madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonsoir , et la v8 va se faire brocanté aussi ? préviens que je me mette sur le coup (^-^)

bonsoir reveuse (f) une ford v8 en figurine beaucoup plus abordable pour le prix, je fait la collection des figurines aussi (n) hehe mdrr par exemple l'année dernière j'avais celle si en stock la delorean

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , ma famille et moi te souhaitons un joyeux anniversaire grosssss bisousssssss sois heureux (l)(k)(l)

ohhh yeahhhhh merci ma belette a toi et la famillia gros kissssss (l) une journée magnifique on danse yoooooo moonlight shadowwwwwwwwwww (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu danses bien mon king kong mdrrr (n)(k)(l)

wesh on danse le mia mdrrrrr non sur celle si , en plus j 'avais pris le cd avec moi auj pas vendu mais j ai eux des amateurs quand mème (l)mais pas argent mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ohhh yeahhhhh merci ma belette a toi et la famillia gros kissssss (l) une journée magnifique on danse yoooooo moonlight shadowwwwwwwwwww (n)

1 an de plus mais tu es encore un jeunot mon bébé grossss bisousssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 wesh on danse le mia mdrrrrr non sur celle si , en plus j 'avais pris le cd avec moi auj pas vendu mais j ai eux des amateurs quand mème (l)mais pas argent mdr

Va voir ta messagerie tu as une surprise mon kiki (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de nathalou Monsieur Manu, il parait que c'est aujourd'hui que vous rajeunissez, je vous souhaite donc un très Bon Anniversaire.

Je te fais des gros bisous pour l'occasion et sois sage lol lol

bonsoir nathaaaaaa (f) brittany eleonore et l'autre les chipettes en force ahahah quelle plaisir de te revoir ma nath toujours sympa , tu change pas d'un pouce , toujours gentille ahhhhhhhhhh l'époque de jecon, rajeunir impossible , malheureusement ,mais par contre trop plaisir de revoir ma topine nath tiens pour toi et ta fille (s)sage moi que quand je dors et encore mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Kouig te souhaite un joyeux anniversaire et te fais de gros bisous (k)(k)(l) cadeau de sa part mon chouchou .

ahhhh ma fofolle sand (f) qu est ce quel me manque avec ces fautes d 'orthographe pire que moi mais oui je tape trop vite aussi merde quoi mdrrrrrrtu l'embrassera sur les fesses de ma part et cadeau pour elle, elle va aimée (n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ahhhh ma fofolle sand (f) qu est ce quel me manque avec ces fautes d 'orthographe pire que moi mais oui je tape trop vite aussi merde quoi mdrrrrrrtu l'embrassera sur les fesses de ma part et cadeau pour elle, elle va aimée (n) sifflote

Jei transmettrais demain a Kouig et a Nathy gross bisoussssss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Gross bisousssss mon brocanteur , une pipe je pensais que tu fumais pas mdrrrrr , j'ai compris te rassure hein .
Imagine un peu tout le chocolat que tu va nous offrir avec cet argent je me régale déja ahahahaha (f)(k)(l)

non c 'est toi qui doit me fumer ahahahaah (l)big kisssssssssss ta interet sinon fessée mmmmmm , j ai pensée donc le partage (bien sur 250 euros pour moi , 100 pour toi, 50 pour cecil 50 pour marianne, 50 pour sister cigare et 20 pour jaune car les mecs ne travaille pas assez , doit prendre exemple sur ces soeurs mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu es certain que ça va pas te manqué les choses que tu as vendu , fallais lui donné le dvd mdrr
Tu as bien agit avec le clochard c'est ce qui avais de mieux a faire , et bravo pour le reste (f)(k)(f)

non pas du tout faut faire du vide de tant en tant, j ai encore des trucs a vendre, suis pas sortis de l'auberge espagnol ahahaha (l) merci mon canard wc big kissssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 non c 'est toi qui doit me fumer ahahahaah (l)big kisssssssssss ta interet sinon fessée mmmmmm , j ai pensée donc le partage (bien sur 250 euros pour moi , 100 pour toi, 50 pour cecil 50 pour marianne, 50 pour sister cigare et 20 pour jaune car les mecs ne travaille pas assez , doit prendre exemple sur ces soeurs mdrrrrrrrr

Merci mais j'en veux pas de tes sous tu les donneras a des sdf mais l'intention est bonne mon kiki (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva 1 an de plus mais tu es encore un jeunot mon bébé grossss bisousssss (f)(k)(f)

areuh areuh donne mon le sein vite a boire MDR (l)gros kissssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mais j'en veux pas de tes sous tu les donneras a des sdf mais l'intention est bonne mon kiki (f)(k)(l)

sdf (signification sodomie délicieuse fellationnal ) je respecte les sans domicile fixe. jamais a l'abris .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 areuh areuh donne mon le sein vite a boire MDR (l)gros kissssssssssssss

Viens tété aprés tu feras ton rot mdrrrr grossss bisousssss (l)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeau pour perlim (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese