Citation de madoureva
Youpiiiii notre fifille adorée , trés contente que tu sois passé pas que des frites il me donne meme sa saucusse mdrr gros bisous a bientot
Citation de discorpio007
je sais bien pour voir si tu a bien un cerveau qui suis?? je suis rassuré ahahahaah tu est en voie de guérisson totale hehe big kisssssssssss
Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée , elle as meme commencé a marché a 4 ans pour te dire que je m'en souviens , on avait dut faire venir cheetah pour lui enlevé ses poux et puis elle lui as appris a grimpé aux rideaux mdrrr
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée , elle as meme commencé a marché a 4 ans pour te dire que je m'en souviens , on avait dut faire venir cheetah pour lui enlevé ses poux et puis elle lui as appris a grimpé aux rideaux mdrrr
bonsoir trésor auj dernier jour de soleil cette semaine dix degrés en moins grrrrrrgros kissssssssss moi je suis tarzan boy le playboy danse danse ohohhohohohohohohohohohohoho ohohhohohohhoho jungle life i m far away from nowhere on my own like tarzan boyyyyy
Citation de discorpio007
bonsoir trésor auj dernier jour de soleil cette semaine dix degrés en moins grrrrrrgros kissssssssss moi je suis tarzan boy le playboy danse danse ohohhohohohohohohohohohohoho ohohhohohohhoho jungle life i m far away from nowhere on my own like tarzan boyyyyy
Playboy de profession ?? tu veux dansé avec Macumba ? la pluie as tombé ce matin mais n'as pas duré aprés soleil gross bisous
Citation de madoureva
Pret pour faire un tour mon kiki , cadeau
ta regarder ce midi les 12 coups l'autre conne est encore la , purée mais virée la mdrrr il y en a deux on essayer de la battre en duel mais on perdu dommage pour eux on passée cette chanson super souvenir (j ai des petits problèmes dans ma plantation pourquoi sa pousse pas moi j ai planter coco coco sa pousse pas alors moi j ai planter banane , banane sa pousse pas moi j 'ai planter légume,légumeeeeeeee toujours pas poussée ,moi j ai planter agrumes , agrumes toujours pas poussée
Citation de madoureva
Playboy de profession ?? tu veux dansé avec Macumba ? la pluie as tombé ce matin mais n'as pas duré aprés soleil gross bisous
profession rentable j ai un pote qui fait cela mdrrrr , argent facile oh oui maité je vais te cuisiner ahahaahah d'abord on passe chez lidl LIDL achetez les ingrédients