madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Youpiiiii notre fifille adorée , trés contente que tu sois passé (f)(k)(f) pas que des frites il me donne meme sa saucusse mdrr gros bisous a bientot

j'adore quand tu suce ma saucusse ??? pliéééé (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu me fais rire , elle as pas trouvé le post meme en lui expliquant c'est pour ça qu'elle est allé en mp ma belle soeur (f)(k)(l)

des fois je me demande si elle est pas blonde!!! pliée de lol (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est bébé joufflu dans une poubelle , et notre Fifille sur une brocante je lui avais raconté déja ka petite tete mdrrr (f)(k)(f)

je sais bien pour voir si tu a bien un cerveau qui suis?? je suis rassuré ahahahaah (f) tu est en voie de guérisson totale hehe big kisssssssssss

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Alors les jeunes....ca gazouille ?;-)0

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Bonne soirée ici !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je sais bien pour voir si tu a bien un cerveau qui suis?? je suis rassuré ahahahaah (f) tu est en voie de guérisson totale hehe big kisssssssssss

Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée , elle as meme commencé a marché a 4 ans pour te dire que je m'en souviens , on avait dut faire venir cheetah pour lui enlevé ses poux et puis elle lui as appris a grimpé aux rideaux mdrrr (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée , elle as meme commencé a marché a 4 ans pour te dire que je m'en souviens , on avait dut faire venir cheetah pour lui enlevé ses poux et puis elle lui as appris a grimpé aux rideaux mdrrr (l)(k)(l)

bonsoir trésor (f)(s)(f) auj dernier jour de soleil cette semaine dix degrés en moins grrrrrr(l)gros kissssssssss moi je suis tarzan boy le playboy danse danse (n)ohohhohohohohohohohohohohoho ohohhohohohhoho jungle life i m far away from nowhere on my own like tarzan boyyyyy (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Pret pour faire un tour mon kiki , cadeau (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Alors les jeunes....ca gazouille ?;-)0

bonsoir fiston(s) non sa gazouille pas sa rugis de plaisir (n)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de perlim

Bonne soirée ici !

kissss amiga (f)(s)(f) tu a mi ma deuxième femme blondie merci ^_- ATOMIC

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(f) auj dernier jour de soleil cette semaine dix degrés en moins grrrrrr(l)gros kissssssssss moi je suis tarzan boy le playboy danse danse (n)ohohhohohohohohohohohohohoho ohohhohohohhoho jungle life i m far away from nowhere on my own like tarzan boyyyyy (n)

Playboy de profession ?? tu veux dansé avec Macumba ? la pluie as tombé ce matin mais n'as pas duré aprés soleil gross bisous (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pret pour faire un tour mon kiki , cadeau (f)(k)(f)

ta regarder ce midi les 12 coups l'autre conne est encore la , purée mais virée la mdrrr (n) il y en a deux on essayer de la battre en duel mais on perdu dommage pour eux on passée cette chanson super souvenir (j ai des petits problèmes dans ma plantation pourquoi sa pousse pas (n)moi j ai planter coco coco sa pousse pas alors moi j ai planter banane , banane sa pousse pas (n)moi j 'ai planter légume,légumeeeeeeee toujours pas poussée ,moi j ai planter agrumes , agrumes toujours pas poussée (n)

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir à toutes et tous

pour finir ce W-E en beauté je vous offres ce morceau que j'affectionne .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Playboy de profession ?? tu veux dansé avec Macumba ? la pluie as tombé ce matin mais n'as pas duré aprés soleil gross bisous (n)(f)(s)

profession rentable (n)(f)(n) j ai un pote qui fait cela mdrrrr , argent facile oh oui maité je vais te cuisiner ahahaahah d'abord on passe chez lidl LIDL achetez les ingrédients

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Alors les jeunes....ca gazouille ?;-)0

Bonsoir Jvd oui ça gazouille , tiens voila ton double mdr , bonne soirée (s)(n)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese