madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bon je laisse ma photo aujourd'hui ! rire mais je l'aime ma cafetière , j'y suis attachée :o)

Bise les zoziaux et belle journée à tous(tes) !

kissss fifille (f)(s)(f) c 'est original ta photo comme celle que tu avais souvent (paysage verdatre avec deux yeux . (f) on te kisssss (il es l'orrrrrrrr mon senior ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonsoir à toutes et tous

coucou madoureva , je ne connais pas Gérard Berliner et j'ai hâte de pouvoir l'entendre ( et oui depuis que mon fiston a joué à MacGyver sur l'ordi , il ne peut servir qu'aux sourds ) :-)

celle-ci je la chante et tant pis pour la tempête (^-^)

Bonsoir Reveuse (f)(n)(f)
et sans le son c'est triste , j'espére que ça va s'arangé , pas gave je chante faux je comprend mdrr , belle soirée et amuse toi .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor big kissssssssssss et belle soirée yes bowie (f) lèche dance euh let s dance bien choisis (n)voici celle si mmmm

Merci mon mignon , on va faire un tour en Chine mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 hello brother of my heart

ne pas confondre couper les nouilles au sécateur et couper les couilles du sénateur lollll
calme toi tu te fais du mal pour rien (k) (s) (k)

allez une ch'tite zik apaisante pour calmer tes nerfssssssssss

kisssss sister (f)(s)(f) ce qui m'enerve surtout c 'est la justice belge de mes deux . tu va voir prochainement il vont relâcher ce trou du cul dans la nature ( a croire que il comprennent rien que c 'est un récidiviste ............ une fois dehors va recommencer son cinéma , après (vont encore pleurnicher en disant a mais non il a pas fait exprès plier de lol , on t 'embrasse t aura ta video après

Photo de discorpio007

Citation de libertana

une petite participation

bonsoir libertana bienvenue a vous (f) la photo c 'est une chouette effrai comme hedwige dans harry potter ? a part que que celle la es toute blanche dans harry ,belle photo en tout cas et bonne soirée (s)quand vous voulez

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de pistachevanille

(f)

Bonsoir Pistachevanille (f)(f)(f) bienvenue chez nous , merci pour la visite , bonne soirée (n)

src="/bundles/core/images/smileys/6/e/6e38cdcd7d3bdc680d8706461fcb92ed.gif" alt="8Os" />M

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonsoir à toutes et tous

coucou madoureva , je ne connais pas Gérard Berliner et j'ai hâte de pouvoir l'entendre ( et oui depuis que mon fiston a joué à MacGyver sur l'ordi , il ne peut servir qu'aux sourds ) :-)

celle-ci je la chante et tant pis pour la tempête (^-^)

bonsoir rêveuse (n)(s)(f) purée macgyver avec richard dean anderson cela nous rajeunis pas ahaahah, (si tu aime cette chanson ta raison de la chanté car perso j'aime bien aussi ( groupe suedois si me trompe pas, c 'est mème la musique du début de l'emission de laurent ruquier (on es pas couchée je crois que c 'est cette émission!!! si je dis pas de connerie ,

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Le plaisir est partagé , au passage n'oublie pas de mettre tes chaussettes dans le panier à linge, Madoureva n'a pas que ça a faire :-D

jamais dans le panier a linge direct dans ma machine a lavée ahaah, j aime pas le bordel direct dans la machina ^_-

Photo de discorpio007

Citation de pistachevanille

(f)

bonsoir pistachevanille un pseudo déja croisée ici (n) higelin décédé il y a pas très longtemps, bonne dédicace ( yoda que la force soit avec toi^_-

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir pistachevanille un pseudo déja croisée ici (n) higelin décédé il y a pas très longtemps, bonne dédicace ( yoda que la force soit avec toi^_-

un passage de tps en tps :-)
bonne soirée :-)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Comme tu as changé mon toutou mdrrrrr " ma chienne me fait pareil"

mais toi non plusssssssss tu n a pas changerrrrrrrr(n) (s)(f)(l)(s) hehe gros kisssssssssssssss , ola olaa

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Pistachevanille (f)(f)(f) bienvenue chez nous , merci pour la visite , bonne soirée (n)

src="/bundles/core/images/smileys/6/e/6e38cdcd7d3bdc680d8706461fcb92ed.gif" alt="8Os" />M

Merci Madou, bonne soirée aussi (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon mignon , on va faire un tour en Chine mdrrrrr (f)(k)(f)

choisis ta le japon aussi qui me botte (f)(s)(f) big kissssssss ou la corée du nord mdrrrrrrrrr (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mais toi non plusssssssss tu n a pas changerrrrrrrr(n) (s)(f)(l)(s) hehe gros kisssssssssssssss , ola olaa

Pour ta générosité mon kiki vla Jules (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de pistachevanille un passage de tps en tps :-)
bonne soirée :-)

passage qui fait plaisir voici en retour (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese