Citation de jamebond
alors disco pourquoi tu ne revient pas la bas.
ah te vla mon petit c 'est le cimetière la bas , ici ca va , tu va pouvoir draguée les gonzesses !!! ^_- si tu veux des conseils pour la drague tu me demande ahahaahh
Citation de jamebond
il est en panne. alors c est plus vivant que la bas ou c est pareil
tu leur dis de venir ici , qu ils viennent ici pour une orgie!!! je leurs montrerais la voie du kamasutra pliéééé , et madou fera l'intermédiaire hehe , en parlant de site il y a quelques mosi d 'ici j'avais envoyer un mail a un des modérateurs de je con de l'époque , ,pour demander de remettre le forum , j ai eux aucune réponse ¨¨¨¨ en mème tant cela doit y aller les messages sur ce site québecois
Citation de discorpio007
ah te vla mon petit c 'est le cimetière la bas , ici ca va , tu va pouvoir draguée les gonzesses !!! ^_- si tu veux des conseils pour la drague tu me demande ahahaahh
Citation de discorpio007
toujours en forme la pêche melba ^_- (le travail c 'est la santé comme disait henry salvadore ,mais préfère ceci ta déja vue rigel aux platines non?? beh voila mieux que david guetta ahaahah
J'ai un peu de mal avec les Guetta, Avicii et compagnie , je ne connaissais pas mais ca se laisse écouter .