Citation de cecil28
Bon je laisse ma photo aujourd'hui ! rire mais je l'aime ma cafetière , j'y suis attachée
Bise les zoziaux et belle journée à tous(tes) !
kissss fifille c 'est original ta photo comme celle que tu avais souvent (paysage verdatre avec deux yeux . on te kisssss (il es l'orrrrrrrr mon senior ^_-
coucou madoureva , je ne connais pas Gérard Berliner et j'ai hâte de pouvoir l'entendre ( et oui depuis que mon fiston a joué à MacGyver sur l'ordi , il ne peut servir qu'aux sourds )
celle-ci je la chante et tant pis pour la tempête (^-^)
Bonsoir Reveuse
et sans le son c'est triste , j'espére que ça va s'arangé , pas gave je chante faux je comprend mdrr , belle soirée et amuse toi .
Citation de cigarillos44
hello brother of my heart
ne pas confondre couper les nouilles au sécateur et couper les couilles du sénateur lollll
calme toi tu te fais du mal pour rien
allez une ch'tite zik apaisante pour calmer tes nerfssssssssss
kisssss sister ce qui m'enerve surtout c 'est la justice belge de mes deux . tu va voir prochainement il vont relâcher ce trou du cul dans la nature ( a croire que il comprennent rien que c 'est un récidiviste ............ une fois dehors va recommencer son cinéma , après (vont encore pleurnicher en disant a mais non il a pas fait exprès plier de lol , on t 'embrasse t aura ta video après
bonsoir libertana bienvenue a vous la photo c 'est une chouette effrai comme hedwige dans harry potter ? a part que que celle la es toute blanche dans harry ,belle photo en tout cas et bonne soirée quand vous voulez
coucou madoureva , je ne connais pas Gérard Berliner et j'ai hâte de pouvoir l'entendre ( et oui depuis que mon fiston a joué à MacGyver sur l'ordi , il ne peut servir qu'aux sourds )
celle-ci je la chante et tant pis pour la tempête (^-^)
bonsoir rêveuse purée macgyver avec richard dean anderson cela nous rajeunis pas ahaahah, (si tu aime cette chanson ta raison de la chanté car perso j'aime bien aussi ( groupe suedois si me trompe pas, c 'est mème la musique du début de l'emission de laurent ruquier (on es pas couchée je crois que c 'est cette émission!!! si je dis pas de connerie ,
Citation de reveuse_dici
Le plaisir est partagé , au passage n'oublie pas de mettre tes chaussettes dans le panier à linge, Madoureva n'a pas que ça a faire
jamais dans le panier a linge direct dans ma machine a lavée ahaah, j aime pas le bordel direct dans la machina ^_-
Citation de discorpio007
bonsoir pistachevanille un pseudo déja croisée ici higelin décédé il y a pas très longtemps, bonne dédicace ( yoda que la force soit avec toi^_-