madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Madou , manu , les passants(tes) que la journée soit gaie :o)

kisssss fifille (f)(s)(f) sa roule pour toi? des gaies lurons yesssss on t 'embrasse

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss fifille (f)(s)(f) sa roule pour toi? des gaies lurons yesssss on t 'embrasse

Bise le pater et madou et ceux qui veulent :o)

Ca roule , comme candide je cultive mon jardin !

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 s'cuse me brother of my heart

ce matin pas eu le temps de visionner ta vidéo
ce soir c'est fait dans on intégralité
pas mal du trou...... euh du tout voulais-je dire lolllllllllllll

kissss sister(f)(s)(f) je t es déja dis tu visionne quand tu a le tant il y a pas le feu aux lacs majeurs^_- j'accepte le trou, mais pas marc !!!car lui je lui défonce sa tronche de pédophile!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je kiffe ces films (entre die hard, armageddon , le 5eme element , incassable ,l'armée des 12 singes (maintenant il fait des petites apparations dans des films pourris, et dire que il a débuté dans la série (clair de lune) ptin MDR(l)gros kisssssssss

Je l'aime autant dans la chanson , j'ai vu ses films aussi bon acteur olééééé , il était marrant dans la série clair de lune gros kisss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Et celui qui manque à l'appel ......Quel dommage d'avoir mis fin à ses jours ......

bonsoir reveuse (f) comme lemmy kilmister de motorhead j aimais bien aussi (lui aussi un willis !!! ( a force de boire comme un trou on fini au trou!!!!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour (l)(k)(l) , tu chantes toujours aussi bien oléééé continue sur ta lancée , cadeau pour ton retour a la maison frotte tes pieds j'ai fait le ménage mdrrrrr (f)(k)(f) grosssssss kissss

(n)uépaaaaaaaaaaa moi je dis un dos tres un pasito pa delante mariaaaaaaaaaaa un dos tressssssss UN PASITO PA ATRAS (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)uépaaaaaaaaaaa moi je dis un dos tres un pasito pa delante mariaaaaaaaaaaa un dos tressssssss UN PASITO PA ATRAS (n)

Waouhhhh la voix de montre arrive jusqu'a moi oléééééé (f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Bise le pater et madou et ceux qui veulent :o)

Ca roule , comme candide je cultive mon jardin !

aux pas de candide dans les jardins suspendus?? (f) ahaahahah

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Les goûts, c'est peut-être la même chose que les couleurs, ça évolue, avec le temps ;-)

Terminez bien la soirée (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je l'aime autant dans la chanson , j'ai vu ses films aussi bon acteur olééééé , il était marrant dans la série clair de lune gros kisss (f)(k)(f)

la il avais des cheveux mais cela lui allais pas mdrrrrr (f)(s)(f) au clair de lune a maubeuge

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 aux pas de candide dans les jardins suspendus?? (f) ahaahahah

C'est moi qui me suspend aux branches ! rire

Et toi manu ça va ?

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Waouhhhh la voix de montre arrive jusqu'a moi oléééééé (f)(n)

beh en mème tant si tu me mets la chanson de lui que je préfère mdrrrr(l)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 C'est moi qui me suspend aux branches ! rire

Et toi manu ça va ?

beh oui quand on te lis cela va toujours, car on aime bien notre cécil (f) (vais pas dire quand on te voie ^_- (purée mettez la cam sur smail . depuis le tant pas encore évoluer le site ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 la il avais des cheveux mais cela lui allais pas mdrrrrr (f)(s)(f) au clair de lune a maubeuge

Le voila ton clair de lune mdrrrr dis bonsoir a Bourvil (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de perlim Les goûts, c'est peut-être la même chose que les couleurs, ça évolue, avec le temps ;-)

Terminez bien la soirée (f)

kissss amiga (f)(s)(f) (les goûts et les douceurs cela ne se déguste pas ) ^_- toujours plaisir aussi de te lire ,

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese