madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour bien dormir j ai celle si ( tes yeux ce ferme lentement mais surement (l) la dédicace aussia sister cigare (f) bon week end , au dernières personnes passée

Bonne idée une berceuse te dirais si ma nuit as été longue (l)(k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 des frites plus caloriques !!!

Je pense oui ! Chez vous en Belgique elles sont bonnes il parait, et dans le Nord aussi,c'est l'huile de quoi ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonne idée une berceuse te dirais si ma nuit as été longue (l)(k)

Je te berce aussi ,ma mamounette ,je te dis à bientôt,je t'embrasse très fort !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Je vous embrasse et à bientôt ,Manu grosse bise,et Marie câlin du coeur

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister (f)(s)(f) pour cela que en général je fait toujours justice moi mème, j ai déja été aux cachots pour violence concernant des clowns de voisin. croie moi depuis me casse plus les couilles ^_-

brother of my heart

woauhhhhhhhhhh t'es un sanguin toi
une beigne de ta part et hop on fait 10 tours dans son slip sans toucher l'élastique.....
intérêt à te côtoyer affublé (ée) d'une armure des chevaliers d'antan PTDRRRRRRRRRR

Bon dimanche quand même (f) (s) (f)
DouceMadoue je t'embrasse au passage ................

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Discorpio et tous les autres ici

Bon dimanche

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Alors les "jets" ,ca boum ?:-P

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir ma belette de madou (l) gros kissssss et belle soirée trésor (f)(f)(kisssss a cigare , kissss a libertana , kisss a notre marianne , kisss a reveuse , et yep fiston jaune et les autres (s) ce soir comme auj c 'est l'anniversaire de ma madré j ai décidé de lui dédicacer toutes les prochaines chansons que je vais mettre ici ce soir i (f) elle ma donner ca liste ahahaah , il y a de tout (d'ailleurs elle vous dis bonsoir et que les chansons sont également pour vous tous et toutes (n) je commence avec celle si ET C est PARTI pour le showwwwwwwwwwwwwwwwwww elle aime bien nadiya

Photo de discorpio007

quand je lui est montrer cette version la première fois elle a toute suite aimée mdrr (pourtant elle n 'aime pas du tout les dessins animer, mais elle trouvais le mélange bien rythmer avec la musique (n) en plus ma mère ascendant scorpion comme moi ahahah pas pour rien (f) gros kisssssssssss wonder mother (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette de madou (l) gros kissssss et belle soirée trésor (f)(f)(kisssss a cigare , kissss a libertana , kisss a notre marianne , kisss a reveuse , et yep fiston jaune et les autres (s) ce soir comme auj c 'est l'anniversaire de ma madré j ai décidé de lui dédicacer toutes les prochaines chansons que je vais mettre ici ce soir i (f) elle ma donner ca liste ahahaah , il y a de tout (d'ailleurs elle vous dis bonsoir et que les chansons sont également pour vous tous et toutes (n) je commence avec celle si ET C est PARTI pour le showwwwwwwwwwwwwwwwwww elle aime bien nadiya

Bonsoir mon chouchou (l)(k)(l) merci a toi aussi grosss bisousssssss , pour ta madré un joyeux anniversaire et merci pour les musiques (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

next (f)(s)(f) j avais zappé celle si. merci madré ahaha

Photo de discorpio007

merci pour elle mon ange (s)(f)(s) gros kissss next , celle si pour mes vieux car ce sont connu sur cette chanson mais quelle délice mmmm (n i saw him dancing there by the record machine (n)) i knew he must been about seventeennnn, the beat was goin stongggggg playin my favourite songggggggg an could tell it would n be long till he was withhhh me yeahhhhhhh I LOVE ROCK N ROLL so put another dome un the jukebox (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 next (f)(s)(f) j avais zappé celle si. merci madré ahaha

Ca fait une éternité que je l'ai pas entendu (f)(k)f) merci mon kiki

Photo de discorpio007

next (f)(s)(f) celle si aussi j avais oublier , un belge d 'origine hongroise

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese