madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour cecilia (s)(f)(s)on te kisss , tout le monde devrais faire de tant en tant vide grenier qu est ce que on peux accumuler comme affaire, (des cadres on a en plein aussi ,déja vendu certain mais encore beaucoup arfff

Photo de discorpio007

kisssssssssssssss ma puce (f)(s)(f) tu va kissssserrrrrr (n) ohhh yeahhhhhhhh dodododdododododododdododo, tonighttttttt i wanna give it all to you in the darkness(n)

Photo de discorpio007

j 'ai aussi des disques , (elvis presley , jerry lee lewis, ben stiller , roy orbison, kiss, slade, acdc , zztop , depeche mode dire straits, the clash plus mes bandes dessinées j ai un paquet a liquider (l) fats dominos aussi, beaucoup de mon padré , ma dis vas y te fais confiance tu est un bon vendeur, ahahahaah , je pourrais mème vendre mes propres parents plié de lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour cecilia (s)(f)(s)on te kisss , tout le monde devrais faire de tant en tant vide grenier qu est ce que on peux accumuler comme affaire, (des cadres on a en plein aussi ,déja vendu certain mais encore beaucoup arfff

Je passe ici faire de gros bisous a Cécil gentille et Ciga tendresse , a toi aussi mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

j ai marquée ben stiller (vla que je confond avec gene miller ahahaah , lapsus heureusement que des fois je me relis (n) j ai aussi trésor encore des cassettes ca par contre pense pas en avoir grand chose ,quoi que tout les jours tu a des pigeons qui ce lève mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssssssssssssss ma puce (f)(s)(f) tu va kissssserrrrrr (n) ohhh yeahhhhhhhh dodododdododododododdododo, tonighttttttt i wanna give it all to you in the darkness(n)

Pour sortir tu te maquilles comme lui mon kiki ? grosssss kissssssssss (n)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j 'ai aussi des disques , (elvis presley , jerry lee lewis, ben stiller , roy orbison, kiss, slade, acdc , zztop , depeche mode dire straits, the clash plus mes bandes dessinées j ai un paquet a liquider (l) fats dominos aussi, beaucoup de mon padré , ma dis vas y te fais confiance tu est un bon vendeur, ahahahaah , je pourrais mème vendre mes propres parents plié de lol

Et vendre un stylo a un aveugle tu pourrais pas le faire hein ? (l)(k)

Photo de discorpio007

cigare sister tu a quoi comme babioles a liquidé?? (f)(s)(f) ( a oui faudra aussi en parlant ainsi j ai encore une caisse de marvels comics et dc comics (strange ) etc etc a préparer avant d 'aller me toucher enfin me coucher quoi.cadeau pour toi (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j ai marquée ben stiller (vla que je confond avec gene miller ahahaah , lapsus heureusement que des fois je me relis (n) j ai aussi trésor encore des cassettes ca par contre pense pas en avoir grand chose ,quoi que tout les jours tu a des pigeons qui ce lève mmmmm

Tu verras bien comment ça se passe , si tu tombes sur un collectionneur ça serais bien il pourait prendre ton lot a condition que ça lui plaise bien sur (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et vendre un stylo a un aveugle tu pourrais pas le faire hein ? (l)(k)

beh justement si l'année dernière j ai vendu une canne a un non voyant véridique , je l es mème aidée a avancer car les gens ne se bougeais pas. de vrai gogols les gens je te jure , aucun respect . ( c 'est comme ceux qui se stationne sur les places d 'handicapées que il sont pas handicapé (enfin presque si du cerveau .

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

(f) Douce soirée à vous.

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu verras bien comment ça se passe , si tu tombes sur un collectionneur ça serais bien il pourait prendre ton lot a condition que ça lui plaise bien sur (n)(f)(s)

pour cela que faut aller tôt car tu a les plus intéressées , en début et en fin de brocante tu a la foule en délire hehe , l'année dernière j avais vendus pour 550 euros en cumulant avec les affaires de ma mère ,

Photo de discorpio007

Citation de perlim

(f) Douce soirée à vous.

kisssss amiga (f)(s)(f) ravis de croiser , tiens je crois que tu kiffe aussi les brocantes on en avais déja parlée si bonne mémoire

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh justement si l'année dernière j ai vendu une canne a un non voyant véridique , je l es mème aidée a avancer car les gens ne se bougeais pas. de vrai gogols les gens je te jure , aucun respect . ( c 'est comme ceux qui se stationne sur les places d 'handicapées que il sont pas handicapé (enfin presque si du cerveau .

Tu va me prendre pour une dingue mais quand je marche sur un stationnent pour handicapé je dis pardon , le respect ça se vend pas au magasin (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour cela que faut aller tôt car tu a les plus intéressées , en début et en fin de brocante tu a la foule en délire hehe , l'année dernière j avais vendus pour 550 euros en cumulant avec les affaires de ma mère ,

550 euros jolie somme , te souhaite 600 euros pour demain mon louloup

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese