Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de discorpio007
des frites plus caloriques !!!
|
|
Citation de madoureva
Bonne idée une berceuse te dirais si ma nuit as été longue
|
|
Je vous embrasse et à bientôt ,Manu grosse bise,et Marie câlin du coeur |
|
Citation de discorpio007
kisss sister pour cela que en général je fait toujours justice moi mème, j ai déja été aux cachots pour violence concernant des clowns de voisin. croie moi depuis me casse plus les couilles ^_-
|
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir ma belette de madou gros kissssss et belle soirée trésor (kisssss a cigare , kissss a libertana , kisss a notre marianne , kisss a reveuse , et yep fiston jaune et les autres ce soir comme auj c 'est l'anniversaire de ma madré j ai décidé de lui dédicacer toutes les prochaines chansons que je vais mettre ici ce soir i elle ma donner ca liste ahahaah , il y a de tout (d'ailleurs elle vous dis bonsoir et que les chansons sont également pour vous tous et toutes je commence avec celle si ET C est PARTI pour le showwwwwwwwwwwwwwwwwww elle aime bien nadiya |
|
quand je lui est montrer cette version la première fois elle a toute suite aimée mdrr (pourtant elle n 'aime pas du tout les dessins animer, mais elle trouvais le mélange bien rythmer avec la musique en plus ma mère ascendant scorpion comme moi ahahah pas pour rien gros kisssssssssss wonder mother |
|
Citation de discorpio007
bonsoir ma belette de madou gros kissssss et belle soirée trésor (kisssss a cigare , kissss a libertana , kisss a notre marianne , kisss a reveuse , et yep fiston jaune et les autres ce soir comme auj c 'est l'anniversaire de ma madré j ai décidé de lui dédicacer toutes les prochaines chansons que je vais mettre ici ce soir i elle ma donner ca liste ahahaah , il y a de tout (d'ailleurs elle vous dis bonsoir et que les chansons sont également pour vous tous et toutes je commence avec celle si ET C est PARTI pour le showwwwwwwwwwwwwwwwwww elle aime bien nadiya
|
|
|
|
merci pour elle mon ange gros kissss next , celle si pour mes vieux car ce sont connu sur cette chanson mais quelle délice mmmm (n i saw him dancing there by the record machine ) i knew he must been about seventeennnn, the beat was goin stongggggg playin my favourite songggggggg an could tell it would n be long till he was withhhh me yeahhhhhhh I LOVE ROCK N ROLL so put another dome un the jukebox |
|
|
|
next celle si aussi j avais oublier , un belge d 'origine hongroise |