madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour toi cecilia fifille (s)(f)(s) si sabes que ya llevo rato mirandote tengo que bailar contigooooo (n)vi que tu mirada ya estaba llamandome (n)

Photo de discorpio007

jaune d 'oeuf pour toi celle si un groupe belge a l'ancienne mdr^_-(s)

Photo de discorpio007

perlim amiga pour toi ^_- j'aime bien cette version (n)(n)

Photo de discorpio007

celle si te la fait profiter sister cigarillos(s)(f)(s) la musique que j'écoute a fonden boucle en ce moment ^_- (n)pas ton style mais tu écoutera .quand tu aura le temps

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister (f)(s)(f)que tu es une belle truie vin diu ^_-(s) merci pour tes vidé;os, dernièrement bien profiter du soleil mmmmmm des chaleurs de ouf ,je suis cramé je suis brûler on dirait un zairois mdrrrrrrrrrrr ;mème mes potes africains m'appel le black ...............

kikou my brother of my heart

T'étais parti en wacances ???????
pour être couleur Africaine et autres pays aux couleurs foncées ?
je ne te vois plus ici ni là où tu sais..................
Ai eu Madoue au phone
t'expliquerais là-bas pas ici okèche ?
te souhaite tout plein de bonnes choses my brother
Soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (s) (f) (s)

Photo de cigarillos44

salut les zikos

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour là :o)

Bien silencieux ..

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Vous etes ou,les musiciens?

Photo de cigarillos44

'soir les muzikos

Madoue je sais que tu ne peux lire faute d'ordi, mais lorsque enfin le tien réparé, voire en posséder un tout neuf je sais qu'heureuse tu seras sans compter que nous ne t'oublions pas .....
à très vite là ou tu sais............

Ton chéwi virtuel (my brother of my heart) lui je lui réserve une punition et pas des moindres (sourire) ma Belle,

Photo de cigarillos44

Hello Madoue...............

Sommes qq uns, unes à ne pas t'oublier, peu importe ton silence sur ton topic zik

te souhaite le MEILLEUR à venir...................

tiens rien que pour toi Madoue.........................

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Hello Madoue...............

Sommes qq uns, unes à ne pas t'oublier, peu importe ton silence sur ton topic zik

te souhaite le MEILLEUR à venir...................

tiens rien que pour toi Madoue.........................

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Un bonjour matinal , mara , les passants(tes) les vieux :o)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

"Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage,.."
Georges Jung
(f) Belle fin de soirée à tous.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Un bonjour matinal , mara , les passants(tes) les vieux :o)

bonsoir fifille cécil ainsi que toute la clique de smail salutation de la belgique et vive les gilets jaunes , on a aussi manifester en belgique j ai été a bruxelles donc solidaire avec la france, marre des taxes ,. gros kisssss a ma madou kissss a sister cigarillo,kisss a marianne bon cela fait une éternité que plus mi de vidéo ............. vais essayer ahahah

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese