Citation de madoureva
On feras tout les pays pour pas faire de jaloux prépare ta valise allez hop nous voila au Japon déja aprés on verras oléééé
bonsoir ma trésorienne big kissssssss et belle soirée ,je r^ve d'allez aussi en corée du nord sérieux ,le blème interdits aux belges la bas mdrrrrrrrrrrr pays hyper fermée ,(il es malin le nord coréen , comme il a euh des sanctions concernant les provisions importés des autres pays, il change de tactique , cela joue sympa pour mieux t 'enculer mdrrrrrrrrrrrrr, les japonais ce méfie de lui on bien raison, .
Citation de discorpio007
bonsoir ma trésorienne big kissssssss et belle soirée ,je r^ve d'allez aussi en corée du nord sérieux ,le blème interdits aux belges la bas mdrrrrrrrrrrr pays hyper fermée ,(il es malin le nord coréen , comme il a euh des sanctions concernant les provisions importés des autres pays, il change de tactique , cela joue sympa pour mieux t 'enculer mdrrrrrrrrrrrrr, les japonais ce méfie de lui on bien raison, .
Merci trésor , n'y pense plus a la Corée ça va te faire du mal pour rien , grosssss kissss
pas fâché , je l'ai changé !
mais une petite chanson pour me faire pardonner
bonsoir libertana (je suis comme le lama quand lama pas content lama craché ahahaah ^_- ,je pardonne toujours aux gens sympas (ma mère ma toujours dis soie respectueux des autres mais ne le soie pas avec ceux qui te respecte pas . oyéééé adelante
Citation de cigarillos44
Pas que la justice belge qui soit ceci cela la française de justice n'est guère mieux, d'ailleurs le mot justice ne signifie plus grand chose............
Moi aussi je vous embrasse DouceMadoue et toua
Amitié/tendresse pour les passants, passantes
Bonne journée sous le soleil de préférence
(h)
kisss sister pour cela que en général je fait toujours justice moi mème, j ai déja été aux cachots pour violence concernant des clowns de voisin. croie moi depuis me casse plus les couilles ^_-
Citation de marianneee
Bon anniversaire à ta maman , mon ami !
69 année érotique ..rire ! C'est l'âge de mamie !
kisssss fifille marianne j ai toujours aimée ce chiffre me demande bien pourquoi sifflote le 96 cela doit être pas mal aussi , merci pour elle , et voici pour toi xandria mmmmm bonne anniversaire fifille et t envoie un camion de chocolat jeff de bruges que j ai volé , cela me coute moins chers mdrrrrrrrr je kiffe xandria et puis elle ressemble très pour trait a ma madré .et bonne anniversaire a ma mère de coeur aussi une mère on en a qu une oublier pas . ohhhhhhh ohhh pactummmmmmmm fraudis oohohhohoh pactum fraudissssssssssss ohohhoho pactum fraudis ohohhohoho pactum fraudis
Citation de discorpio007
kisssss fifille marianne j ai toujours aimée ce chiffre me demande bien pourquoi sifflote le 96 cela doit être pas mal aussi , merci pour elle , et voici pour toi xandria mmmmm bonne anniversaire fifille et t envoie un camion de chocolat jeff de bruges que j ai volé , cela me coute moins chers mdrrrrrrrr je kiffe xandria et puis elle ressemble très pour trait a ma madré .et bonne anniversaire a ma mère de coeur aussi une mère on en a qu une oublier pas . ohhhhhhh ohhh pactummmmmmmm fraudis oohohhohoh pactum fraudissssssssssss ohohhoho pactum fraudis ohohhohoho pactum fraudis
Je voulais lui mettre cette chanteuse,me souvenais plus de son prénom, je savais qu'il y avait un X pourtant !
Merci pour les chocolats,mon papounet ! Embrasse mamie de ma part,demain !! OK !