madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jamebond a bientot disco et madou. je passerai demain soir car ce soir boulot grrrrr. biz a vous 2

a plus biloute (s) voici pour toi ahahaahah (attention je suis aussi 007 ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 scooter ohhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa (n)(s)(f) FASTER HARDER SCOOTERRRRRR

Et celle ci en prime mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonsoir à toutes et tous

Un petit pour la forme

oh yessss bon choix (le guitariste eddie van halen n'a pas trop cherché pour le nom de son groupe^_- (f)

Photo de discorpio007

et celle si en re prime mon ange hehe MARIA MARIA (n)(l)(n)I LIKE IT LIKE IT alrightttttttt everybody (n)tie your shoes yeahhhhhhhhhhhhhhhhh dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub (l)come on mariaaaaaaaaaaaa believee m i like it louddddddddddddddddddddddd (n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Madou , manu , les passants(tes) que la journée soit gaie :o)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les muzikos

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Hello les muzikos

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Pour toi mon chouchou ,mais aussi pour Ciga tendresse , Reveuse , James (n)(k)(n) je le trouve superbe Bruce

Bonjour à toutes et tous

Excellent choix Madoureva merci , j'ai toujours eu un petit faible pour lui , ça doit tenir aux cheveux (^-^) oups .....

Photo de cigarillos44

Citation de discorpio007 kisss sister cigare (s)(f)(l) tu a mi snap ahahaah tiens une autre version olaaaaaa oléééééééééé lalalalalaalalalalalaalalalalala rhythm is a dancer it s a source companion people feel it ever ywhereeeeee(n) lift your hands and voice free your mind and joins us (s) you can feel it in the AIRRRRRR ohohhohohoho it s a passion (n)

s'cuse me brother of my heart

ce matin pas eu le temps de visionner ta vidéo
ce soir c'est fait dans on intégralité
pas mal du trou...... euh du tout voulais-je dire lolllllllllllll

Photo de cigarillos44

Citation de reveuse_dici Bonjour à toutes et tous

Excellent choix Madoureva merci , j'ai toujours eu un petit faible pour lui , ça doit tenir aux cheveux (^-^) oups .....

kikou DouceMadoue

vouis t'as raison B W l'est beau mec.............

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oh yessss bon choix (le guitariste eddie van halen n'a pas trop cherché pour le nom de son groupe^_- (f)

Et celui qui manque à l'appel ......Quel dommage d'avoir mis fin à ses jours ......

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et celle ci en prime mon louloup (n)(k)(n)

bonsoir trésor big kisssssss et belle soirée (f)(s)(f) on va prendre le scooter faire un tour mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et celle si en re prime mon ange hehe MARIA MARIA (n)(l)(n)I LIKE IT LIKE IT alrightttttttt everybody (n)tie your shoes yeahhhhhhhhhhhhhhhhh dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub dub (l)come on mariaaaaaaaaaaaa believee m i like it louddddddddddddddddddddddd (n)

Bonsoir mon chouchou d'amour (l)(k)(l) , tu chantes toujours aussi bien oléééé continue sur ta lancée , cadeau pour ton retour a la maison frotte tes pieds j'ai fait le ménage mdrrrrr (f)(k)(f) grosssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor big kisssssss et belle soirée (f)(s)(f) on va prendre le scooter faire un tour mdrrr

N'oublie pas les casques et sois prudent , belle soirée trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pour toi mon chouchou ,mais aussi pour Ciga tendresse , Reveuse , James (n)(k)(n) je le trouve superbe Bruce

je kiffe ces films (entre die hard, armageddon , le 5eme element , incassable ,l'armée des 12 singes (maintenant il fait des petites apparations dans des films pourris, et dire que il a débuté dans la série (clair de lune) ptin MDR(l)gros kisssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese