Citation de madoureva
Je m'en tire bien j'ai failli demandé , chacun ses gouts gross bisoussss
bonsoir ma belette big kissssss et belle soirée ce soir je vais mettre des musiques que mon vieux a choisis il ma fait ca liste , car oui le padré a piqué sa crise hier car que des dédicaces que pour ma madré pliééééé de lol , lui et dis tu a quels ages mentalement padré?? ma répondus 15 ans , oh ouiii la jeunesse éternel dans l'ame surtout . hehe
Citation de cigarillos44
Kikou, kouki les muzikos et pas que...................
BROTHER OF MY HEART FOR MOTHER KISSSSSSSSSSSSSSSS POUR SON FILS
kissssss sister cool la vidéo hehe on t 'embrasse, mon père a fait sa crise d 'adolescence hier soir pliééé, voulais aussi des dédicaces , lui et dis la galanterie tu connais?? MDR? MA DIS A NON ALZHEIMER ahaha ,des oufs dans la famillia
Citation de discorpio007
bonsoir ma belette big kissssss et belle soirée ce soir je vais mettre des musiques que mon vieux a choisis il ma fait ca liste , car oui le padré a piqué sa crise hier car que des dédicaces que pour ma madré pliééééé de lol , lui et dis tu a quels ages mentalement padré?? ma répondus 15 ans , oh ouiii la jeunesse éternel dans l'ame surtout . hehe
Bonsoir mon louloup grossss bisousss
Si dans sa liste tu trouves Jacques Brel tu lui met ou pas ?, , vive la musique youpiiiiiii
franchement mieux que jacquel brel il y a pas photo a tout point de vue vla son premier titre que je doit mettre et oui fan aussi de elvis le padré dédicace aussi pour toi trésor, pour fiston jaune, pour cécilia, pour reveuse, pour sister cigare etc etc etc
Citation de discorpio007
franchement mieux que jacquel brel il y a pas photo a tout point de vue vla son premier titre que je doit mettre et oui fan aussi de elvis le padré dédicace aussi pour toi trésor, pour fiston jaune, pour cécilia, pour reveuse, pour sister cigare etc etc etc
mon père etait amoureux de kim wilde ahahah(ma mère jalouse mdr) en mème temps elle est zolie next mème si la coiffe plus a la mode elle est classe quand mème
Citation de madoureva
Tu l'avais déja dit que tu l'aimais pas le Jacques , mais pour tes parents j'ai eu un trou de mémoire
oublie pas de me faire ta liste de chanson pour demain , sera ton tour demain soir si tu veux une chanson de jacques la brel je mettrais . ahahaah ( je vous est apportez des bonbons les bonbons c 'est tellement bon pliééééé de lol , vraiment aucun interet . , mais les égouts et les couleurs sont dans la nature hein ^_-