madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Merci Madoureva et belle fin de soirée à toi aussi :-)

Merci Gente Dame (f)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

on danse trésor sur cette chanson qui fait partie de ma longue liste mais dont j ai pas mi l'autre fois, il y en a trop cadeau ma belette (l) gros kissss (l)

Photo de discorpio007

demain soir sera au tour de notre fifille cecilia (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on danse trésor sur cette chanson qui fait partie de ma longue liste mais dont j ai pas mi l'autre fois, il y en a trop cadeau ma belette (l) gros kissss (l)

Et ensuite on danseras sur celle ci , merci pour le voyage trésor (f)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 demain soir sera au tour de notre fifille cecilia (f)(s)(f)

Donc pour Nathy ce seras dimanche c'est ça ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je vais chez le cordonnier pour renforcer encore plus le cuir avec des clous mmmmm MDR(f)(s)(f)next

Merci mon biloute !

Soirée people hier soir ..rire !

J'ai pas pu venir comme tu le sais, difficile de choisir 10 titres de chansons,mais ma premièr titre,je l'adore vraiment beaucoup!
India bien sûr que je te l'avais mise en mp ? J'ai la flegme de vérifier !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Coucou mamounette chéwie !

tiens une zik pour vous deux mes zamours !

je vous embrasse bien fort !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je vais chez le cordonnier pour renforcer encore plus le cuir avec des clous mmmmm MDR(f)(s)(f)next

Une belle prestation pour cette zik d'Elvis ,je kiffe !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , pour pas que tu te casse un os en arrivant voila un peu de douceur grossss bisousssssss , belle soirée (l)(k)(l)

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir à toutes et tous , petit passage pour vous souhaitez une bonne soirée .
Discorpio, pour la liste je la ferais à tête reposer .

petit morceau que j'adores .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et ensuite on danseras sur celle ci , merci pour le voyage trésor (f)(k)(n)

bonsoir mon canard laquée (f)(s)(f) gros kissssss et belle soirée bien choisis j'aime bien lui cela lui change de la danse , il chante bien en plus il es sympa comme chanteur !!!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Donc pour Nathy ce seras dimanche c'est ça ?

yesssss trésor demain donc (prépare les préservatifs a la fraise pour nathy elle va morfler pliéééé de rire (l)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Merci mon biloute !

Soirée people hier soir ..rire !

J'ai pas pu venir comme tu le sais, difficile de choisir 10 titres de chansons,mais ma premièr titre,je l'adore vraiment beaucoup!
India bien sûr que je te l'avais mise en mp ? J'ai la flegme de vérifier !

bonsoir fifille de zamour (f)(s)(f) bonne anniversaire a toute la bande au faite (f) india non indila ^_- haahah oui tu l'avais mise (f) on t 'embrasse partout sur tes petites fesses poilues

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Coucou mamounette chéwie !

tiens une zik pour vous deux mes zamours !

je vous embrasse bien fort !

Bonsoir notre Fifille adorée (f)(k)(f)

Merci et a la revoyure , la prochaine fois vient quand nous sommes la au lieu de pensé au bois mdrrr .

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese