Mes vacances , ca va , j'ai le soleil et ma fille va bien
tant mieux j ai eu un coup de soleil en faisant la pelouse auj ahaah mais cela me dérange pas, pour une fois que on a du soleil on va pas chicaner surtout en belgique
Citation de discorpio007
tant mieux j ai eu un coup de soleil en faisant la pelouse auj ahaah mais cela me dérange pas, pour une fois que on a du soleil on va pas chicaner surtout en belgique
Oui je me doute , fais attention tout de même avec les coups de soleil
C'est ma chanson du moment celle ci , je la mets en boucle dans la voiture
Citation de nathalou
Non , je n'ai pas trouvé, il n'est pas venu se dénoncer lol, j'espère que je vais dormir un peu plus cette nuit
purée c 'est quoi tout c 'est insomniac , moi je dort facilement et 10 heures d'affilés pratiquement sans me réveiller , , j'ai beaucoup de chance j 'ai l'impression!!
Citation de nathalou
Euuuhh je crois que j'aurai encore plus de mal à dormir lol lol
Merci pour cette petite soirée. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .
Gros gros bisous à tous les deux
Et en plus mon chouchou te met Joharno les grands esprits se rencontres .
Merci de tout coeur Nathy bonne fin de soirée et belle nuit gros bisous a bientot
Citation de nathalou
Euuuhh je crois que j'aurai encore plus de mal à dormir lol lol
Merci pour cette petite soirée. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .
Gros gros bisous à tous les deux
tu veux un coup sur la tête cela va t endormir direct en général quand je tape la personne mais du temps pour ce réveiller MDR heureusement que je tape pas les femmes . la honte , gros kissss nathy les portes seront toujours ouverte pour toi! sifflote
Citation de madoureva
Et en plus mon chouchou te met Joharno les grands esprits se rencontres .
Merci de tout coeur Nathy bonne fin de soirée et belle nuit gros bisous a bientot
j'ai vu que tu avais parlé de joharno du coup hop vidéo spéciale pour nath mdrrrrrrr