madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oh yessssss toujours et en rythme en piste sur le dance floor!!!! olééééé tout les deux (f)(s)(f) gros kisssssssss

On danse oui j'espére que ça m'aideras a mieux dormir , gros bisoussss (f)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee Il est ou le vieux ?

dans ton petit cul !!! je vais chercher ton chocolat tu es pas contente mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Pas facile,mais tu vas arriver à stabiliser ton poids, faut juste que tu sois patiente !

La patience j'en ai mais faut pas que ça traine .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On danse oui j'espére que ça m'aideras a mieux dormir , gros bisoussss (f)(k)(n)

pour bien dormir j ai celle si ( tes yeux ce ferme lentement mais surement (l) la dédicace aussia sister cigare (f) bon week end , au dernières personnes passée

Photo de discorpio007

Citation de madoureva La patience j'en ai mais faut pas que ça traine .

on voie bien que notre fifille marianne n est pas a ta place , que on lui souhaite de pas subir un jour ce calvaire comme tu a eux (l)big kissssssssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 dans ton petit cul !!! je vais chercher ton chocolat tu es pas contente mdrrr

Quel apôtre tu fais !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva La patience j'en ai mais faut pas que ça traine .

Mange des pâtes !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma puce (f)(l)(f) vais te faire grossir ahaha

Tu va me gavé comme une oie mdrrrrrrr , la vie est belle oui malgré tout mon louloup (f)(s)(k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on voie bien que notre fifille marianne n est pas a ta place , que on lui souhaite de pas subir un jour ce calvaire comme tu a eux (l)big kissssssssss

Je sais ,rho je taquine ! J'ai une amie réelle qui a le crabe depuis un mois , quelle saloperie !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Ouais des liasses de billet , va être content !

a boule le fric je vais comptée si tu ma rapporter assez d 'argent (voyons voir (n)MONEYYYYYY

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu va me gavé comme une oie mdrrrrrrr , la vie est belle oui malgré tout mon louloup (f)(s)(k)

Yes,tu vas te transformer en riettes,une vraie chichonne ! Rire !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Quel apôtre tu fais !

judas pour te dévétir!!! ahahaahahah

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a boule le fric je vais comptée si tu ma rapporter assez d 'argent (voyons voir (n)MONEYYYYYY

Pink Floy !!Ca faisait longtemps !

M'ont donnés des dollars !

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Mange des pâtes !

des frites plus caloriques !!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 judas pour te dévétir!!! ahahaahahah

En tenue d'Eve ...lol !

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese