bonsoir ma belette d 'amour big kisssss et belle soirée comme promis je vais te mettre ma play liste (enfin une petite liste mdrrr) mais d'abord celle si pour nous deux oléééééééééé on danse comme dans le clip
Citation de discorpio007
bonsoir ma belette d 'amour big kisssss et belle soirée comme promis je vais te mettre ma play liste (enfin une petite liste mdrrr) mais d'abord celle si pour nous deux oléééééééééé on danse comme dans le clip
Bonsoir mon chouchou d'amour , tu commences bien la vie est belle , je me doute bien que tu n'en est pas a 10 musiques grossssss bisoussssss passe une belle soirée
je commence ma liste poussin attention les oreilles gros kissssssssss cadeau ma puce......... time it needs time, to win back your love again , i will be there i will be there .... LOVE ONLY LOVE can bring back your love somedayyyy i will be there i will be there
next another brick in the wall mmmmm oohohohoohhohhohohoohohoho we dont need no education we dont need no thought control no dark sarcam in the classroom teacher leave them kids aloneeeeeeeee
HEY teacher leave them kids alone all in all it just ANOTHER BRICK IN THE WALL
Citation de discorpio007
je commence ma liste poussin attention les oreilles gros kissssssssss cadeau ma puce......... time it needs time, to win back your love again , i will be there i will be there .... LOVE ONLY LOVE can bring back your love somedayyyy i will be there i will be there
Merci trésor , tu chantes toujours aussi bien grossss bisousss