Citation de marianneee
Coucou ma maounette chéwie ,le vieux te donne pas assez de frites pour t'engraisser un peu ?
Avant hier suis passée ,afin de vous attendre,pour la soirée,mais les n'oeils me tombaient !
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiii notre fifille adorée , trés contente que tu sois passé pas que des frites il me donne meme sa saucusse mdrr gros bisous a bientot
trésor j ai eu message en mp de ma sister raja de bruxelles , elle cherchais le post lui est expliquer de passez par le carrefour du plaisir et prendre a gauche pour une sodomie belge mdrrrrr cadeau pour sister kanelle laylatan saeida raja
Citation de cigarillos44
Excuse mi je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais
kisssss sister cigare ptin si je pourrais encore avoir 20 ans ahahaah , elle est bonne la fille qui sort du gâteau ( madou ferme les yeux pendant que je pénétre mon gâteau euh mon cadeau ahaahahah
Citation de discorpio007
trésor j ai eu message en mp de ma sister raja de bruxelles , elle cherchais le post lui est expliquer de passez par le carrefour du plaisir et prendre a gauche pour une sodomie belge mdrrrrr cadeau pour sister kanelle laylatan saeida raja
Tu me fais rire , elle as pas trouvé le post meme en lui expliquant c'est pour ça qu'elle est allé en mp ma belle soeur
Citation de cigarillos44
Sympatoche la vidéo plus haut déposée par tes soins
j'aime pas mal .....................
merkiiiiiiiiiii brother
kissssssssssssssssssssssssss
pour toi c 'est toujours un plaisir de te faire des petits plaisirs ^_- on te kissssss(madou et moi on adore cette chanson et la chanteuse est gracieuse mmm
Citation de discorpio007
kisssss sister cigare ptin si je pourrais encore avoir 20 ans ahahaah , elle est bonne la fille qui sort du gâteau ( madou ferme les yeux pendant que je pénétre mon gâteau euh mon cadeau ahaahahah
Je m'en doutais que ça te donnerais des idées quand j'ai vu l'image fais toi du bien si ça te fais plaisir mdrr
Citation de marianneee
Bon anniversaire amigo , heureusement que je lis pour le plaisir !
Au fait en parlant de brocante,c'est là que tu m'as trouvée avec mamoune !
kisssss fifille vla notre prunelle de nos yeux oui on ta retrouvée dans une poubelle surtout mdrrrrrrrrr (ce soir je serais poubelle pour aller danser hehe merci fifille dans quelques jours bientôt le tiens ahahah ^_- 69 ans et toute tes dents mouahahaah
Citation de discorpio007
kisssss fifille vla notre prunelle de nos yeux oui on ta retrouvée dans une poubelle surtout mdrrrrrrrrr (ce soir je serais poubelle pour aller danser hehe merci fifille dans quelques jours bientôt le tiens ahahah ^_- 69 ans et toute tes dents mouahahaah
C'est bébé joufflu dans une poubelle , et notre Fifille sur une brocante je lui avais raconté déja ka petite tete mdrrr
Citation de marianneee
En parlant de brocante,je recherche un vinaigrier en cristal,sur socle argent,j'en avais un, offert par ma grand-mère ,malheureusement , casser,alors si tu m'en trouve un,je viens en Belgique le chercher,à coup de balai ..rire ! Il datait fin XVIII Ok !
il y a de gros antiquaires a waterloo en belgique , je pense que la tu trouverais ton bonheur , il y a que cela a waterloo par contre prépare ton porte feuille mdrrrrrrr
Citation de marianneee
A choisir je préfère le chocolat qu'à l'anis .évidement !Et puis sors moi du bois,j'étais tombée sur des orties,mamoune dis lui enfin !!!
c 'est bon les orties pour la circulation !!! cadeau fifille ton annif j'oublie pas