madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 choisis ta le japon aussi qui me botte (f)(s)(f) big kissssssss ou la corée du nord mdrrrrrrrrr (n)

On feras tout les pays pour pas faire de jaloux prépare ta valise allez hop nous voila au Japon déja aprés on verras oléééé (n)(f)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(s)cigare sister pour toi et pour fifille cecil vous danserez ensemble ahahah c 'est une endroit qui ressemble a la louisiane a l'italie il y a du linge etendu sur la terrasse et c 'est joliiiiiiiiiiiii on dirais le sud le temps dure longtemps(n) et la vie surement plus d 'un millions d'annéesss et toujours en été (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(s)cigare sister pour toi et pour fifille cecil vous danserez ensemble ahahah c 'est une endroit qui ressemble a la louisiane a l'italie il y a du linge etendu sur la terrasse et c 'est joliiiiiiiiiiiii on dirais le sud le temps dure longtemps(n) et la vie surement plus d 'un millions d'annéesss et toujours en été (n)

On leur fait de gros bisous a Ciga tendresse et Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On feras tout les pays pour pas faire de jaloux prépare ta valise allez hop nous voila au Japon déja aprés on verras oléééé (n)(f)(l)

j ai déja été étant gamin bien envie d y retourner (n) en plus j'adore leurs mentalités au japonais ,plein de connaissance on été et jamais décu (f)(l)(f) la valise en carton ehehe ,on peux allez en afrique aussi mmmm

Photo de discorpio007

pour rêveuse celle si(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j ai déja été étant gamin bien envie d y retourner (n) en plus j'adore leurs mentalités au japonais ,plein de connaissance on été et jamais décu (f)(l)(f) la valise en carton ehehe ,on peux allez en afrique aussi mmmm

Par la pensée on va partout , on mettras Linda dans la valise mdrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour dame libertana (s) ce matin j ai entendu celle si a la radio j ai dis a ouiiii j avais zappé , allez la décicace aussi pour toi ma madou, pour reveuse, cigare, cecil,marianne, kouig , nathy ,pistache, james , jaune josefino, etc etc (n) souvenir souvenir (salut crocodile mais sans dundee ahaahah

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Par la pensée on va partout , on mettras Linda dans la valise mdrrr (f)(k)(l)

gros kissss (f)(s)(f) et après on va la dé valiser mdrrrrrrrrr

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir libertana bienvenue a vous (f) la photo c 'est une chouette effrai comme hedwige dans harry potter ? a part que que celle la es toute blanche dans harry ,belle photo en tout cas et bonne soirée (s)quand vous voulez

Merci discorpio

pas fâché , je l'ai changé !
mais une petite chanson pour me faire pardonner

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister (f)(s)(f) ce qui m'enerve surtout c 'est la justice belge de mes deux . tu va voir prochainement il vont relâcher ce trou du cul dans la nature ( a croire que il comprennent rien que c 'est un récidiviste ............ une fois dehors va recommencer son cinéma , après (vont encore pleurnicher en disant a mais non il a pas fait exprès plier de lol , on t 'embrasse t aura ta video après

Pas que la justice belge qui soit ceci cela la française de justice n'est guère mieux, d'ailleurs le mot justice ne signifie plus grand chose............
Moi aussi je vous embrasse DouceMadoue et toua
Amitié/tendresse pour les passants, passantes
Bonne journée sous le soleil de préférence
(h) (s) (f)

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous

Zut il pleut , je n'aurais peut être pas du chanter finalement :-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est bon les orties pour la circulation !!! cadeau fifille (f)(s)(f) ton annif j'oublie pas

Coucou mon biloute !

En remix le générique est bien !

J'oublie pas celui de mamie,et n'oublie celui de ta petite fille !

je t'embrasse !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Youpiiiii notre fifille adorée , trés contente que tu sois passé (f)(k)(f) pas que des frites il me donne meme sa saucusse mdrr gros bisous a bientot

Coucou ma mamounette !

Tu m'as postée une musique de Clayderman,merci j'aime bien, bon, ce soir ;je vous tiens compagnie ,alors heureuse ?

Je t'embrasse !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss fifille vla notre prunelle de nos yeux (f)(s)(f) oui on ta retrouvée dans une poubelle surtout mdrrrrrrrrr (ce soir je serais poubelle pour aller danser hehe (l) merci fifille dans quelques jours bientôt le tiens ahahah ^_- 69 ans et toute tes dents mouahahaah

Bon anniversaire à ta maman , mon ami !
69 année érotique ..rire ! C'est l'âge de mamie !

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese