Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de reveuse_dici
Bonsoir , et la v8 va se faire brocanté aussi ? préviens que je me mette sur le coup (^-^)
|
|
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , ma famille et moi te souhaitons un joyeux anniversaire grosssss bisousssssss sois heureux
|
|
Citation de madoureva
Tu danses bien mon king kong mdrrr
|
|
Citation de discorpio007
ohhh yeahhhhh merci ma belette a toi et la famillia gros kissssss une journée magnifique on danse yoooooo moonlight shadowwwwwwwwwww
|
|
|
|
Citation de nathalou
Monsieur Manu, il parait que c'est aujourd'hui que vous rajeunissez, je vous souhaite donc un très Bon Anniversaire.
|
|
Citation de madoureva
Kouig te souhaite un joyeux anniversaire et te fais de gros bisous cadeau de sa part mon chouchou .
|
|
Citation de discorpio007
ahhhh ma fofolle sand qu est ce quel me manque avec ces fautes d 'orthographe pire que moi mais oui je tape trop vite aussi merde quoi mdrrrrrrtu l'embrassera sur les fesses de ma part et cadeau pour elle, elle va aimée sifflote
|
|
Citation de madoureva
Gross bisousssss mon brocanteur , une pipe je pensais que tu fumais pas mdrrrrr , j'ai compris te rassure hein .
|
|
Citation de madoureva
Tu es certain que ça va pas te manqué les choses que tu as vendu , fallais lui donné le dvd mdrr
|
|
Citation de discorpio007
non c 'est toi qui doit me fumer ahahahaah big kisssssssssss ta interet sinon fessée mmmmmm , j ai pensée donc le partage (bien sur 250 euros pour moi , 100 pour toi, 50 pour cecil 50 pour marianne, 50 pour sister cigare et 20 pour jaune car les mecs ne travaille pas assez , doit prendre exemple sur ces soeurs mdrrrrrrrr
|
|
Citation de madoureva
1 an de plus mais tu es encore un jeunot mon bébé grossss bisousssss
|
|
Citation de madoureva
Merci mais j'en veux pas de tes sous tu les donneras a des sdf mais l'intention est bonne mon kiki
|
|
|
|
|