Citation de madoureva
C'est la coupe du monde ou pas encore le moment , tu aurais tort de te gené pour regarder la télé mon louloup rentre dans la télé et va marqué des buts allezzzzzz mon Manolo mdrr
le 14 juin la coupe du monde je regarderai que les matchs de la belgique comme un gros chauvain de francais mdrrrrrrrrrrrrrrr le real a marquer un deuxième but de ouf de bale le gallois, si je rentre sur le terrain j'irai tacler ramos car il a fait une clé de bras a mohammed salah en tombant (genre je l es pas fait exprès plierrr (genre comedien lui il es le champion ce trou du cul .
Citation de discorpio007
je suis pour aucun des deux . que le meilleur perdent ( a celui qui aura le plus gros portefeuille va gagner un sacré paquet de fric ,
Gagné des sous pour courir aprés un ballon , ils gagnent plus que les travailleurs pff
Bonsoir mon chouchou d'amour , quand je m'ennuie j'écris et ça me fait du bien au moral . Te souhaite une belle soirée gross bisousss partout
Joharnette , attendit le tirage de l'euro million , elle n'en pouvait plus et bla bla bla ça n'arretait pas , elle prit son phone et d'une voix qui se voulait rassurante appela ..... Allo allo elle ele tomba sur le répondeur et laissa ce message ""si vous n'arretez pas de blablaté je viens en courant et vous transforme en passoire compris"" sur ces mots elle raccrocha .Une semaine passa sans que Joharnette ai des nouvelles , elle se prépara pour sortir et en ouvrant la porte vit une passoire avec une enveloppe et a l'intérieur ce mot "" Je suis la personne que vous avez transformé "" elle n'en croyez pas ses oeils car elle n'avait aucun pouvoir magique , elle se sentit mal a l'aise et ne savais pas quoi faire .Dans l'immédiat elle la ramassa rentra et referma la porte .Elle n'avait pas vu que sous le rebord se trouvé une mini caméra et que la régie pouvait la voir et l'entendre . Elle posa la passoire sur la table la regarda longuement et se mit a lui parlé "" Je m'excuse sincérement pas un seul instant j'ai pensé que cela se réaliserait surtout a distance et des larmes lui montérent aux yeux et elle s'excusa encore et encore .Entre temps la régie avait envoyait un animateur chez elle , il frappa a la porte Joharnette ouvrit , surprise sur prise dit-il je viens mettre fin a vos larmes lui expliquant que pour la transformation il en était rien que c'était lui qui avait écouté le message sur le répondeur et il partit d'un éclat de rire et lui dit on vous as bien eu tralala souriez vous étes filmé .
Citation de madoureva
Gagné des sous pour courir aprés un ballon , ils gagnent plus que les travailleurs pff
truc de fou ,quand tu voie tout les clochards dans la rue qui sont dans la galère mais attention la roue tourne !!! tu peux vite montée la pente comme tu peux aussi bien la descendre très vite musicaaaaaaaaa
au faite bonne fête des merdes euh des mères ^_- gros kisss ma madou, cecilia,turboule,marianne, cigare, perlim, nathy, kouig, saha,carmen ,laulau et les autres pour vous mesdames
sifflote
yepppp fiston alors tu en pense quoi du gardien de liverpool hier soir !!! le real a quand mème un cul gros comme une maison d 'être tombée sur un gardien aussi naze . mème ma grand mère aurai pas fait une boulette pareil pliééééé
Citation de discorpio007
truc de fou ,quand tu voie tout les clochards dans la rue qui sont dans la galère mais attention la roue tourne !!! tu peux vite montée la pente comme tu peux aussi bien la descendre très vite musicaaaaaaaaa
S'ils faisaient le partage avec ses gens la ça serais bien mais bon je reve ,
jaune on va allez sur le terrain l'année prochaine on fera des omelettes norvégiennes de nos adversaires ahahah (je ferais des tacles et je me laisserai tombée comme une merde dans le rectangle pour avoir un penalty........... et je me toucherai partout en faisant croire que j ai mal partout, cela marche bien je trouve (les arbitres sont aveugles
Citation de discorpio007
au faite bonne fête des merdes euh des mères ^_- gros kisss ma madou, cecilia,turboule,marianne, cigare, perlim, nathy, kouig, saha,carmen ,laulau et les autres pour vous mesdames
sifflote
Je me joins a toi mon kiki pour leur souhaité et gros bisous