Citation de discorpio007
gros kisssss trésor et bonnes fêtes de saint valentin je vais te faire des choses sales mdrrrrrr tiens on commence par celle si mmmmmmm
Merci mon chouchou passe a travers l'écran pour me faire des choses , joyeuse fete de saint Valentin mon kiki gros kis
comprend pas pourquoi il a pas percer dans la chanson a au faite trésor avant que j 'oublie tu eu des nouvelles de lolo dernièrement?? car j ai recu un message d 'un ancien de jecon qui la cherche, comme je sais que tu a son phone , je te dirai en privé qui veux lui parlée .et prendre contact avec elle.
Citation de discorpio007
comprend pas pourquoi il a pas percer dans la chanson a au faite trésor avant que j 'oublie tu eu des nouvelles de lolo dernièrement?? car j ai recu un message d 'un ancien de jecon qui la cherche, comme je sais que tu a son phone , je te dirai en privé qui veux lui parlée .et prendre contact avec elle.
Lolo j'en ai pas de nouvelles depuis longtemps , je comprend pas non plus pourtant il as tout pour merci beaucoup pour les musiques mon chouchou gros bisous
Citation de discorpio007
ahahaahahaah mais qui voila mais c 'est dracula euh pardon notre pocahontas hihi yessss je sais que tu adore chanta goya eh oui siffle ^_-
Merci Manu , tu sais je change souvent et Léo ben un peu oublié ...
J'écoute bcp Scorpions en ce moment ou Angélo Branduardi ect ....
Plaisir de vous croiser , te souhaite une très bonne soirée
Et gros bisous chuttttt ...ta chérie me dira rien (je l'adore)
Citation de madoureva
Bonsoir ma belle merci pour les bisous je t'en envoie un paquebot tiens attrape gros bisous et belle soirée
Et hop là .... y'en avait trop suis tombée à la renverse mdrrrrr
Toujours au top tous les 2 , ça fait plaisir et que ça continue longgggggtemps
Gros bisous et belle soirée
Citation de chayelle
Merci Manu , tu sais je change souvent et Léo ben un peu oublié ...
J'écoute bcp Scorpions en ce moment ou Angélo Branduardi ect ....
Plaisir de vous croiser , te souhaite une très bonne soirée
Et gros bisous chuttttt ...ta chérie me dira rien (je l'adore)
gros beco ahaahh motus et bouche cousue viva scorpion tu dansera avec candy
Citation de chayelle
Et hop là .... y'en avait trop suis tombée à la renverse mdrrrrr
Toujours au top tous les 2 , ça fait plaisir et que ça continue longgggggtemps
Gros bisous et belle soirée
Tu n'as pas eu les doigts abimés c'est déja ça ouf , tu aurais dut écrire avec ton nez mdrrr changé pas question je me reconnaitrais plus olé gros kissss ma belle