Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , gros bisoussssss et belle soirée , chanson drole pour ton retour
bonsoir mon ange big kisssssss a c 'est sur la blonde au milieu lui pèterais bien le cul!!! ahahaahah tiens j ai recu un message de jamesbond un ancien tu t'en rappel , il c 'est perdu dans la toile du web lui et dis mdrr ,lui et dis de ramener sa fraise ici chez nous,
Citation de madoureva
Tout compte fait je danse avec toi mon coeur olééééé
yesssss on va danser sur celle la petite dédicace aussi a (madame la belle blonde ) me demande ce quelle devient , très chouette comme femme, combien de fois lui est demander de couchée avec elle devant toi, elle a jamais voulue arffffpliééé de lol , gros kissssssssss, elle mettais ce genre de chaussure comme la fille sur la vidéo quelle m'avais dis mdrrrrrrr
Citation de discorpio007
bonsoir mon ange big kisssssss a c 'est sur la blonde au milieu lui pèterais bien le cul!!! ahahaahah tiens j ai recu un message de jamesbond un ancien tu t'en rappel , il c 'est perdu dans la toile du web lui et dis mdrr ,lui et dis de ramener sa fraise ici chez nous,
Du moment que c'est pas le mien , tu peux mdrrrr gross bisousssss mon chouchou
Oui je m'en souviens je savais qu'il viendrait je t'ai rien dit pour t'en faire la surprise mon kiki
Citation de discorpio007
yesssss on va danser sur celle la petite dédicace aussi a (madame la belle blonde ) me demande ce quelle devient , très chouette comme femme, combien de fois lui est demander de couchée avec elle devant toi, elle a jamais voulue arffffpliééé de lol , gros kissssssssss, elle mettais ce genre de chaussure comme la fille sur la vidéo quelle m'avais dis mdrrrrrrr
Et puis je vous aurais filmé et en faire une vidéo sur youtube ahahahaha , je me demande aussi peut-étre qu'elle est la avec un autre pseudo on en sait rien
Citation de reveuse_dici
Bonjour
En forme pour une longue journée .
toujours en forme la pêche melba ^_- (le travail c 'est la santé comme disait henry salvadore ,mais préfère ceci ta déja vue rigel aux platines non?? beh voila mieux que david guetta ahaahah
Citation de discorpio007
oh yeahhhhhhhhh je te prendrais nue dans la simca 1000 , tout les deux mots tu faisait un rot mais putain que tu es t 'es belle