Pour toi my brother of my heart une de mes chansons préférée de Maurane (belgitude oblige mais pas que hein !!!!) elle aussi Lara Fabian belge, d'origine italienne, sicilienne , ayant acquis la nationalité canadienne bref en s'en moque qq part..... le talent la tessiture vocale n'ayant pas de frontière..................... my brother
kissssss my sister de zamour maurane yess grande artiste par contre lara fabian je lui crache a la gueule j aime pas du tout ( explication sur ces airs de sainte nitouche j ai des connaissances qui travaille dans le journalisme et qui on discuter une fois avec lara, mais elle est désagréable a souhait dans la vie quotidienne !!!! d'ailleurs cela ce voie sur sa tronche pas besoin de faire un dessin, mais super la musique sister on t 'embrasse maurane elle par contre une femme simple naturel et entière pas de faux semblants , j ai lu reportage une ancienne copine de classe a dis que elle a toujours fidèle en amitier et toujours rigolote avec les gens (j'aurai préfèrer que ce soie lara du voix^_-
Citation de discorpio007
bon ou est romain nichelle j ai des vidé pour lui j ai que 7 titres allez c 'est partis ma kikine
Romain et son pére ne sont pas la depuis vendredi , je leur mettrais la fessée pour leur apprendre a pas joué avec mes nerfs en étant pas la a écouté les musiques que tu leur met .
J'en ai compté 11 pas grave si tu en as que 7 gross kisssss
Citation de madoureva
Romain et son pére ne sont pas la depuis vendredi , je leur mettrais la fessée pour leur apprendre a pas joué avec mes nerfs en étant pas la a écouté les musiques que tu leur met .
J'en ai compté 11 pas grave si tu en as que 7 gross kisssss
pas grave il viendront après no problèmo , moi des coups de boule leur mettrais mdrrrr j'adore cela 11?? beh alors tu ma pas mi tout mdrrr
Citation de discorpio007
bonsoir rêveuse (lui j'aimais bien (tu a des petits lolo arfff je suis décu je préfère les gros lolos mdrrrrrr on te kisss et belle soirée au plaisir
Grrrrrrrrrr je suis toujours en mode sourde , m'énerve bref , je pensais surtout à tous ces lolos qui vont se pavanés sur nos belles plages cette été discorpio quant à te dire si les miens le sont ( on ne nous dit pas tout ) lol
en voilà une jolie pour madoureva et toi bonne soirée