Auteur | Message |
---|---|
|
next celine fion ,nous on t 'aimera le plus longtemps possible |
|
|
|
|
|
Citation de madoureva
J'étais entrain de pensée ça serais bien aussi de faire la meme chose avec des acteurs et actrices avec des films qui nous ont plut .
|
|
next sister j ai toujours dis que tu avais bon goût question mec ^_- vla pour toi ton don camillo euh don johnson (terra de johnson mdr |
|
Citation de discorpio007
bonne idée on va le faire la semaine prochaine big kissssssssssss (bande original de film j en est un paquet en tête , next pour sister et pour toi ahahah
|
|
next petite parenthèse sister ma mère aime bien aussi don johnson hehe ,(par contre dakota johnson qui joue dans 50 nuances de gay bof bof , vraiment bidon ce film et sa fille aussi .les boules geishas mdrrrr scène culte |
|
Citation de madoureva
Comme tu vois tu es loin d'étre au chomage avec le travail que je te donne a faire mon kiki Ciga tendresse as bien choisi chanteuses et chanteurs et tu as choisi les meilleurs chansons elle va t'adoré
|
|
Citation de discorpio007
(le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus ola olaaaaaaaaa wazaaaaaaaaaaaa next pour finir
|
|
demain soir sera la soirée pour notre fifille marianne ma donner sa liste il y a du lourd aussi ahahah, , après sera autour de cecil puis nathy puis jaune, etc etc, (les nouvelles libertana, reveuse, pistachevanille ,carmen aussi si vous voulez 10 titres dite le moi en mp me ferai un plaisir de vous faire vos dédicaces , j ai pris l'habitude de faire cela mmmm ainsi les goûts varies |
|
Citation de madoureva
Tu t'en ai sorti comme un chef c'était super , et moi je pense a vous Monsieur
|
|
Citation de discorpio007
demain soir sera la soirée pour notre fifille marianne ma donner sa liste il y a du lourd aussi ahahah, , après sera autour de cecil puis nathy puis jaune, etc etc, (les nouvelles libertana, reveuse, pistachevanille ,carmen aussi si vous voulez 10 titres dite le moi en mp me ferai un plaisir de vous faire vos dédicaces , j ai pris l'habitude de faire cela mmmm ainsi les goûts varies
|
|
Citation de madoureva
Bonsoir Ciga tendresse
|
|
Citation de discorpio007
(le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus ola olaaaaaaaaa wazaaaaaaaaaaaa next pour finir
|
|
Citation de cigarillos44
Hello brother
|