madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

et l'iguane pour finir en beauté hehe (f)(s)(f) bon choix aussi trésor

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir Madoureva , discorpio enfin tous .....
Un petit morceau rien que pour vous, bonne soirée et nuit :-)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hola amigos muzikos

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir à toutes et tous

Photo de discorpio007

bonsoir ma belette d 'amour big kisssss et belle soirée (l) comme promis je vais te mettre ma play liste (enfin une petite liste mdrrr) mais d'abord celle si pour nous deux oléééééééééé (s) on danse comme dans le clip

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonsoir Madoureva , discorpio enfin tous .....
Un petit morceau rien que pour vous, bonne soirée et nuit :-)

bonsoir dame reveuse (f) merci a toi on te bizzz et cigare sister kisssss '(f) voici pour vous deux vous partager^_- ahahaaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette d 'amour big kisssss et belle soirée (l) comme promis je vais te mettre ma play liste (enfin une petite liste mdrrr) mais d'abord celle si pour nous deux oléééééééééé (s) on danse comme dans le clip

Bonsoir mon chouchou d'amour , tu commences bien la vie est belle , je me doute bien que tu n'en est pas a 10 musiques grossssss bisoussssss passe une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir dame reveuse (f) merci a toi on te bizzz et cigare sister kisssss '(f) voici pour vous deux vous partager^_- ahahaaha

Je leur souhaite une belle soirée a Reveuse , Ciga tendresse gros bisous de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

je commence ma liste poussin attention les oreilles (f)(s)(f) gros kissssssssss (n)cadeau ma puce......... (s)(s)time it needs time, to win back your love again , i will be there i will be there .... LOVE ONLY LOVE can bring back your love (n) somedayyyy i will be there i will be there (l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) next another brick in the wall mmmmm oohohohoohhohhohohoohohoho we dont need no education we dont need no thought control (l) (n)no dark sarcam in the classroom teacher leave them kids aloneeeeeeeee
HEY teacher leave them kids alone (s)all in all it just ANOTHER BRICK IN THE WALL (n)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je commence ma liste poussin attention les oreilles (f)(s)(f) gros kissssssssss (n)cadeau ma puce......... (s)(s)time it needs time, to win back your love again , i will be there i will be there .... LOVE ONLY LOVE can bring back your love (n) somedayyyy i will be there i will be there (l)

Merci trésor , tu chantes toujours aussi bien grossss bisousss (f)(k)(s)

Photo de discorpio007

next(f)(s)(f) tarja tururen hehe

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci trésor , tu chantes toujours aussi bien grossss bisousss (f)(k)(s)

je sais que tu aime ma voix hehe (f)(s)(f)je kiffe celle si aussi next (l)

Photo de discorpio007

moins connu mais j'adhère (f) sifflote dumpfe traumeeeee (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je sais que tu aime ma voix hehe (f)(s)(f)je kiffe celle si aussi next (l)

Je me prend un panard c'est super grosss kissssss mon dj (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese