Citation de discorpio007
bonsoir rêveuse merci a toi faudra nous dire quand c 'est le tiens ainsi moi et madou on essayera de pas l'oublier!!! belle soirée a toi
J'ai un pacte avec le diable , je suis bloquer à 20 ans et ce jusqu'à la fin
sinon pour le souhaiter c'est le 18/01 mais les 20 ans hein !!!! on est d'accord
Citation de discorpio007
celle si tu va aimer trésor car c 'est mon père qui ma fait connaitre roy orbisson avec son california blue , il kiffe !!! next
Je l'aime pas je l'adore cette chanson , souvenir souvenir
Citation de reveuse_dici
J'ai un pacte avec le diable , je suis bloquer à 20 ans et ce jusqu'à la fin
sinon pour le souhaiter c'est le 18/01 mais les 20 ans hein !!!! on est d'accord
Bonne fin de soirée a vous
bsr reveuse tu vie aussi le syndrome de peter pan comme nous ahahaha^_- (le 18 janvier , capri corne c 'est fini!!! et dire que c 'était la ville de mon premier amour!! on te souhaite une belle soirée tu attendra 9 mois mdrr
Citation de discorpio007
kissssss sister cool la vidéo hehe on t 'embrasse, mon père a fait sa crise d 'adolescence hier soir pliééé, voulais aussi des dédicaces , lui et dis la galanterie tu connais?? MDR? MA DIS A NON ALZHEIMER ahaha ,des oufs dans la famillia
Sacré papounet avé sa crise d'adolescence
fallait lui en mettre des dédicaces
faut jamais contrarier les personnes d'un certain âge sinon c'est le pipi partout et se roulent dedans hi hiiiiiiiiiiiiiii
A vous deux et ceux, celles qui fouleront de leurs doigts votre topic zik excellent 1er mai
bonsoir ma belette gros kissssss partout et joyeuses fêtes du premier mai mathilda bsr a rêveuse cool red hot chili , cigare sister kisssss on vous envoie aussi reveuse libertana ,marianne, cecil etc etc un bouquet de muguet
gros kissssss ma blondie maria hahahah auj soir je te mets tes chansons demain soir tu aura droit a une partie de ma play liste , voici la premiere que tu ma demander a queue johnny mdrrrrr