madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , gros bisoussssss et belle soirée (l)(k)(l) , chanson drole pour ton retour (f)(k)(f)

bonsoir mon ange big kisssssss (f)(s)(f) a c 'est sur la blonde au milieu lui pèterais bien le cul!!! ahahaahah tiens j ai recu un message de jamesbond un ancien tu t'en rappel , il c 'est perdu dans la toile du web lui et dis mdrr ,lui et dis de ramener sa fraise ici chez nous,

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tout compte fait je danse avec toi mon coeur olééééé (n)(k)(l)

yesssss on va danser sur celle la (f)(s)(f) petite dédicace aussi a (madame la belle blonde ) me demande ce quelle devient , très chouette comme femme, combien de fois lui est demander de couchée avec elle devant toi, elle a jamais voulue arffffpliééé de lol , gros kissssssssss, elle mettais ce genre de chaussure comme la fille sur la vidéo quelle m'avais dis mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange big kisssssss (f)(s)(f) a c 'est sur la blonde au milieu lui pèterais bien le cul!!! ahahaahah tiens j ai recu un message de jamesbond un ancien tu t'en rappel , il c 'est perdu dans la toile du web lui et dis mdrr ,lui et dis de ramener sa fraise ici chez nous,

Du moment que c'est pas le mien , tu peux mdrrrr gross bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)

Oui je m'en souviens je savais qu'il viendrait je t'ai rien dit pour t'en faire la surprise mon kiki (f)(k)(f)

Photo de jamebond
jamebond (clôturé) il y a 6 ans

bonsoir tout le monde

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesssss on va danser sur celle la (f)(s)(f) petite dédicace aussi a (madame la belle blonde ) me demande ce quelle devient , très chouette comme femme, combien de fois lui est demander de couchée avec elle devant toi, elle a jamais voulue arffffpliééé de lol , gros kissssssssss, elle mettais ce genre de chaussure comme la fille sur la vidéo quelle m'avais dis mdrrrrrrr

Et puis je vous aurais filmé et en faire une vidéo sur youtube ahahahaha , je me demande aussi peut-étre qu'elle est la avec un autre pseudo on en sait rien (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Merci , éclectique la rêveuse en voilà une pour vous souhaités une bonne nuit .

et nous on te souhaite une bonne soirée rêveuse^_-(n)(s)(f)

Photo de jamebond

salut les anciens d ailleurs lol. pas facile a vous trouvé. je me suis perdu dans le site loll

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jamebond bonsoir tout le monde

Bonsoir tout seul , bienvenue chez nous plaisir de te revoir , bonne soirée .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Monsieur est trop bon et la nature fait bien les choses , tu me prendras nue dans la simca 1000 mdrrrrrr (f)(s)(f)

oh yeahhhhhhhhh (f)(s)(f) je te prendrais nue dans la simca 1000 , tout les deux mots tu faisait un rot mais putain que tu es t 'es belle (n)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonjour
En forme pour une longue journée .

toujours en forme la pêche melba ^_- (le travail c 'est la santé comme disait henry salvadore ,mais préfère ceci (n)ta déja vue rigel aux platines non?? beh voila mieux que david guetta ahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jamebond salut les anciens d ailleurs lol. pas facile a vous trouvé. je me suis perdu dans le site loll

Tu n'avais pas mis ton gps ahahah

Photo de jamebond

alors disco pourquoi tu ne revient pas la bas.

Photo de jamebond

il est en panne. alors c est plus vivant que la bas ou c est pareil

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oh yeahhhhhhhhh (f)(s)(f) je te prendrais nue dans la simca 1000 , tout les deux mots tu faisait un rot mais putain que tu es t 'es belle (n)

Tu m'aurais dit non j'aurais pas compris mdrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello vous deux les zamoureux
Merki celle-ci aussi je zaime (k) (f) (k)

kissss sister (f)(s)(f) tiens pour une fois je fait une dédicace pour toi et ton homme et tes gosses!! bougez vos fesses

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese