madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Rire !

T'es jamais contente,c,est l'attention qui compte !

Carrément méchante , jamais contente ça me change .

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva On feras tout les pays pour pas faire de jaloux prépare ta valise allez hop nous voila au Japon déja aprés on verras oléééé (n)(f)(l)

bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) big kissssssss et belle soirée ,je r^ve d'allez aussi en corée du nord sérieux ,le blème interdits aux belges la bas mdrrrrrrrrrrr pays hyper fermée ,(il es malin le nord coréen , comme il a euh des sanctions concernant les provisions importés des autres pays, il change de tactique , cela joue sympa pour mieux t 'enculer mdrrrrrrrrrrrrr, les japonais ce méfie de lui on bien raison, .(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Peut même pas me mettre de couronne en or,bouuuuuuuuuuuu

Tu garderas quand meme 1 dent pour une couronne en ordure mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) big kissssssss et belle soirée ,je r^ve d'allez aussi en corée du nord sérieux ,le blème interdits aux belges la bas mdrrrrrrrrrrr pays hyper fermée ,(il es malin le nord coréen , comme il a euh des sanctions concernant les provisions importés des autres pays, il change de tactique , cela joue sympa pour mieux t 'enculer mdrrrrrrrrrrrrr, les japonais ce méfie de lui on bien raison, .(n)

Merci trésor (f)(k)(f) , n'y pense plus a la Corée ça va te faire du mal pour rien , grosssss kissss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de libertana Merci discorpio

pas fâché , je l'ai changé !
mais une petite chanson pour me faire pardonner

bonsoir libertana (f)(f) (je suis comme le lama quand lama pas content lama craché ahahaah ^_- ,je pardonne toujours aux gens sympas (ma mère ma toujours dis soie respectueux des autres mais ne le soie pas avec ceux qui te respecte pas . oyéééé adelante (n)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Pas que la justice belge qui soit ceci cela la française de justice n'est guère mieux, d'ailleurs le mot justice ne signifie plus grand chose............
Moi aussi je vous embrasse DouceMadoue et toua
Amitié/tendresse pour les passants, passantes
Bonne journée sous le soleil de préférence
(h) (s) (f)

kisss sister (f)(s)(f) pour cela que en général je fait toujours justice moi mème, j ai déja été aux cachots pour violence concernant des clowns de voisin. croie moi depuis me casse plus les couilles ^_-

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonjour à toutes et tous

Zut il pleut , je n'aurais peut être pas du chanter finalement :-)

bonsoir reveuse (f) laisse la pluie ailleurs stp ^_- ici en belgique 10 mois sur 12 il pleut tsssss on te kissss

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu garderas quand meme 1 dent pour une couronne en ordure mdrr

Et des crottes de nez en dentier !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Carrément méchante , jamais contente ça me change .

Vivement que tu grossisses un peu ,tu seras moins nerveuse !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Bon anniversaire à ta maman , mon ami !
69 année érotique ..rire ! C'est l'âge de mamie !

kisssss fifille marianne (f)(s)(f) j ai toujours aimée ce chiffre me demande bien pourquoi(n) sifflote le 96 cela doit être pas mal aussi , merci pour elle , et voici pour toi xandria mmmmm(n) bonne anniversaire fifille et t envoie un camion de chocolat jeff de bruges que j ai volé , cela me coute moins chers mdrrrrrrrr je kiffe xandria et puis elle ressemble très pour trait a ma madré .et bonne anniversaire a ma mère de coeur aussi (l)une mère on en a qu une oublier pas . ohhhhhhh ohhh pactummmmmmmm fraudis oohohhohoh pactum fraudissssssssssss ohohhoho pactum fraudis ohohhohoho pactum fraudis(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss fifille marianne (f)(s)(f) j ai toujours aimée ce chiffre me demande bien pourquoi(n) sifflote le 96 cela doit être pas mal aussi , merci pour elle , et voici pour toi xandria mmmmm(n) bonne anniversaire fifille et t envoie un camion de chocolat jeff de bruges que j ai volé , cela me coute moins chers mdrrrrrrrr je kiffe xandria et puis elle ressemble très pour trait a ma madré .et bonne anniversaire a ma mère de coeur aussi (l)une mère on en a qu une oublier pas . ohhhhhhh ohhh pactummmmmmmm fraudis oohohhohoh pactum fraudissssssssssss ohohhoho pactum fraudis ohohhohoho pactum fraudis(n)

Je voulais lui mettre cette chanteuse,me souvenais plus de son prénom, je savais qu'il y avait un X pourtant !

Merci pour les chocolats,mon papounet ! Embrasse mamie de ma part,demain !! OK !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Vivement que tu grossisses un peu ,tu seras moins nerveuse !

Je fais yoyo avec mes kilos mais tant pis je fais avec .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon canari des iles grosssssss bisoussssssss (l)(k)(l) , en piste pour bouger ton boule , belle soirée (f)(k)(f)

oh yessssss toujours et en rythme en piste sur le dance floor!!!! olééééé tout les deux (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Je fais yoyo avec mes kilos mais tant pis je fais avec .

Pas facile,mais tu vas arriver à stabiliser ton poids, faut juste que tu sois patiente !

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je fais yoyo avec mes kilos mais tant pis je fais avec .

cadeau ma puce (f)(l)(f) vais te faire grossir ahaha

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese