madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 super commence a te déshabiller va avoir la clientele du bois de boulogne va venir ici mdrrrrrrrrrrrrrrrr(l)

Et voilà ,je passe et tu me remballes ,elle est bien la famille ici !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva D'un coup de boule il t'assomme mdrrrrr 1m80 le petit gross bisousss ((f)(s)(f)

mmmm j'aime pas me vantée c'est pas dans mon optique hehe, mais a la boxe thai sur 45 combats j en es perdu que 3 , j'aurais et j ai déja battu des types de 2m , j ai un très gros avantage (pour cela que j ai pratiqué la danse, plus d'agilité de souplesse , et de dextérité ; la force brute ne serre a rien faut juste tapée au bon moment au bon endroit, je connais les points vitaux! vient romain camarade je t 'attend ahahahaahha (s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Ca seras plutot la fete a ton boxer oléééé je t'embrasse fort mon kiki (f)(k)(l)

Faites pas vos cochonneries en ma présence,suis traumatisée après !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Les deux n'oeils ,en fait ça va pas le faire,pour écrire sur l'ordi !
Plaisir également !!!

1 a la fois seras suffisant , tant qu'a faire ne bouge rien , non te dirais pas respire plus mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Et voilà ,je passe et tu me remballes ,elle est bien la famille ici !

ce soir spéciale dédicace pour nos amis turboule et red, turboule ma mème demander de dédicacer une vidéo a l'autre andouille de abra la reine de la jalousie mdrrrr, j en aurai une aussi pour cette clocharde!!!

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Faites pas vos cochonneries en ma présence,suis traumatisée après !

tu fera la camerawoman ahahah (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Bonjour ici !

Un truc tout jeune :o)

kisss fifille (f)(s)(f) sa date mais toujours aussi bien on te kissss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva 1 a la fois seras suffisant , tant qu'a faire ne bouge rien , non te dirais pas respire plus mdrrrrr

aspireeeeeeeeeeeeeee respireeeeeeeeeeeee aspireeeeeeeeeeeeee respire (f)(s)(f) bon on commence pour les turboules powers galanterie oblige la première pour turboule (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmmm j'aime pas me vantée c'est pas dans mon optique hehe, mais a la boxe thai sur 45 combats j en es perdu que 3 , j'aurais et j ai déja battu des types de 2m , j ai un très gros avantage (pour cela que j ai pratiqué la danse, plus d'agilité de souplesse , et de dextérité ; la force brute ne serre a rien faut juste tapée au bon moment au bon endroit, je connais les points vitaux! vient romain camarade je t 'attend ahahahaahha (s)

Rappelle moi de ne jamais te tapé sur les nerfs je tiens pas finir en chair a saucisse mdrrr , Romain est pas la snifff et je sais pas quand il revient (f)(s)(k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva 1 a la fois seras suffisant , tant qu'a faire ne bouge rien , non te dirais pas respire plus mdrrrrr

La chance de ne pas faire de l'apnée !

Photo de discorpio007

pour red celle si (s)(n)(s) next

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ce soir spéciale dédicace pour nos amis turboule et red, turboule ma mème demander de dédicacer une vidéo a l'autre andouille de abra la reine de la jalousie mdrrrr, j en aurai une aussi pour cette clocharde!!!

Super ! des dédicaces pour les amoureux ! Bha abra pense foot en ce moment !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu fera la camerawoman ahahah (f)(s)(f)

Certainement pas !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Faites pas vos cochonneries en ma présence,suis traumatisée après !

Tu en verras d'autre c'est pour ton éducation ma belle .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Rappelle moi de ne jamais te tapé sur les nerfs je tiens pas finir en chair a saucisse mdrrr , Romain est pas la snifff et je sais pas quand il revient (f)(s)(k)

je te taperai jamais (f)(s)(f) je tape pas les handicapées MDR gros kisssss , tu remettra le bonjour a romain , petite anecdote les femmes sont très forte aux arts martiaux aussi, et pourquoi a ton avis? car plus agile et rapide (ma mère a fait de la capoiera pendant 15 ans (vas y te frotter a elle , mon père ne fait pas le poids pourtant il pèse 110 kilos mdrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese