Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de madoureva
J'étais entrain de pensée ça serais bien aussi de faire la meme chose avec des acteurs et actrices avec des films qui nous ont plut .
|
![]() |
next |
![]() |
Citation de discorpio007
bonne idée on va le faire Comme tu vois tu es loin d'étre au chomage avec le travail que je te donne a faire mon kiki ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
next |
![]() |
Citation de madoureva
Comme tu vois tu es loin d'étre au chomage avec le travail que je te donne a faire mon kiki |
![]() |
Citation de discorpio007
(le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus Tu t'en ai sorti comme un chef c'était super , et moi je pense a vous Monsieur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
demain soir sera la soirée pour notre fifille marianne ma donner sa liste |
![]() |
Citation de madoureva
Tu t'en ai sorti comme un chef c'était super , et moi je pense a vous Monsieur |
![]() |
Citation de discorpio007
demain soir sera la soirée pour notre fifille marianne ma donner sa liste |
![]() |
Citation de madoureva
Bonsoir Ciga tendresse Bonjour DouceMadoue Mi en faire le partage ? et d'une me souviens plus de la liste si ce n'est le premier auteur et de deux, j'avais cru comprendre en MP de la part de my brother que les dédicaces il allait lui en prendre la responsabilité d'où demander nos 10 chanteurs préférés ............. Bon ben j'ai comprendu de traviole (bien que je ne pense pas) la suite nous dira si j'ai bien tout capté ou pas ..................... https://media.istockphoto.com/photos/improvement-concept-picture-id479206925 |
![]() |
Citation de discorpio007
(le travail c 'est la santé ) oui justement elle ma donnée que les noms des artistes pas les titres alors je mets ce qui pourrais lui plaire le plus Hello brother yessssssssssssssssssss tu as parfaitement choisi même si ce n'est pas ma préférée du sieur MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII excuse-mi pour les titres qu'il fallait mettre de chaque interprète j'ai omis le faire.......... du coup je te laisse seul juge du choix de ces titres je m'en remets à ton bon goût et expert de musikos ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Citation de cigarillos44
Hello brother
|