madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Ca fait une éternité que je l'ai pas entendu (f)(k)f) merci mon kiki

et moi donc mdrr tu peux dire merci a mother (f)(s)(f) celle si pour ces origines espagnol

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 merci pour elle mon ange (s)(f)(s) gros kissss next , celle si pour mes vieux car ce sont connu sur cette chanson mais quelle délice mmmm (n i saw him dancing there by the record machine (n)) i knew he must been about seventeennnn, the beat was goin stongggggg playin my favourite songggggggg an could tell it would n be long till he was withhhh me yeahhhhhhh I LOVE ROCK N ROLL so put another dome un the jukebox (l)

Elle as bon gout ta mére bravooo (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

next (n)(s)(n) vive les apaches

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Elle as bon gout ta mére bravooo (f)(k)(f)

yessss (f)(s)(f)elle aime bien aussi elvis elle le trouvais super beaux ahaha (s)

Photo de discorpio007

par contre me dis pas si elle aime bien johnny hallyday, elle peux pas le blairer mdrrrr (n) next

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yessss (f)(s)(f)elle aime bien aussi elvis elle le trouvais super beaux ahaha (s)

Je confirme , et moi je l'adore Elvis olééééééé (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

next (f)(s)(f) les portes du pénitencier bientôt vont se refermer (n)traduction ici la maison du soleil levant

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 par contre me dis pas si elle aime bien johnny hallyday, elle peux pas le blairer mdrrrr (n) next

Je m'en tire bien j'ai failli demandé , chacun ses gouts gross bisoussss

Photo de discorpio007

next(n)(f)(n) il y a du lourd mmmmm

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je m'en tire bien j'ai failli demandé , chacun ses gouts gross bisoussss

j'ai sentis l'oignon de loin ahaha je lis dans les pensées ,je devine c 'est un don (l)next big kisssssssssss autre genre quelle affectionne

Photo de discorpio007

je savais mème plus qui chantais celle si (n)(f)(s) mmm je retiens next , plus souvent gris que bleue

Photo de discorpio007

et je termine par celle si pour toi madré (f)(s)maman tu est la plus belle du monde (f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 next (f)(s)(f) les portes du pénitencier bientôt vont se refermer (n)traduction ici la maison du soleil levant

Elle est classe,cette serie ,papy....j'adore :-)#c

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous
Petit déjeuner en musique et une bonne journée à vous .

un joyeux anniversaire à ta maman discorpio

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Kikou, kouki les muzikos et pas que...................

BROTHER OF MY HEART FOR MOTHER KISSSSSSSSSSSSSSSS POUR SON FILS

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese