Citation de cigarillos44
s'cuse me brother of my heart
ce matin pas eu le temps de visionner ta vidéo
ce soir c'est fait dans on intégralité
pas mal du trou...... euh du tout voulais-je dire lolllllllllllll
kissss sister je t es déja dis tu visionne quand tu a le tant il y a pas le feu aux lacs majeurs^_- j'accepte le trou, mais pas marc !!!car lui je lui défonce sa tronche de pédophile!!!
Citation de discorpio007
je kiffe ces films (entre die hard, armageddon , le 5eme element , incassable ,l'armée des 12 singes (maintenant il fait des petites apparations dans des films pourris, et dire que il a débuté dans la série (clair de lune) ptin MDRgros kisssssssss
Je l'aime autant dans la chanson , j'ai vu ses films aussi bon acteur olééééé , il était marrant dans la série clair de lune gros kisss
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , tu chantes toujours aussi bien oléééé continue sur ta lancée , cadeau pour ton retour a la maison frotte tes pieds j'ai fait le ménage mdrrrrr grosssssss kissss
uépaaaaaaaaaaa moi je dis un dos tres un pasito pa delante mariaaaaaaaaaaa un dos tressssssss UN PASITO PA ATRAS
Citation de madoureva
Je l'aime autant dans la chanson , j'ai vu ses films aussi bon acteur olééééé , il était marrant dans la série clair de lune gros kisss
la il avais des cheveux mais cela lui allais pas mdrrrrr au clair de lune a maubeuge
Citation de cecil28
C'est moi qui me suspend aux branches ! rire
Et toi manu ça va ?
beh oui quand on te lis cela va toujours, car on aime bien notre cécil (vais pas dire quand on te voie ^_- (purée mettez la cam sur smail . depuis le tant pas encore évoluer le site ahahaha