trop bien maîtresse next touche pas a mes fesses siffloteme rappel de ma prof de math oula oula quand elle croisais ces jambes ,une beauté fatale avec une belle paire de lolo tout ce que j'aime toi madou tu aimais bien qui comme prof? ,prof de gym? hehe
Citation de discorpio007
trop bien maîtresse next touche pas a mes fesses siffloteme rappel de ma prof de math oula oula quand elle croisais ces jambes ,une beauté fatale avec une belle paire de lolo tout ce que j'aime toi madou tu aimais bien qui comme prof? ,prof de gym? hehe
J'ai eu affaire qu'a des femmes surtout des bonnes soeurs mon Manolo olééé
Citation de discorpio007
j ai une autre version trésor tu va rire (quand je te baise j ai l'impression de te mettre un doigt lalala n 'importe ouh ouhhhh next
Et bien dis donc tu es inspiré , tu me diras comme d'habitude mdrr
Citation de madoureva
Et pour nous 2 mon kiki , mon fils me feras pas un procés
gros kissss demain sera autour de romain , avé césar ceux qui vont mourrir te salue ^_- je suis un rome antique , cadeau ma colombe dédicace aussi pour reveuse, cecilia, cigare oléééééééé
Citation de discorpio007
j'ai toujours rêver de dépuceler une bonne soeur (ohhhh marie sainte vierge vient ici que je te donne mon fruit défendus pliééééé de rire next
Va sur mon profil tu verras soeur Marie mdrrrr grosss kissss
Citation de discorpio007
gros kissss demain sera autour de romain , avé césar ceux qui vont mourrir te salue ^_- je suis un rome antique , cadeau ma colombe dédicace aussi pour reveuse, cecilia, cigare oléééééééé
Merci mon louloup , demain ou un autre jour y'as pas urgence comme ça t'arrange
Pour toi my brother of my heart une de mes chansons préférée de Maurane (belgitude oblige mais pas que hein !!!!) elle aussi Lara Fabian belge, d'origine italienne, sicilienne , ayant acquis la nationalité canadienne bref en s'en moque qq part..... le talent la tessiture vocale n'ayant pas de frontière..................... my brother