madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh oui quand on te lis cela va toujours, car on aime bien notre cécil (f) (vais pas dire quand on te voie ^_- (purée mettez la cam sur smail . depuis le tant pas encore évoluer le site ahahaha

Là , tu me vois :o) une belle soirée à vous tous(tes) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bon je vous emmène tous et toutes en voyage (n)destination le paradis ou l'enfer (ou pour les indécis le purgatoire a vous de voir, moi préfère l'enfer car j'ai le sang bouillant ahhahahah et puis satan ma bite ^_-(madou ma belette, james, cecil,marianne, cigare sister ,sister raja, kouig , nathy, fiston jaune, dame reveuse, perlim amiga , et les autres cadeaux.;;;;;;;;; aux dessus des vieux volcans (n) sifflote VOYAGE VOYAGE SUPER penetrant

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bon je vous emmène tous et toutes en voyage (n)destination le paradis ou l'enfer (ou pour les indécis le purgatoire a vous de voir, moi préfère l'enfer car j'ai le sang bouillant ahhahahah et puis satan ma bite ^_-(madou ma belette, james, cecil,marianne, cigare sister ,sister raja, kouig , nathy, fiston jaune, dame reveuse, perlim amiga , et les autres cadeaux.;;;;;;;;; aux dessus des vieux volcans (n) sifflote VOYAGE VOYAGE SUPER penetrant

Merci trésor ; mais elle va pas , j'irais sur youyou pas grave (n)(k)(l)

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Une petite douceur et au lit , bonne fin de soirée a toutes et tous

Photo de discorpio007

celle si en prime pour toi trésor (n)(f)(n) big kisssssssss kristana loken en la blondasse de terminator 3 (n) ahaha
ameno dom dori me reo ameno dori mmeeeeee(n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister(f)(s)(f) je t es déja dis tu visionne quand tu a le tant il y a pas le feu aux lacs majeurs^_- j'accepte le trou, mais pas marc !!!car lui je lui défonce sa tronche de pédophile!!!

kikou bother of my heart

vouis je sais pour le temps......... qu'il n'y a pas le feu au lac pour visionner les vidé;os
seulement parfois lorsque remettre la lecture à plus tard j'oublie.........

hi hi pour le trou
évidemment concernant le marc il n'en est pas question
lui défoncer sa tronche serait te salir les mimines................

Photo de reveuse_dici

Citation de discorpio007 bonsoir reveuse (f) comme lemmy kilmister de motorhead j aimais bien aussi (lui aussi un willis !!! ( a force de boire comme un trou on fini au trou!!!!

Bonjour à toutes et tous

Tout à fait discorpio mais à leurs niveau l'alcool n'est plus seul en cause ....

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celle si en prime pour toi trésor (n)(f)(n) big kisssssssss kristana loken en la blondasse de terminator 3 (n) ahaha
ameno dom dori me reo ameno dori mmeeeeee(n)

Bonsoir mon Diablotin d'amour grossss bisousssss (l)(k)(l) , merci pour la prime et cadeau pour toi , te souhaite une agréable soirée (f)(k)(l)

Photo de reveuse_dici

Bonsoir à toutes et tous et bonne fin de soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir Ciga tendresse , Reveuse (f)(k)(f)

Connaissez vous Gérard Berliner ? Je vous espére en bonne santé et vous souhaite une belle soirée (f)(n)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Je l'avais entendu dans une publicité renault , tu me diras ce que tu en pense mon kiki (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Un petit air de guitare ça fait du bien allez hop pour toi trésor et notre famille (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon Diablotin d'amour grossss bisousssss (l)(k)(l) , merci pour la prime et cadeau pour toi , te souhaite une agréable soirée (f)(k)(l)

bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) gros kissssssss partout t envoie celle si mmmmmm

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Là , tu me vois :o) une belle soirée à vous tous(tes) (f)

kisss cecilia (f)(s)(f) non je vois une cafetière qui retarde mdrrrrrrrrrrr 15h05 pliéé (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese