seras avec nous notre Fifille ou pas ? au moins pendant ce temps la tu n'as pas le temps de t'ennuyais avec les vidé;os que tu met . (f)(k)(l)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Je compte sur toi pour en faire le partage bisous , belle soirée gros bisous et belle soirée .

Bonjour DouceMadoue

Mi en faire le partage ?
et d'une me souviens plus de la liste si ce n'est le premier auteur
et de deux, j'avais cru comprendre en MP de la part de my brother que les dédicaces il allait lui en prendre la responsabilité d'où demander nos 10 chanteurs préférés .............
Bon ben j'ai comprendu de traviole (bien que je ne pense pas) la suite nous dira si j'ai bien tout capté ou pas .....................

https://media.istockphoto.com/photos/improvement-concept-picture-id479206925

Photo de cigarillos44

Citation de discorpio007 (le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus (l) ola olaaaaaaaaa wazaaaaaaaaaaaa next (l)pour finir

Hello brother
yessssssssssssssssssss
tu as parfaitement choisi
même si ce n'est pas ma préférée du sieur
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
excuse-mi pour les titres qu'il fallait mettre de chaque interprète j'ai omis le faire..........
du coup je te laisse seul juge du choix de ces titres
je m'en remets à ton bon goût et expert de musikos (s) (k) (s)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Hello brother
yessssssssssssssssssss
tu as parfaitement choisi
même si ce n'est pas ma préférée du sieur
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
excuse-mi pour les titres qu'il fallait mettre de chaque interprète j'ai omis le faire..........
du coup je te laisse seul juge du choix de ces titres
je m'en remets à ton bon goût et expert de musikos (s) (k) (s)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese