madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci mon louloup , demain ou un autre jour y'as pas urgence comme ça t'arrange (f)(k)(f)

gros kisssssss(f)(s)(f) belle soirée ma donzelle d 'amour (l) (j irai te soigner aux urgences une grosse piqure mdrrrr^_-

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et bien dis donc tu es inspiré , tu me diras comme d'habitude mdrr (k)(k)

le principale c 'est de te faire jouir euh rire ahahahah (f)(s)(f) big kissssssssss

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 'soir les muzikos

Pour toi my brother of my heart une de mes chansons préférée de Maurane (belgitude oblige mais pas que hein !!!!) elle aussi Lara Fabian belge, d'origine italienne, sicilienne , ayant acquis la nationalité canadienne bref en s'en moque qq part..... le talent la tessiture vocale n'ayant pas de frontière..................... (k) (k) (k) my brother

kissssss my sister de zamour(l) maurane yess grande artiste par contre lara fabian je lui crache a la gueule j aime pas du tout ( explication sur ces airs de sainte nitouche j ai des connaissances qui travaille dans le journalisme et qui on discuter une fois avec lara, mais elle est désagréable a souhait dans la vie quotidienne !!!! d'ailleurs cela ce voie sur sa tronche pas besoin de faire un dessin, mais super la musique sister (f)(s)(f) on t 'embrasse maurane elle par contre une femme simple naturel et entière pas de faux semblants , j ai lu reportage une ancienne copine de classe a dis que elle a toujours fidèle en amitier et toujours rigolote avec les gens (j'aurai préfèrer que ce soie lara du voix^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le principale c 'est de te faire jouir euh rire ahahahah (f)(s)(f) big kissssssssss

Et pour me faire rire tu es champion mon mignon merci beaucoup grossss bisouss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonsoir à toutes et tous

bonsoir rêveuse (lui j'aimais bien (tu a des petits lolo arfff je suis décu je préfère les gros lolos mdrrrrrr on te kisss et belle soirée au plaisir (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et pour me faire rire tu es champion mon mignon merci beaucoup grossss bisouss (l)(k)(l)

bon ou est romain nichelle j ai des vidé;os (s)(f)(s) pour lui j ai que 7 titres allez c 'est partis ma kikine (l)

Photo de quai
quai (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir,

Joli post, je me permet de déposer un peu de romantisme pour ces Ladys..:-)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(s)(f) next

Photo de discorpio007

Citation de quai Bonsoir,

Joli post, je me permet de déposer un peu de romantisme pour ces Ladys..:-)

salut quai des brumes!! tiens kenny rogers fait un bail bonne soirée mister (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bon ou est romain nichelle j ai des vidé;os (s)(f)(s) pour lui j ai que 7 titres allez c 'est partis ma kikine (l)

Romain et son pére ne sont pas la depuis vendredi , je leur mettrais la fessée pour leur apprendre a pas joué avec mes nerfs en étant pas la a écouté les musiques que tu leur met .
J'en ai compté 11 pas grave si tu en as que 7 gross kisssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)sifflote(n) romain tu a bon goût mon petit (une de celle que je préfère de johnny mème si pas fan du personnage

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Romain et son pére ne sont pas la depuis vendredi , je leur mettrais la fessée pour leur apprendre a pas joué avec mes nerfs en étant pas la a écouté les musiques que tu leur met .
J'en ai compté 11 pas grave si tu en as que 7 gross kisssss (f)(k)(l)

pas grave il viendront après no problèmo , (s) moi des coups de boule leur mettrais mdrrrr j'adore cela 11?? beh alors tu ma pas mi tout mdrrr

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir rêveuse (lui j'aimais bien (tu a des petits lolo arfff je suis décu je préfère les gros lolos mdrrrrrr on te kisss et belle soirée au plaisir (f)

Grrrrrrrrrr je suis toujours en mode sourde , m'énerve bref , je pensais surtout à tous ces lolos qui vont se pavanés sur nos belles plages cette été discorpio :-) quant à te dire si les miens le sont ( on ne nous dit pas tout ) lol
en voilà une jolie pour madoureva et toi bonne soirée

.

Photo de quai
quai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 salut quai des brumes!! tiens kenny rogers fait un bail bonne soirée mister (s)

Salut discorplo, en effet ça fait un bail, suis tombé dessus par hasard et ça m'a réveillé de vieux souvenirs...:-)

Bonne soirée!

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)sifflote

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese