et celle si en re prime mon ange hehe MARIA MARIA I LIKE IT LIKE IT alrightttttttt everybody tie your shoes yeahhhhhhhhhhhhhhhhh dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub come on mariaaaaaaaaaaaa believee m i like it louddddddddddddddddddddddd
Citation de discorpio007
kisss sister cigare tu a mi snap ahahaah tiens une autre version olaaaaaa oléééééééééé lalalalalaalalalalalaalalalalala rhythm is a dancer it s a source companion people feel it ever ywhereeeeee lift your hands and voice free your mind and joins us you can feel it in the AIRRRRRR ohohhohohoho it s a passion
s'cuse me brother of my heart
ce matin pas eu le temps de visionner ta vidéo
ce soir c'est fait dans on intégralité
pas mal du trou...... euh du tout voulais-je dire lolllllllllllll
Citation de discorpio007
et celle si en re prime mon ange hehe MARIA MARIA I LIKE IT LIKE IT alrightttttttt everybody tie your shoes yeahhhhhhhhhhhhhhhhh dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub come on mariaaaaaaaaaaaa believee m i like it louddddddddddddddddddddddd
Bonsoir mon chouchou d'amour , tu chantes toujours aussi bien oléééé continue sur ta lancée , cadeau pour ton retour a la maison frotte tes pieds j'ai fait le ménage mdrrrrr grosssssss kissss
Citation de madoureva
Pour toi mon chouchou ,mais aussi pour Ciga tendresse , Reveuse , James je le trouve superbe Bruce
je kiffe ces films (entre die hard, armageddon , le 5eme element , incassable ,l'armée des 12 singes (maintenant il fait des petites apparations dans des films pourris, et dire que il a débuté dans la série (clair de lune) ptin MDRgros kisssssssss