cigare sister pour toi et pour fifille cecil vous danserez ensemble ahahah c 'est une endroit qui ressemble a la louisiane a l'italie il y a du linge etendu sur la terrasse et c 'est joliiiiiiiiiiiii on dirais le sud le temps dure longtemps et la vie surement plus d 'un millions d'annéesss et toujours en été
Citation de discorpio007
cigare sister pour toi et pour fifille cecil vous danserez ensemble ahahah c 'est une endroit qui ressemble a la louisiane a l'italie il y a du linge etendu sur la terrasse et c 'est joliiiiiiiiiiiii on dirais le sud le temps dure longtemps et la vie surement plus d 'un millions d'annéesss et toujours en été
On leur fait de gros bisous a Ciga tendresse et Cécil gentille
Citation de madoureva
On feras tout les pays pour pas faire de jaloux prépare ta valise allez hop nous voila au Japon déja aprés on verras oléééé
j ai déja été étant gamin bien envie d y retourner en plus j'adore leurs mentalités au japonais ,plein de connaissance on été et jamais décu la valise en carton ehehe ,on peux allez en afrique aussi mmmm
Citation de discorpio007
j ai déja été étant gamin bien envie d y retourner en plus j'adore leurs mentalités au japonais ,plein de connaissance on été et jamais décu la valise en carton ehehe ,on peux allez en afrique aussi mmmm
Par la pensée on va partout , on mettras Linda dans la valise mdrrr
pour dame libertana ce matin j ai entendu celle si a la radio j ai dis a ouiiii j avais zappé , allez la décicace aussi pour toi ma madou, pour reveuse, cigare, cecil,marianne, kouig , nathy ,pistache, james , jaune josefino, etc etc souvenir souvenir (salut crocodile mais sans dundee ahaahah
Citation de discorpio007
bonsoir libertana bienvenue a vous la photo c 'est une chouette effrai comme hedwige dans harry potter ? a part que que celle la es toute blanche dans harry ,belle photo en tout cas et bonne soirée quand vous voulez
Merci discorpio
pas fâché , je l'ai changé !
mais une petite chanson pour me faire pardonner
Citation de discorpio007
kisssss sister ce qui m'enerve surtout c 'est la justice belge de mes deux . tu va voir prochainement il vont relâcher ce trou du cul dans la nature ( a croire que il comprennent rien que c 'est un récidiviste ............ une fois dehors va recommencer son cinéma , après (vont encore pleurnicher en disant a mais non il a pas fait exprès plier de lol , on t 'embrasse t aura ta video après
Pas que la justice belge qui soit ceci cela la française de justice n'est guère mieux, d'ailleurs le mot justice ne signifie plus grand chose............
Moi aussi je vous embrasse DouceMadoue et toua
Amitié/tendresse pour les passants, passantes
Bonne journée sous le soleil de préférence
(h)
Citation de madoureva
Youpiiiii notre fifille adorée , trés contente que tu sois passé pas que des frites il me donne meme sa saucusse mdrr gros bisous a bientot
Coucou ma mamounette !
Tu m'as postée une musique de Clayderman,merci j'aime bien, bon, ce soir ;je vous tiens compagnie ,alors heureuse ?
Citation de discorpio007
kisssss fifille vla notre prunelle de nos yeux oui on ta retrouvée dans une poubelle surtout mdrrrrrrrrr (ce soir je serais poubelle pour aller danser hehe merci fifille dans quelques jours bientôt le tiens ahahah ^_- 69 ans et toute tes dents mouahahaah
Bon anniversaire à ta maman , mon ami !
69 année érotique ..rire ! C'est l'âge de mamie !