madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour ici !

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

En partant au travail , radio nostalgie m'accompagne, j'entends un air presque oublier " Cendrillon "

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je m'en tire bien j'ai failli demandé , chacun ses gouts gross bisoussss

bonsoir ma belette big kissssss (f)(s)(f) et belle soirée ce soir je vais mettre des musiques que mon vieux a choisis il ma fait ca liste , car oui le padré a piqué sa crise hier car que des dédicaces que pour ma madré pliééééé de lol , lui et dis tu a quels ages mentalement padré?? ma répondus 15 ans , oh ouiii la jeunesse éternel dans l'ame surtout . hehe

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Elle est classe,cette serie ,papy....j'adore :-)#c

yepppp fiston wesh de la balle cette série (s)(n)(s)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonjour à toutes et tous
Petit déjeuner en musique et une bonne journée à vous .

un joyeux anniversaire à ta maman discorpio

bonsoir rêveuse merci a toi (f)(s)(f) faudra nous dire quand c 'est le tiens ainsi moi et madou on essayera de pas l'oublier!!! belle soirée a toi

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Kikou, kouki les muzikos et pas que...................

BROTHER OF MY HEART FOR MOTHER KISSSSSSSSSSSSSSSS POUR SON FILS

kissssss sister cool la vidéo hehe (f)(s)(f) on t 'embrasse, mon père a fait sa crise d 'adolescence hier soir pliééé, voulais aussi des dédicaces , lui et dis la galanterie tu connais?? MDR? MA DIS A NON ALZHEIMER ahaha ,des oufs dans la famillia

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette big kissssss (f)(s)(f) et belle soirée ce soir je vais mettre des musiques que mon vieux a choisis il ma fait ca liste , car oui le padré a piqué sa crise hier car que des dédicaces que pour ma madré pliééééé de lol , lui et dis tu a quels ages mentalement padré?? ma répondus 15 ans , oh ouiii la jeunesse éternel dans l'ame surtout . hehe

Bonsoir mon louloup grossss bisousss (l)(k)(l)

Si dans sa liste tu trouves Jacques Brel tu lui met ou pas ?, , vive la musique youpiiiiiii

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Bonjour ici !

bonsoir la bas !! ^_- ca va mamy cécilia ahahah (f) on te kisss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon louloup grossss bisousss (l)(k)(l)

Si dans sa liste tu trouves Jacques Brel tu lui met ou pas ?, , vive la musique youpiiiiiii

beh non car que soie moi ma mère ou mon père on deteste jacques brel, tu voix c 'est dans les gênes mdrrrrrrrrr (l)

Photo de discorpio007

franchement mieux que jacquel brel il y a pas photo a tout point de vue(n)(f)(n) vla son premier titre que je doit mettre et oui fan aussi de elvis le padré (s) dédicace aussi pour toi trésor, pour fiston jaune, pour cécilia, pour reveuse, pour sister cigare etc etc etc

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 franchement mieux que jacquel brel il y a pas photo a tout point de vue(n)(f)(n) vla son premier titre que je doit mettre et oui fan aussi de elvis le padré (s) dédicace aussi pour toi trésor, pour fiston jaune, pour cécilia, pour reveuse, pour sister cigare etc etc etc

Super ça commence bien merci trésor (l)(k)(f)

Photo de discorpio007

celle si tu va aimer trésor car c 'est mon père qui ma fait connaitre roy orbisson avec son california blue , il kiffe !!! next (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh non car que soie moi ma mère ou mon père on deteste jacques brel, tu voix c 'est dans les gênes mdrrrrrrrrr (l)

Tu l'avais déja dit que tu l'aimais pas le Jacques , mais pour tes parents j'ai eu un trou de mémoire (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

mon père etait amoureux de kim wilde ahahah(ma mère jalouse mdr) en mème temps elle est zolie (f)(s)(f)next mème si la coiffe plus a la mode elle est classe quand mème

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu l'avais déja dit que tu l'aimais pas le Jacques , mais pour tes parents j'ai eu un trou de mémoire (f)(k)(f)

oublie pas de me faire ta liste de chanson pour demain , sera ton tour demain soir (f)(s)(f) si tu veux une chanson de jacques la brel je mettrais . ahahaah ( je vous est apportez des bonbons les bonbons c 'est tellement bon pliééééé de lol , vraiment aucun interet . , mais les égouts et les couleurs sont dans la nature hein ^_-(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese