Citation de discorpio007
kissss sister t inquiète il y a du monde juste que il préfère tous espionner ^_- (mais moi je suis le roi de l'espionnage n'oublie pas james bond 007 ahahaha
vouis c'est cela espionne espionne my brother
Tôt ce matin j'ai déposé le dernier album d'Amel Bent , je ne le remets pas ici sur cette réponse
vais en déposer une autre
Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssss te souhaite une agréable soirée , encore une histoire que j'ai pondue
Joharnette est demandé aux fruits et légumes au pas de course svp merci , pour aller plus vite elle mit des patins a roulette .
Tiens , tiens qu'arrive t-il encore se demanda t-elle .
Elle roula , roula tant qu'elle pouvait , mais n'as pas put s'arrété a temps et se retrouva les 4 fers en l'air .
Elle enléve les patins se reléve pensant que personne ne l'avait vu et dit allo maman bobo .
Un homme de belle allure et droit comme un i non pas comme une barre sur un t nanméo faut pas confondre .
Joharnette le regarda d'un oeil tant qu'a faire elle se sert des deux .
- Que puis-je pour vous Monsieur ?
- Je m'excuse de vous dérangez Madame , mais je voudrais savoir si en réserve vous avez des bananes dure car la mienne est molle .
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssss te souhaite une agréable soirée , encore une histoire que j'ai pondue
Joharnette est demandé aux fruits et légumes au pas de course svp merci , pour aller plus vite elle mit des patins a roulette .
Tiens , tiens qu'arrive t-il encore se demanda t-elle .
Elle roula , roula tant qu'elle pouvait , mais n'as pas put s'arrété a temps et se retrouva les 4 fers en l'air .
Elle enléve les patins se reléve pensant que personne ne l'avait vu et dit allo maman bobo .
Un homme de belle allure et droit comme un i non pas comme une barre sur un t nanméo faut pas confondre .
Joharnette le regarda d'un oeil tant qu'a faire elle se sert des deux .
- Que puis-je pour vous Monsieur ?
- Je m'excuse de vous dérangez Madame , mais je voudrais savoir si en réserve vous avez des bananes dure car la mienne est molle .
bonsoir ma biloute gros kissssss joharno le loveurrrrrrrrrrrr MDR belle soirée ma puceronne, kisssss a cigare kissss a cecilia
Citation de discorpio007
bonsoir ma biloute gros kissssss joharno le loveurrrrrrrrrrrr MDR belle soirée ma puceronne, kisssss a cigare kissss a cecilia
Grossss bisoussssss mon louloup , la soirée seras belle tu es la youpiiii
cadeau ( ma madou , gros kisssssss , alors suite aux infos de hier soir , j ai vu la tronche de benjamin herman le tueur de liege, tssss un gamin quoi , (suis décu n a mème pas de barbe!!!! , il y a une femme qui a vu toute la scène de son balcon, ( et j ai rigoler quand elle a crier en regardant le terroriste (rien a foutre de ta syrie de merde connard ) c 'est tellement vrai que il reste dans leur merde intégrale , qu il s entretue c 'est plouk . une belle bombe nucleair dans leurs tronches d 'allumer me ferai éclater de rire . un bon nettoyage , ( les parents pleure les deux policieres et le jeune garcon de 22 ans , c 'est fait abattre comme ca pour le plaisir, je vais pas polémiquer avec cela mais la socièté est lâche , ne font rien pour avancer les choses .
Citation de discorpio007
cadeau ( ma madou , gros kisssssss , alors suite aux infos de hier soir , j ai vu la tronche de benjamin herman le tueur de liege, tssss un gamin quoi , (suis décu n a mème pas de barbe!!!! , il y a une femme qui a vu toute la scène de son balcon, ( et j ai rigoler quand elle a crier en regardant le terroriste (rien a foutre de ta syrie de merde connard ) c 'est tellement vrai que il reste dans leur merde intégrale , qu il s entretue c 'est plouk . une belle bombe nucleair dans leurs tronches d 'allumer me ferai éclater de rire . un bon nettoyage , ( les parents pleure les deux policieres et le jeune garcon de 22 ans , c 'est fait abattre comme ca pour le plaisir, je vais pas polémiquer avec cela mais la socièté est lâche , ne font rien pour avancer les choses .
Tu ne changeras pas la mentalité des gens ni leur méchanceté c'est affreux ce qui est arrivé , mais d'autres prendront le relais et ça n'en finiras pas , peut-on juste espéré avoir la paix un jour ?
tous cela a commencer aussi a cause des américains , (histoire de pétrole , déja avec le koweit dans les années 90 avec hussein , le gros bordel, et puis cela a empirée , au lieu de l 'es laissez dans leur caca , faut que c 'est con d 'américain mettent leurs grains de sel partout. pour cela aussi que les djihadistes ce venge . il y a du pour et du contre, mais eux ( devrait relire le coran , car c 'est bien marquée tu ne tuera pas tes frères (font tout le contraire, (histoire de martyr tout cela inventer par leurs idéologies a la noix.