celle si te la fait profiter sister cigarillos la musique que j'écoute a fonden boucle en ce moment ^_- pas ton style mais tu écoutera .quand tu aura le temps
Citation de discorpio007
bonsoir sister que tu es une belle truie vin diu ^_- merci pour tes vidé, dernièrement bien profiter du soleil mmmmmm des chaleurs de ouf ,je suis cramé je suis brûler on dirait un zairois mdrrrrrrrrrrr ;mème mes potes africains m'appel le black ...............
kikou my brother of my heart
T'étais parti en wacances ???????
pour être couleur Africaine et autres pays aux couleurs foncées ?
je ne te vois plus ici ni là où tu sais..................
Ai eu Madoue au phone
t'expliquerais là-bas pas ici okèche ?
te souhaite tout plein de bonnes choses my brother
Soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Madoue je sais que tu ne peux lire faute d'ordi, mais lorsque enfin le tien réparé, voire en posséder un tout neuf je sais qu'heureuse tu seras sans compter que nous ne t'oublions pas .....
à très vite là ou tu sais............
Ton chéwi virtuel (my brother of my heart) lui je lui réserve une punition et pas des moindres (sourire) ma Belle,
Citation de cecil28
Un bonjour matinal , mara , les passants(tes) les vieux
bonsoir fifille cécil ainsi que toute la clique de smail salutation de la belgique et vive les gilets jaunes , on a aussi manifester en belgique j ai été a bruxelles donc solidaire avec la france, marre des taxes ,. gros kisssss a ma madou kissss a sister cigarillo,kisss a marianne bon cela fait une éternité que plus mi de vidéo ............. vais essayer ahahah